Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

*Petite bulle de bonheur* - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:37

Blah : tu sais, j'ai hâte qu'il sorte aussi et ca me fait plaisir de voir que des gens ont hâte de le voir Smile
Je travaille sur ce film *fière fière*. Je fais le lighting sur le film Idea (ou la lumière en français). Avec mes collègues on travaille dur pour la sortie de cet été
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:53

Sandra a écrit:
Blah : tu sais, j'ai hâte qu'il sorte aussi et ca me fait plaisir de voir que des gens ont hâte de le voir Smile
Je travaille sur ce film *fière fière*. Je fais le lighting sur le film Idea (ou la lumière en français). Avec mes collègues on travaille dur pour la sortie de cet été
Han ! Tu bosses dessus ?! eek gentleman priere
Bon, je sais pas à quoi correspond le lighting sur un film d'animation mais plein de courage et d'ondes positives à toi et tes collègues !

En tout cas, il est noté dans mon agenda !

No les pignouuuuuuuuuuuuuuuuuufs !
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:27

Ahah merci console
spoiler lighting 3D:

C'est simplifié à l'extrème mais ca donne déjà une petite idée de comment on peut faire un film d'animation. C'est exitant à faire surtout que c'est mon premier long métrage donc je suis super impatiente qu'il sorte *Petite bulle de bonheur* - Page 53 514347
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyDim 2 Avr 2017 - 22:42

Merci pour l'explication.
Mais vous avez quand même des "explications", des infos sur d'où est sensée venir la lumière, quel type de lumière c'est qui éclaire les persos dans le film ?
C'est aussi vous qui éclairez les décors ou c'est totalement à part ?
*y connais rien*

Plus que trois mois et deux jours ! What a Face
Sandra

Sandra

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:07

Ca dépend des fois. Au tout début du film y'a les concept artists qui vont dessiner des visuels d'inspiration avec la lumière et l'ensemble des décors et personnages. Tous les autres départements utilisent ces visuels pour créer ce qui a besoin d'être fait dans le film. Ca nous sert de référence.
Mais parfois c'est interprétation libre. Car même si on a des concepts art, ca ne concernera peut-être qu'un point de vue dans la pièce donc il faut interpréter et créer la lumière vue sous d'autres angles.
Et bien sur, il y a les superviseurs et les réalisateurs qui disent si ils aiment ou pas, ce qu'ils attendent, ce qu'ils imaginent pour telle ou telle séquence, etc.

Et quand on éclaire c'est tout en même temps : personnages + décors Wink
J'aime bien cette partie du boulot dans un film parce que c'est quasiment au bout de la chaine et c'est à nous de créer des ambiances (et ca c'est cool !)

Et sinon la sortie c'est en Juin oui mais nous la deadline c'est à la fin du mois (ahah, et il reste du boulot :p )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyDim 2 Avr 2017 - 23:20

Ouch, plein plein de courage et d'ondes positives sur vous tous alors !
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyLun 3 Avr 2017 - 21:24

Sandra : Ho, j'ai très hâte aussi de regarder ce film *^* C'est génial que tu travailles dessus, ça doit être vraiment gratifiant de découvrir la version finale en salle et de ce dire "ça c'est moi qui l'ai fait =D Bon courage en tout cas !

P'tite joie : avec la troupe de tarés gens très très sains d'esprit, on remet le maid café de la Ycon en cette fois bien bossé après avoir charclé les bons à riens/pas foutus de comprendre un mail/gâcheurs de projet. Du coup on sera z'affilié à des gens qu'on adore, on aura un VRAI espace et pas une table sur trois tréteaux... On servira des trucs adaptés à notre activité... BREF ce sera officiellement le démarrage de notre troupe.
Comme je me sentais TRES mal l'année dernière dans ma tenue trop courte/trop kawaiiiiiihihihihi, j'vais investir tout à fait différemment. J'avais dans l'idée que certaines tenues du style classic lolita, un peu bidouillées, feraient de parfaites tenues de maid. Comme ce sont des "vrais vêtements" (et pas des costumes) c'est un peu plus cher mais du coup j'ai trouvé pile mon bonheur avec une robe à la fois très sobre et beaucoup plus adulte tout en restant très "maid café" et dans ma couleur préférée (champagne)
Donc v'là c'est la joie, on remet ça amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyMer 5 Avr 2017 - 15:29

MON NOUVEAU DISQUE DUR EST ARRIVÉÉÉÉÉÉ ! Je récupère donc mon pc portable ce week-end, le temps que le collègue a chéri (informaticien aix doigts d'or) m'installe windows 10 dessus.

Bonheur ultime : j'ai pris un 500go au lieu d'un 320 go... 180 go en plus pour 5€ de plus, ça se refuse pas.

Bonheur ultime 2 : j'ai pas dit, mais ledit collègue avait réussi à récupérer toutes mes données sur feu mon DD 320 go xDDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptySam 8 Avr 2017 - 14:23

J'AI MON PC ! JE REVIS ! O JOIE !

En plus Windows 10 tourne impec, alors que sur mon ancien DD qui était déjà en train de mourir, il ramait tellement que j'étais repassé en 8.1 mais là... j'ai à peine cliqué que ça a chargé *Petite bulle de bonheur* - Page 53 514347

Maintenant, faut tout réinstaller xD mais ça va, j'avais pas grand-chose comme logiciel, surtout des données xD
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptySam 8 Avr 2017 - 15:59

Jayden, ton nouvel avatar est sublimissime evanouissement

Je viens de recevoir mon nouveau patron de crochet acheté en Angleterre en trois jours chrono, sois plus rapidement que quand j'envoie du courrier B dans mon propre pays ... et mon nouveau dealer de laine m'apprends que les clients hors-UK n'ont pas à payer la TVA anglaise, raison pour laquelle ma facture totale est moins élevée que prévu. Je sens que l'Angleterre est moi, on va devenir encore plus potes Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptySam 8 Avr 2017 - 16:44

Coriolis : avec un peu de chance, mon avatar c'est ma future doll xD
Daiya

Daiya

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptySam 8 Avr 2017 - 23:58

Je confirme, pour avoir une Bianca à la maison, c'est une bombe ♡
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptySam 8 Avr 2017 - 23:58

J'ai fini de payer Mr Ketchup !!
Je suis pauvre mais heureuse -du moins jusqu'à la facture de douane que j'aurais immanquablement pour lui - !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:52

Daiya a écrit:
Je confirme, pour avoir une Bianca à la maison, c'est une bombe ♡

Merciiiiiiiiiii mais ça va pas m'aider à patienter ça ! xDDD Vite, que quelqu'un achète ma JID Kassia xDDD
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 1:21

OMG mon chéri et moi allons avoir nos nouvelles dans le même recueil!!! *trop de joie et de feelz* je tremble de partout en plus on l'a apprit pour son anniversaire ! XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 53 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant