Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Hirugaky

Hirugaky

*Petite bulle de bonheur* - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:04

Bakhtine a écrit:
Oh et le bus me branche fort, je vais aussi me renseigner pour ça

J'ai retrouvé ce lien : click click
Tu as une brochure de la ville avec les principaux sites de visite à télécharger en bas à droite.

Nous avons fait le "north coast & castle" qui était bien sympa, et nous avions acheté le "freedom ticket" qui permet de prendre tous les bus de la ville + le bus "hop-on hop-off" + la navette pour l'aéroport à volonté pendant 3 jours.

Tu verras, l'Irlande, c'est vert amour On dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais ya pas plus vert qu'en Irlande (ils doivent peindre leurs prairies, c'est pas possible lol). En tout cas, j'espère que tu apprécieras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:47

Hirugaky a écrit:
Bakhtine a écrit:
Oh et le bus me branche fort, je vais aussi me renseigner pour ça

J'ai retrouvé ce lien : click click
Tu as une brochure de la ville avec les principaux sites de visite à télécharger en bas à droite.

Nous avons fait le "north coast & castle" qui était bien sympa, et nous avions acheté le "freedom ticket" qui permet de prendre tous les bus de la ville + le bus "hop-on hop-off" + la navette pour l'aéroport à volonté pendant 3 jours.

Tu verras, l'Irlande, c'est vert amour On dit toujours que l'herbe est plus verte ailleurs, mais ya pas plus vert qu'en Irlande (ils doivent peindre leurs prairies, c'est pas possible lol). En tout cas, j'espère que tu apprécieras ^^

Oh c'est super, merci !! console
Et sinon la vie sur place est chère ?
http://www.amaktine.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:27

Profite bien de ta semaine là-bas ! J'ai une copine qui y est allée et qui a adoré. ^^

CDD de 3 mois décroché, juste avant de partir au Danemark pour 1 an. Je suis joie. amour
(Et puis inscrite au permis, le challenge c'est de l'avoir avant Janvier !).
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 12:56

@Mylène. : super, c'est chouette, bonne nouvelle !! Et courage pour ton permis ! Ce n'est pas de la tarte, mais quelle liberté une fois qu'on l'a ^^

Bakhtine a écrit:

Je me souviens avoir tiqué sur le prix de la bouffe, surtout quand tu veux manger autre chose que du Burger King ou du KFC (y'en a un tous les 200m sur l'avenue principale lol) mais c'est un peu normal vu que ça reste une capitale et c'est clairement moins cher que Londres. Par contre, ils sont fort "pourboires". C'est limite insultant pour eux si tu ne laisses rien... (maintenant ça, c'est toi qui vois).
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:14

Bakhtine a écrit:

Je me souviens avoir tiqué sur le prix de la bouffe, surtout quand tu veux manger autre chose que du Burger King ou du KFC (y'en a un tous les 200m sur l'avenue principale lol) mais c'est un peu normal vu que ça reste une capitale et c'est clairement moins cher que Londres. Par contre, ils sont fort "pourboires". C'est limite insultant pour eux si tu ne laisses rien... (maintenant ça, c'est toi qui vois). [/quote]

Merci encore pour ces infos, je prends bonne note. Wink

Mylène : Félicitations pour le Danemark ! Une autre destination de rêve !
http://www.amaktine.com
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:56

Hirugaky a écrit:
Luinil a écrit:
- le château de Dublin

Et juste en face de la sortie, "the queen of tarts" (la meilleure pâtisserie de la ville) *Petite bulle de bonheur* - Page 28 514347

Haaaan ! Pourquoij'aipassuçaquandj'ysuisalléeeeeee !!! Crying or Very sad

Le prix de la bouffe m'avait pas tellement choquée, et en fait, ça dépend surtout de "quoi". Bon d'un autre côté, on s'est fait un voyage en auberge de jeunesse et on faisait notre propre cuisine. Et par exemple, la viande coûte que dalle à acheter, par rapport à chez nous (et je parle de "bonne" viande). Sur d'autres produits, c'est plus cher. Bon an, mal an, je dirais que le niveau de vie correspond au nôtre.

Pour les restos, faut juste chercher, mais c'est comme chez nous. On avait réussi à trouver pour manger pour moins de 15€ à chaque fois qu'on a voulu.

Ce qui est assez génial aussi, c'est l'amplitude horaire des supérettes à Dublin. Limite tu peux faire des courses à n'importe quelle heure de la nuit. (J'exagère, bien sûr, mais à peine.)
http://hidden-realms.deviantart.com
Princesse'L

Princesse'L

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptySam 29 Aoû 2015 - 10:09

Hiiiiii!! Je suis diplômée!!!!!! J'ai enfin mon DCG, et avec toutes les notes au dessus de la moyenne!!  amour
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:43

Félicitation princesse'L pour ton diplome !

Juste parce qu'en une semaine au college, les mômes me donnent le sourire avec leur mots et leurs questions ^^ :

aujourd'hui, en étude les élèves de 4eme préparaient en binôme la présentation de leur voisin de table. Le premier demande à l'autre :
"T'es d'où ?"
"De Madagascar"
Grosse réflexion du premier qui se tourne vers moi : "Madaaaaaame, comment on dit madagascarien en anglais ??"

Et j'ai en charge les sixièmes, je les ai accompagné au CDi lors d'une étude, une petite vient me voir, me tire le fond du Tshirt et me demande :
"Madame au CDI y a des livres"
"Oui " ^^
" Et on a droit d'y toucher ??"
(et là moment d'hésitation entre "ooooh trop choupitrognon" ou répondre "nan on touche seulement avec les yeux mouhahaha" )

J'ai été gentille je lui ai dit qu'elle avait droit ^^ !

Bref j'aime bien le métier d'assistante d'éducation malgré la paperasse, les parents pas toujours sympas et le speed que ça demande. Y a les gosses et ça c'est cool !!

http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lady Coco

Lady Coco

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:18

Félicitations, Princess L !
C'est bien quand on fait un métier que l'on aime.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:03

princesse'L a écrit:
Hiiiiii!! Je suis diplômée!!!!!! J'ai enfin mon DCG, et avec toutes les notes au dessus de la moyenne!!  amour
Félicitations champagne (surtout maintenant que j'ai un peu googelisé "DCG" Wink)

Koikokoro, moi aussi tu m'as donné le sourire, c'est bien mignon^^

Autres Dolls:ICI^^
Kai

Kai

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 20:09

Ouhou je suis prise dans le M2 que je voulais \o/

Par contre il me reste jusqu'à mardi pour trouver un logement.. et après je vais payer 2 loyers en même temps pendant 6 mois =/
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:15

Kai a écrit:
et après je vais payer 2 loyers en même temps pendant 6 mois =/

A cause du bail ?
Parce que normalement, tu as une clause te permettant de rompre rapidement le bail en cas de "mutation" (en espérant que les études rentrent là-dedans...) soudaine. Regardes bien ton contrat.

Et Félicitation pour ton M2 Very Happy
http://barockndolls.blogspot.fr/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyVen 11 Sep 2015 - 10:52

Non, à cause de mon copain XD
Lui bosse sur lyon et l'appart est super donc on veut pas la lâcher (vu que j'ai que 6 mois de cours)... Mais Nice c'est tellement cheeeeer. Même pour une chambre de 10m2.

En plus là je crois qu'une chambre en résidence étudiante vient de me passer sous le nez alors que j'ai entamé la procédure de réservation en ligne... je suis dégoûtée :C Je vais vivre dans la rue haha !
Meleabrys

Meleabrys

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyVen 11 Sep 2015 - 12:47

Ah oui, c'est pas du tout la même configuration... Et une coloc pour 6 mois, c'est pas envisageable ?
http://barockndolls.blogspot.fr/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 EmptyVen 11 Sep 2015 - 13:11

Le problème principal c'est que vu la période assez tardive les choix sont très réduits... et les prix sont les mêmes en coloc. Eeeeet surtout je voudrais éviter d'avoir 2 taxes d'habitations l'année prochaine :'D (du coup il me reste que les résidences étudiantes)

Brefle, j'aurais aimé que la fac ne perde pas mon dossier de candidature, j'aurais su plus tôt que j'étais acceptée ! (là, à 3 jours de la rentrée c'est un record)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 28 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 28 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 47 ... 67  Suivant