| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 19:22 | |
| Dans ma série ''petits bonheurs quotidiens'': vu ce matin dans le métro cette pub qui a illuminé ma journée de glow, de paillettes, de rose sucré et de barbapapa. Et j'ai jamais été autant likée sur instagram, en plus. J'ai déjà embêté tout le monde au bureau avec la photo, donc je vous la montre aussi. Derrière le siège, c'est marqué ''Fait avec amour. Et une licorne'' (genre la folle qui va regarder derrière les sièges dans le métro, ah, ah)
Dernière édition par Anwen le Mar 21 Fév 2017 - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 19:26 | |
| J'ai regardé la licorne. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 19:45 | |
| J'ai perdu aussi. Suis contente pour une fois. XD N'empêche que c'est sympa comme pub, j'espère qu'on la verra fleurir un peu partout. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 19:53 | |
| Mais c'est une pub pour quoi, en fait?? _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 19:57 | |
| J'aurais tendance à dire des vernis ou des teintures pour cheveux (c'est quand Carnaval ?) | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 20:38 | |
| Ah je savais pas si je pouvais mettre la marque sur le forum. C'est Merci Handy, surtout connu pour ses gels pour les mains (sur la pub) de toutes les couleurs. Aussi naturel que les cheveux de la licorne. clic | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 21:03 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette marque, leur site me plaît beaucoup ! Haha, sacré pub, vous mettez des licornes et moi j'achète, trop forts.
Suite à mes "aventures" avec la Caf sur le mur des lamentations bis, j'ai reçu un chèque de mon ancienne propriétaire me remboursant le remboursement (oui) que me devait la Caf. Grosse frayeur avec cette histoire mais tout est bien qui finit bien. En plus, le directeur de l'agence chez qui j'ai fait une demande de stage m'a demandé de le rappeler pour fixer un rendez-vous, c'est bon signe je pense ! Une fin de journée qui se termine bien ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 21:08 | |
| Anwen, han tu veux dire que les licornes n'ont pas naturellement des crins arc-enc-ciel ? KaramelBarbaris, ouf ! Un gros souci de moins c'est bien. Tant mieux si ça se concrétise pour ton stage. | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Fév 2017 - 21:33 | |
| - Blah a écrit:
- Anwen, han tu veux dire que les licornes n'ont pas naturellement des crins arc-enc-ciel ?
Si, si, bien sûr. Comme le gel pour les mains rose fluo avec des petites billes bleues dedans qui vient donc naturellement de la plante au fond du jardin. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Fév 2017 - 0:01 | |
| Suis-je la seule en voyant cette licorne aux crins arc-en-ciel à avoir une pensée ( émue ) pour ce magnifique cheval qui m'a fait rêvée pendant toute mon enfance ? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Fév 2017 - 1:16 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Suis-je la seule en voyant cette licorne aux crins arc-en-ciel à avoir une pensée ( émue ) pour ce magnifique cheval qui m'a fait rêvée pendant toute mon enfance ?
Blondine et Tagada ! C'est vrai que j'y avais pas pensé (en même temps Tagada n'est pas une licorne XD ). D'ailleurs, j'ai un petit Tagada sur mon bureau. | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Fév 2017 - 9:08 | |
| Me rendant sur le mur des lamentations, je passe par là par hasard.... MERCI pour toutes ces licornes/arc-en-ciel... ça fait du bien à ma journée | |
|
| |
Anwen
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Fév 2017 - 9:10 | |
| Eh ben passe plus souvent ici que sur le mur des lamentations, ça te fera du bien Pour Rainbow Brite (il y a quand même une étoile à la place de la corne, donc ça fait licorne), c'est la preuve que les licornes (et assimilées, donc), ont vraiment le crin arc-en-ciel. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Fév 2017 - 13:20 | |
| Encore une semaine et demi de ce boulot, à côtoyer la bêtise humaine de trop près à mon goût et je vais enfin pouvoir finir mon roman / dormir / démarcher pour ma formation d'assistante funéraire. J'ai tellement hâte de me former dans ce domaine qui m'a toujours attirée... bon ca risque d'être le retour aux horaires hyper prenants etc mais d'un autre côté c'pas comme si bosser H24 n'était pas une habitude depuis 10 ans xD
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Fév 2017 - 19:07 | |
| On a jamais trop de licorne aux crins arc-en-ciel dans la vie ! Joie du jour : une collègue m'a offert un très beau livre de cuisine (le dernier d'Ella Woodward, ma "gouroute" de la cuisine "sans" - sans gluten, sans lait, sans viande, sans sucre etc.) avec une très gentille carte. Je ne m'y attendais pas du tout et ça me fait grave plaisir. Je suis en train de checker les trouzemille recette et établir mon super-menu d'annive pour dimanche, j'en salive d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|