| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 31 Jan 2017 - 18:30 | |
| J'ai mis des rideaux à mes fenêtres et acheté de quoi agencer/décorer et ranger notre appartement... C'est une joie inutile mais je suis contente : on a tellement eu l'habitude de considérer cet appart' comme un endroit transitoire qu'au final on se retrouve au bout d'un an et demi dedans, bientôt deux ans, sans que mon chéri puisse s'y sentir en sécurité et dans un cocon au contraire de nos anciens logements dont je m'occupais énormément sur la déco/l'ambiance pour en faire des petits nids. Donc je suis contente parce que maintenant c'est beaucoup plus choupicosy et que du coup mon copain va pouvoir être moins stressé. (et donc, par cause à effet moi aussi...) | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 1 Fév 2017 - 16:23 | |
| Je n'en ai pas l'utilité mais comme j'ai gravement besoin de bonnes nouvelles en ce moment je suis contente quand même XD! J'ai gagnée une cage de 1 mètre toute équipée à un jeu concours, 3e prix. Mon mari est partit la chercher ^^
| |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Fév 2017 - 14:08 | |
| Petit bonheur : découvert aujourd'hui par hasard Mokuba, la plus jolie boutique de rubans de Paris (comme par hasard, c'est japonais), à 2 pas du boulot. Oh là, là, comme ça fait du bien de se régaler les yeux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Fév 2017 - 14:54 | |
| Petite joie non négligeable : j'ai un nouveau chef. Alors ça pourrait être plutôt nul mais en fait, je suis tombée sur une crème un vieux maître principal en fin de carrière qui a pas envie de se prendre la tête, qui me met dehors avant l'heure le soir, qui me laisse prendre des pauses comme je veux, poser des congés quasi quand je veux aussi et qui surtout me permet de ramener des travaux créatifs au boulot !!! Nan mais là sérieux !!! La devise c'est : tant que le boulot est fait et que le client/visiteur est accueilli (je travaille à un accueil), je peux faire ce que je veux de ma vie quand y a personne. Donc internet à gogo et bidouillages en tout genre. Oh, et il va tout faire pour que je reste jusqu'à la fin de mon contrat, dans 18 mois :3 (donc là, je viens de faire 3 trucs pour mon swap steampunk, tranquillou au boulot xDDD) *happy happy joy joy* Clair que je vais plus me plaindre de mon chef là, je ne pourrais râler que sur les clients un peu chiants qui me prennent pour leur esclave ou que me parle comme si j'étais une sous-merde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Fév 2017 - 15:29 | |
| Trop bien ce chef Jayden ! |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Fév 2017 - 15:36 | |
| Super ma topine !! Je suis contente pour toi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 10 Fév 2017 - 15:42 | |
| Mon copain me dit qu'il a une surprise pour moi. Vu qu'il est allée à Ikea pour son patron, il en a profité d'acheter quelque chose pour nous ; De nouveaux mugs ! (Nous qui adorons nous faire des chocolats chauds, sous la couverture en regardant la neige qui tombe). Plus cliché tu meurs hein. Mais ceux de ses parents sont tellement petits, du coup on va pouvoir engloutir des litres de hot coco dès ce soir, hihi. |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 11 Fév 2017 - 15:35 | |
| Et deux petits wendigo bien arrivés. Un grand MERCI à leur Maman Anne-Laure ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 11 Fév 2017 - 17:01 | |
| _________________ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 11 Fév 2017 - 17:43 | |
| Il y a désormais une expérience à "mon" nom au musée où je bosse le week-end : on a une démo sur l'effet Coriolis | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 11 Fév 2017 - 17:48 | |
| - Coriolis a écrit:
- Il y a désormais une expérience à "mon" nom au musée où je bosse le week-end : on a une démo sur l'effet Coriolis
Tiens tu sais que j'ai pensé à toi l'autre jour, pendant que je me baladais prés de la tour Eiffel: tu y es entre Becquerel et Cail ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 11 Fév 2017 - 18:44 | |
| Enfin l'heure de la consécration | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 14 Fév 2017 - 19:24 | |
| J'ai enfin un "but" professionnel.. c'est fou ce que ça soulage quand même. Fini les angoisses et les peurs de ne pas être utile, peut-être même que ça me redonnera un peu confiance en moi ? Si seulement haha, en tout cas, je ferais tout pour que ça marche, me battrais bec et ongles, comme on dit. èé <3
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 18 Fév 2017 - 21:56 | |
| Ma recette quelque peu expérimentale de pâte à crêpes s'est avérée une réussite ! Plus qu'à retrouver les proportions qui étaient grosse-modo. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 20 Fév 2017 - 1:06 | |
| Je me suis remise dans mes projets crochet/couture dollesque. Fatalement après un rangement voir presque déménagement de mes affaires dans ma chambre, quand c'est rangé ça donne envie de sortir ce qu'il faut. Et j'ai enfin mis en avant mes affaires de coutures. Bon après vivement le jour où j'aurais une pièce même petite pour poser mes machines continuellement sur le plan de travaille haha. Je me suis remise au sport vu que ma commande Decathlon est arrivé. J'ai enfin vraiment tout ce qu'il faut. Je n'ai plus aucune excuse. Mais franchement je le fais depuis...Ca ne peut que me faire du bien le sport quotidien. Autant psychologiquement parlant que physiquement. Je n'aime plus le reflet que j'ai. Peut-être cette année sera la fin de pas mal de blessures intérieur. Et surtout j'ai envie de customiser ma doll, même si ça veut dire frais a venir...LOL Il faut que je réussisse a lui faire un beau makeup qui me donne envie de créer... De la mettre en avant et tout. Enfin là je vois que les élastiques c'est plus trop ça donc va falloir en commander lol. Motivé motivé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|