Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

*Petite bulle de bonheur* - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyMar 31 Jan 2017 - 18:30

J'ai mis des rideaux à mes fenêtres et acheté de quoi agencer/décorer et ranger notre appartement... C'est une joie inutile mais je suis contente : on a tellement eu l'habitude de considérer cet appart' comme un endroit transitoire qu'au final on se retrouve au bout d'un an et demi dedans, bientôt deux ans, sans que mon chéri puisse s'y sentir en sécurité et dans un cocon au contraire de nos anciens logements dont je m'occupais énormément sur la déco/l'ambiance pour en faire des petits nids. Donc je suis contente parce que maintenant c'est beaucoup plus choupicosy et que du coup mon copain va pouvoir être moins stressé. (et donc, par cause à effet moi aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyMer 1 Fév 2017 - 16:23

Je n'en ai pas l'utilité mais comme j'ai gravement besoin de bonnes nouvelles en ce moment je suis contente quand même XD! J'ai gagnée une cage de 1 mètre toute équipée à un jeu concours, 3e prix. Mon mari est partit la chercher ^^
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:08

Petit bonheur : découvert aujourd'hui par hasard Mokuba, la plus jolie boutique de rubans de Paris (comme par hasard, c'est japonais), à 2 pas du boulot. Oh là, là, comme ça fait du bien de se régaler les yeux !
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:54

Petite joie non négligeable : j'ai un nouveau chef.

Alors ça pourrait être plutôt nul mais en fait, je suis tombée sur une crème Smile un vieux maître principal en fin de carrière qui a pas envie de se prendre la tête, qui me met dehors avant l'heure le soir, qui me laisse prendre des pauses comme je veux, poser des congés quasi quand je veux aussi et qui surtout me permet de ramener des travaux créatifs au boulot !!! Nan mais là sérieux !!!

La devise c'est : tant que le boulot est fait et que le client/visiteur est accueilli (je travaille à un accueil), je peux faire ce que je veux de ma vie quand y a personne. Donc internet à gogo et bidouillages en tout genre.

Oh, et il va tout faire pour que je reste jusqu'à la fin de mon contrat, dans 18 mois :3

(donc là, je viens de faire 3 trucs pour mon swap steampunk, tranquillou au boulot xDDD)

*happy happy joy joy*

Clair que je vais plus me plaindre de mon chef là, je ne pourrais râler que sur les clients un peu chiants qui me prennent pour leur esclave ou que me parle comme si j'étais une sous-merde...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:29

Trop bien ce chef Jayden !
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyMer 8 Fév 2017 - 15:36

Super ma topine !! Je suis contente pour toi !! console
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyVen 10 Fév 2017 - 15:42

Mon copain me dit qu'il a une surprise pour moi. Vu qu'il est allée à Ikea pour son patron, il en a profité d'acheter quelque chose pour nous ; De nouveaux mugs ! (Nous qui adorons nous faire des chocolats chauds, sous la couverture en regardant la neige qui tombe). Plus cliché tu meurs hein. Mais ceux de ses parents sont tellement petits, du coup on va pouvoir engloutir des litres de hot coco dès ce soir, hihi.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptySam 11 Fév 2017 - 15:35

Et deux petits wendigo bien arrivés.
Un grand MERCI à leur Maman Anne-Laure ! amour amour amour amour
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:01

Love et glow sur toi, Blah! Merci! kiss kiss kiss

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:43

Il y a désormais une expérience à "mon" nom au musée où je bosse le week-end : on a une démo sur l'effet Coriolis Laughing
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptySam 11 Fév 2017 - 17:48

Coriolis a écrit:
Il y a désormais une expérience à "mon" nom au musée où je bosse le week-end : on a une démo sur l'effet Coriolis Laughing
Tiens tu sais que j'ai pensé à toi l'autre jour, pendant que je me baladais prés de la tour Eiffel: tu y es entre Becquerel et Cail ^^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptySam 11 Fév 2017 - 18:44

Enfin l'heure de la consécration Cool
Rukiya

Rukiya

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyMar 14 Fév 2017 - 19:24

J'ai enfin un "but" professionnel.. c'est fou ce que ça soulage quand même. Fini les angoisses et les peurs de ne pas être utile, peut-être même que ça me redonnera un peu confiance en moi ? Si seulement haha, en tout cas, je ferais tout pour que ça marche, me battrais bec et ongles, comme on dit. èé <3
http://cutie-galaxie.fr/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptySam 18 Fév 2017 - 21:56

Ma recette quelque peu expérimentale de pâte à crêpes s'est avérée une réussite !
Plus qu'à retrouver les proportions qui étaient grosse-modo. Razz
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 EmptyLun 20 Fév 2017 - 1:06

Je me suis remise dans mes projets crochet/couture dollesque. Fatalement après un rangement
voir presque déménagement de mes affaires dans ma chambre, quand c'est rangé
ça donne envie de sortir ce qu'il faut. Et j'ai enfin mis en avant mes affaires de coutures.
Bon après vivement le jour où j'aurais une pièce même petite pour poser mes machines
continuellement sur le plan de travaille haha.

Je me suis remise au sport vu que ma commande Decathlon est arrivé.
J'ai enfin vraiment tout ce qu'il faut. Je n'ai plus aucune excuse. Mais franchement
je le fais depuis...Ca ne peut que me faire du bien le sport quotidien.
Autant psychologiquement parlant que physiquement. Je n'aime plus le reflet
que j'ai.
Peut-être cette année sera la fin de pas mal de blessures intérieur. Smile

Et surtout j'ai envie de customiser ma doll, même si ça veut dire frais a venir...LOL
Il faut que je réussisse a lui faire un beau makeup qui me donne envie de créer...
De la mettre en avant et tout. Enfin là je vois que les élastiques c'est plus trop ça
donc va falloir en commander lol. Motivé motivé Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 48 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant