Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

*Petite bulle de bonheur* - Page 62 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 7:22

Période d'essai terminé ! Et on part à Barcelone avec toute la compagnie rejoindre les 10 autres bureaux à Barcelone pour faire la fêeeeete. ♡
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:28

Félicitation Mylène =D C'est super !!

Joie simple delalife : Hier soir, j'ai eu une réponse d'un éditeur, après 6 mois à attendre le résultat de leur appel à textes. Je deviens l'une de leurs auteurs Science-Fiction lesbienne (la science fiction pas l'auteur -> /Baf/) avec ma soumission. Je suis tellement excitée ! Je n'ai pas dormi de la nuit !

En plus, j'ai commencé pour me détendre une fanfic' Dragon Age, avec beaucoup de romantisme (puisqu'il n'y en a pas dans mes histoires persos herm...) et j'en suis à 25 pages en deux jours et suis tellement remontée à bloc que j'écris toute la journée et peine à dormir tant j'ai envie de simplement écrire. X'D Ca me fait du bien de balancer deux tonnes de mots sur le papier sans contraintes ! Ca me libère totalement. Et avec cette nouvelle publication, je ne suis que guimauve et roudoudous.

(En plus, j'ai écris mon roman avec le challenge de l'écrire en un mois avant la deadline et était fière d'avoir réussi mon pari alors que ce soit publié, j'ai encore plus sauté de joie car le travail et la pression que je me suis mise ont payé *^* D'autant que je m'étais amusée à inclure une diversité de physiques, de sexualités et d'ethnies qui me tenaient à coeur !)
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyLun 16 Oct 2017 - 15:55

Félicitations Lalouve Very Happy Je suis trop contente pour toi, c'est vraiment génial de pouvoir publier et de pouvoir faire ce qu'on aime Smile
http://barockndolls.blogspot.fr/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:13

Excellent Lalouve, félicitations! champagne champagne champagne

Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:33

Hourra je suis rentrée chez chéri ! Bon je sais que j'ai pas le droit de trop bouger mais je vais reprendre mes commissions !
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyMer 18 Oct 2017 - 11:36

Merci les filles c'est adorable ♥

J'ai passé un super week-end entre boulot et dédicaces à la Ycon, je suis en mode licorne à paillettes, j'ai (re)vu plein de gens très coolos et papoté avec des copinous donc c'était bien, ça remonte à bloc ♥♥

(en plus je vais bientôt au musée de la mort à Genève, j'ai hâte, ça a l'air super intéressant ♥)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyMer 18 Oct 2017 - 18:26

Le musée de la mort ? Je chercherai ça tiens !
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:17

J' AI MON FRAKKING PERMIS P*TAIN !
2 ans et demi et plus de 3000 E plus tard, j'ai enfin mon permis ! Non d'un schtroumpf !

Avis à la population qui galère avec le prix des heures de conduites : si vous avez la chance d'avoir qqun de disponible correspondant aux critères et disposant d'un véhicule, n' hésitez pas deux minutes à faire la conduite accompagnée ou supervisée (pour les + de 18 ans).
Perso c'est ça qui m' à sauvé, clairement.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyVen 20 Oct 2017 - 12:48

Barbier > gloire et pétales de roses sur toi! *Petite bulle de bonheur* - Page 62 107660253

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyVen 20 Oct 2017 - 13:45

Barbier a écrit:
Avis à la population qui galère avec le prix des heures de conduites : si vous avez la chance d'avoir qqun de disponible correspondant aux critères et disposant d'un véhicule, n' hésitez pas deux minutes à faire la conduite accompagnée ou supervisée (pour les + de 18 ans).
Perso c'est ça qui m' à sauvé, clairement.
Congrats ! Et je plussoie à donf' pour la conduite supervisée. Je crois que sans, j'en serais encore à devoir le repasser.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:44

Merciiiiii <3

Myra moi sans la CS, je serais encore à m' entendre dire que je suis nulle et que je ne progresse pas... Alors merci à mes parents !
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:51

Bravo Barbier =D a toi la tranquillité ♥
Narata

Narata

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:12

Trop bien Barbier! Super contente pour toi! console
Poison

Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyDim 22 Oct 2017 - 14:27

GROSSE bulle de bonheur.

Avec un plantage de contexte un peu long pour que vous vous rendiez compte de l'énormité de ce qui m'arrive.

... Je suis handicapé.e.
Agoraphobe, à un stade assez violent, celui de pas pouvoir franchir la porte de l'appart seul.e, de faire des crises de panique si je reste trop longtemps dehors, bref, le truc qui interdit de prendre des vacances, qui a obligé ma mère à venir me chercher en catastrophe parce que l'anniv' d'un ami s'éternisait...

Autant dire que dans ces conditions, être fan de musique hardstyle et rêver d'aller aux festivals, c'est un peu se faire du mal, vu que tout est aux Pays-Bas. Ou en Belgique, au mieux.

Depuis un an, pourtant, je visais le Qlimax, le plus gros festival du genre en intérieur (oui hein, parce qu'en extérieur il y a le Defqon.1, mais là mes chances de survie sont proches du zéro, autant aller à l'hosto directement, ça coûte moins cher). Le plus gros, mais pas seulement en termes de taille: en termes de mise en scène, surtout...

*Petite bulle de bonheur* - Page 62 0036_d10

... En tablant sur le mélange adrénaline + obscurité + musique = "ça passe" (sur le coup hein, je sais très bien qu'ensuite, les conséquences vont être désastreuses, avec crises à répétition & co). Sauf que bon, a priori, il n'y avait aucun moyen simple d'y aller. Simple, c'est à dire "rapide", aller-retour en 48h, le seul délai sous lequel c'est pas complètement suicidaire (quoi déjà complètement inconscient).

Je vous laisse imaginer le crève-coeur de laisser se clore les préco, et pire quand la liste des artistes a été révélé et que trois de mes quatre favoris y figurent. Dont mes chouchous absolus, hein, tant qu'à faire. *Petite bulle de bonheur* - Page 62 310841

... Sauf que.
Plot twist. bounce

Aujourd'hui, j'ai découvert une autre agence de voyages.
Il leur restait des billets (les agences ont plus de temps), et surtout... car au départ de Nantes. affraid

Donc non seulement financièrement ça coûte pas un rein et ça ne m'oblige pas à mettre les fesses dans un avion (phobie du vide + de "l'emprisonnement" sans possibilité de fuite = bad idea), mais en plus, on l'a, le fameux aller-retour en moins de 48h. king

Bon, deux fois 15h de car, pour moi qui suis systématiquement malade, ça va être un autre problème xD pale puker Mr. Green

Mais...
... le Qlimax.
... Sub Zero Project.

Voilà. *Petite bulle de bonheur* - Page 62 107660253 *Petite bulle de bonheur* - Page 62 198271 champagne

Dans moins d'un mois, je vis deux de mes rêves en un.

Et tant pis pour les dégâts derrière. Ca vaut ce prix-là.
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Tentacule

Tentacule

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 EmptyVen 10 Nov 2017 - 12:50

J'ai bossé au black sur un de mes week-end et du coup j'ai un peu d'argent en plus ce mois-ci. Comme tous mes cadeaux de Noël sont faits, c'est du bonus ! *Petite bulle de bonheur* - Page 62 514347

Maintenant je suis dans l'hésitation :
- Acheter des fringues pour mes BJD
- Mettre de côté pour le make-up des deux dolls qui arrivent
- Et m'acheter des hauts pour le vélo et un pantalon ou deux (ça me rend pas autant joie que les deux autres points mais je commence à vraiment en avoir besoin u.u)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 62 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 62 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 61, 62, 63 ... 67  Suivant