| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Déc - 8:51 | |
| On a les clefs de notre nouvelle maison avec chéri ! ♡ |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Déc - 18:06 | |
| Bravo à vous ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 20 Déc - 18:49 | |
| Super nouvelle Mylène ! Bon courage pour votre déménagement. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 2 Jan - 20:11 | |
| Bon, c'est pas si "mur des joies" que ça mais vu que je comate au point que me lever ou même prendre une douche c'est dur, pire qu'une corvée, faut bien trouver un peu de positif non ? - La blessure que ma mère s'est faite il y a une semaine cicatrise bien et sans inflammation. Suis rassurée vu que c'est moi qui joue les infirmières depuis le début et qu'elle ne voulait pas voir de médecin. - J'ai réussi à installer comme il faut mon logiciel de compte sur mon ordi, comprendre que j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'il utilise la sauvegarde de la précédente version sur l'ancien ordi. Ouf ! - J'ai été bien gâtée par la Mère Noël (et moi-même) comme jamais ou en tout cas depuis hyper longtemps. Et je parle pas en terme de sous (même si ça représente une somme) mais en terme de quantité et surtout que des trucs qui font plaisir (en gros tout ce que j'avais sur ma liste XD). - Ca se passe bien avec mon nouvel ordi (encore merci au réparateur de m'avoir transformé windows 10 en équivalent de windows 7) et j'apprécie sa vitesse. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 13 Jan - 9:20 | |
| Blah : Des petites joies ça fait toujours du bien =DD
Hiiiiiii la banquière est d'accord pour mon prêttttt *^* Je vais avoir enfin une voiture en règle, un nouvel appart' et rembourser mon chéri de ce qu'il m'avait prêté il y a trois ans ! Weeeeeh o// *joie de ouf matérialiste* | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 13 Jan - 9:31 | |
| Wahhh! lalouve, c'est génial!! Je suis très heureuse pour toi, ça va te faire un bien fou! Et n'empêche quand on peut rembourser des sous qu'on doit à quelqu'un de proche comme ça, c'est super agréable. On se sent bien plus léger! Encore bravo, et savoure!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 13 Jan - 16:02 | |
| C'est génial Lalouve!!! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 13 Jan - 17:56 | |
| Trop bien Lalouve, contente pour toi ! ♥♥♥ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 13 Jan - 18:21 | |
| Lalouve, c'est une super nouvelle ça ! Mon seul bémol c'est que tu vas utiliser un prêt payant pour rembourser le prêt de ton chéri (à 0% je présume). Pour le reste c'est génial ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 14 Jan - 12:12 | |
| Merci les filles ♥ Je suis toute contente car ce sont des prêts très bien faits : tu rembourses genre 120€ par mois et sur cette somme tu as 20€ qui vont se mettre dans une épargne. Epargne qui te permet soit de rembourser en anticipé, soit de continuer jusqu'à la durée prévue du prêt et de toucher quand même une somme rondelette. C'est ce que j'avais fait pour le prêt précédent que je viens de finir de payer et du coup, je finis de le rembourser 2 mois avant la date et en prime on me file de l'argent =D Donc c'est bien pratique. J'ai toujours eu des prêts, j'ai jamais eu trop le choix et quitte à faire un prêt, autant pouvoir tout rembourser (la somme pour mon chéri c'est une grosse somme prêtée il y a trois ans quand j'avais ouvert mon magasin et je sais que je ne pourrais jamais les lui rendre sans faire un prêt... Mais comme j'avais de toute façon besoin de ce prêt pour la voiture et le déménagement bah... Autant emprunter un chouilla plus et être tranquille mentalement !)
Donc maintenant c'est recherche de voiture et j'attends de débloquer le prêt pour poser mon préavis pour quitter l'appart' et en prendre un nouveau tout bien qui ne fuit pas mdr ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 14 Jan - 15:33 | |
| Oh c'est pas mal en effet ce genre de prêt, connaissais pas. Bon ben j'espère que ça va bien continuer pour toi du coup. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 15 Jan - 19:52 | |
| Super Lalouve ! Ça doit te faire un bien fou ! Vivement que tout s'enchaîne ♥ Moi je croyais avoir pété mon pneu en arrachant un petit bout de gomme en frottant contre un trottoir, avec encore 100km d'autoroute, je pleurais, j'avais peur de mourir et de faire mourir des gens sur la route, que mon pneu explose, et au garage on m'a dit qu'il n'y avait absolument aucun risque... Haha l'hystérique... Mais soulagée | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 16 Jan - 18:03 | |
| CDI (enfin) signé cette aprème après 4 ans de bons z'et loyaux services, champaaaagne ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Jan - 12:15 | |
| Super Lalouve et Coriolis! ^^ CDI c'est trop bien!! ^^ Karamelbarbaris : Copine trouillarde de la route Ici 27 ans aujourd'hui L'examen cardiaque de mon fils est bon! On a vendue notre Laguna, on vient de finir les papiers ^^ Mon homme à son aprem et il me prépare une surprise! En plus j'ai pu dénicher une tête Soom qui me faisait rêver J'aime quand c'est comme ça! ^^ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 19 Jan - 14:51 | |
| Coriolis félicitations, surtout après 4 ans d'attente ! Darkdaisy Ce sont de super nouvelles ça, surtout pour la santé de ton petit. C'est génial quand les bonnes nouvelles s'enchaînent, j'espère que ça va continuer ! Haha, je ne suis pas seule dans la team trouillarde de la route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|