| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 13:11 | |
| Message supprimé par son auteur
Dernière édition par Sendell le Lun 27 Nov 2017 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 17:33 | |
| Oh punaise Sendell J'espère que ça va continuer bien et en s'améliorant pour toi. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 17:42 | |
| OMG ce qui t'es arrivé est affreux. Tu as demandé le divorce direct je suppose? Mais vu que tu postes dans le mur des joies, c'est bon de savoir que le pire est derrière toi. *hugs* _________________ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 18:27 | |
| Oulala Sendell, c'est déjà dur à lire, je n'ose pas imaginer ce que ça a dû être de le vivre... Ne pense pas au pire, vis en sécurité, vis pour toi ! Je te souhaite vraiment tout le meilleur | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 19:43 | |
| Beaucoup de gros câlins Sendell ♥♥♥ Vis à fond ce plaisir ! Courage à toi, je te souhaite le meilleur pour l'avenir. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 19:54 | |
| Tu es courageuse Sendell, je suis contente pour toi même si on se connaît pas haha. Le meilleur reste à venir. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 19:56 | |
| Sendell : Je suis heureuse de voir que le pire est derrière toi et de savoir que tu es heureuse et sereine malgré les galères matérielles (osef le matériel et le financier si tu es bien, c'est l'essentiel et comme tu dis, ça n'a pas de prix cette légèreté et cette sérénité). | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 20:02 | |
| Oh ma pauvre, comme ça a dû être dur à vivre!!!! Tu dois te sentir enfin libre!!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 21:17 | |
| Je suis triste de lire que tu as du vivre ce genre de chose mais tu peux être fier de toi, tu as prie la meilleur décision possible et ça demande du courage je n'en doute pas Que l'avenir puisse enfin te sourire comme il ce doit | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Nov 2017 - 23:08 | |
| Message supprimé par son auteur
Dernière édition par Sendell le Lun 27 Nov 2017 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Nov 2017 - 1:09 | |
| Félicitations Sendell! Comme les autres, je suis horrifiée de lire ce que tu as traversé, et clairement tu peux être fière de toi. <3 (Et d'avoir réagis "aussi vite" mine de rien, car ce n'est pas facile) Je te souhaites le meilleur, que tout ça soit bientôt de lointains mauvais souvenirs. Par contre, sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, protèges toi quand même... le forum est public, si jamais il connait ton pseudo, il peut lire tout ce que tu écris dessus. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Nov 2017 - 15:06 | |
| Trop contente de lire ça Moi aussi je me sens comme une ado en ce moment (voire comme une gosse). Mais ça fait tellement de bien de se reconnecter avec soi-même. Prends soin de toi et profites-en bien, surtout. Tu es en bonne voie et même si quelques galères se profilent (l'administratif, c'est jamais la joie, par exemple), dis-toi que le pire est derrière, tu peux désormais renaître | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Nov 2017 - 23:32 | |
| Sendell, je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais le fait de te mettre avec quelqu'un avant le divorce peut t'être préjudiciable. Et je plussoie pour le forum public, tu ne peux pas savoir qui te lit, peut être devrais tu garder quelques informations personnelles pour toi (même si je suis de tout coeur avec toi et que j'applaudis ta réaction ). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 23 Nov 2017 - 9:51 | |
| Message supprimé par son auteur | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 27 Nov 2017 - 13:41 | |
| Lampe de luminothérapie achetée sur le net jeudi soir tard (ou hyper tôt vendredi matin) et livrée ce matin. Comme de par hasard, le soleil est de la partie aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|