Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

*Petite bulle de bonheur* - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:52

Coriolis : je connaissais pas Ella Woodward mais j'avoue que sa cuisine fait saliver ! Je vais regarder de plus prêt vu que moi aussi je mange sans viande/lait
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:23

Je fais une pub d enfer pour son blog, car c est aussi bon que c est beau. Si tu veux une douceur pour le thé et commencer par une recette vite faite, je recommande chaudement ses "zesty scones", dans le genre, c est une tuerie admiration
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:35

Boutique Etsy ouverte ! Very Happy
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyDim 26 Fév 2017 - 2:06

Félicitations Jayden Very Happy

J'ai été voir et j'ai vutes deux "créatures" tu as déjà bien bosser dis donc !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyDim 26 Fév 2017 - 8:23

Merci Ningyoumoumoku, j'ai profité du soleil éclatant ce matin pour reprendre des photos à la lumière du jour et en décors naturel, ça rend quand même vachement mieux que mes photos toutes pourrites xD (je viens de mettre à jour les fiches n__n)
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyMar 28 Fév 2017 - 20:48

Vendredi vacaaaaances j'en ai tellement besoin !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 13:36

Oui Jayden les photos font beaucoup :s
Et ta petite mise en scène dans le décor c'est trop chouette !
Bien joué Very Happy

Bon aujourd'hui je commande quelques tissus, fournitures and co et comme ça
je me met à la couture. Le crochet oui mais pas pour tout prout ! XDD
Laure.

Laure.

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:22

Cassiel a écrit:
Vendredi vacaaaaances j'en ai tellement besoin !

Profiiiiiiiiiiiite-biennnnnnnnnnnnnn !! amis

Ma bubulle : ma première commande AZ est arrivée, à moi les soins naturels, les shampoings soins et tout le tremblement !! amour
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:53

Yeahhh Laure. tu vas pouvoir patouiller Very Happy hhihihi Very Happy

J'ai trouvé un atelier pour faire des corsets/lingerie je suis au taquet Very Happy
Je vais profiter de mon stage d'insertion comme il appelle ça pour faire
des choses concrètes qui pourront m'aider dans mon affaire future.
Je suis HAPPY Very Happy.
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:03

Ma valise est deja orete depuis hier soir xD
On part a Paris demain matin très tôt on profite et départ pour la Corée dimanche après-midi trrrop hâte !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:07

Wouaw la Corée la classe Cassiel Smile
*fais nous des photos Very Happy*

Profite bien de ton séjour !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:12

Bon séjour Cassiel ! =D

J-1 pour moi avant de finir mon boulot (sur une grosse journée de rush à la con mais passons). Je ne suis que joie, amour, paillettes et cotillons.
D'autant que je suis à nouveau tranquille à la maison avec l'ours après 15 jours non stop avec des invités. Je suis libérééééée délivréééééée --> (Je suis contente de les voir, mais 15 jours, c'est trop long pour ma misanthropie XD)
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:01

Depuis quelques semaines maintenant, je teste la méthode de rangement "Marie Kondo - KonMari". En très simplifié, elle estime que les gens bordéliques sont ceux qui s'entourent de bien trop d'objets et la première étape consiste à se débarrasser de tous les objets qui ne nous apportent pas du bonheur.

Autant j'ai eu très peu de soucis à retirer de mes placards les vêtements / chaussures / sacs qui ne me servaient plus, autant hier, j'ai eu un énorme pincement au coeur quand ca a été le tour de mes bouquins... Malgré tout, j'ai réussi a séparer les livres que j'adore de ceux qui m'ont apporté du plaisir au moment de l'achat / la lecture mais qui ont perdu la petite étincelle.

Comme j'ai fait une école d'art, j'ai été proposer les livres dont je me séparais sur le Facebook de mon école, avec des tout petits prix en me disant qu'ils intéresseraient personne et depuis hier soir, je reçoit plein de messages de gens qui sont intéressés par mes bouquins et ca me fait chaud au coeur ! Je me dit que même si chez moi, ils commençaient a être oubliés, ils allaient trouver de nouveaux propriétaires qui allaient les apprécier et ca me remplit de joie. console
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyLun 13 Mar 2017 - 8:27

Sandra: ah! ça c'est une bonne idée. Sinon pour les livres qui ne trouveraient pas preneur, tu peux tenter les bouquinistes ( gilbert jeune/joseph près de saint-Michel par exemple )
D'ailleurs petite satisfaction: j'ai des bouquins qui trainent depuis des années -_- , car je voulais aller les revendre là bas. mais ils sont trop lourds, et sans doute sans aucune valeur, alors je laissais trainer. Et en vérifiant que je ne me plantais pas d'enseigne, je viens de voir qu'on pouvait faire une estimation en ligne! :>
Edit:
Et en 5 minutes: pour les 2 BDs que j'avais en double: l'une n'aurait pas été reprise, l'autre vaut jusqu'a 6 euro. Je suis d'autant plus contente de pas m'être pointée la bas avec la première, qui est un gros pavé de 400 pages A4.
Maintenant je vais tester les bouquins d'info ^^ Et les giga-pavés valent rien non plus!
Mince, comment je suis déculpabilisée de pas mettre trainée là-bas avec mes 10 kg de bouquins melt
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 EmptyLun 13 Mar 2017 - 10:19

Cette méthode a l'air pas mal, ma soeur voulait se livre pour Noël bon pour finir ça sera pour une autre
fois mais moi aussi bien envie de le lire Smile. Je fais des tris assez souvent dans ma chambre,
d'ailleurs là je commence a terminer le rangement. Résultat j'ai jeté beaucoup qui pourrait plus servir,
jeter les encombrants parce qu'il y avait des bacs dans la rue pour...Et j'ai tout un tiroire
de truc a vendre/donner. C'est pas négligeable ^^. Maintenant je pourrais faire encore mieux,
niveau rangement, mais il me faut des bacs et tout...Pour que ça sois plus net. Parce que dans des sacs plastique voilà quoi LOL.

Vive le tri/nettoyage de printemps haha ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 50 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant