Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

*Petite bulle de bonheur*

+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

*Petite bulle de bonheur* - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:23

@Lalouve: Rhaaa on aurait tellement aimé pouvoir aller à la Y-con. Ça a l'air d'être un petit salon bien sympathique. ^_^
T'as l'air de t'être bien amusée ! De toute façon, ça fait toujours du bien de s'éloigner du quotidien... surtout quand on peut être avec ses amis.

Après des semaines éprouvantes émotionnellement, des moments de doutes et quelques idées noires... enfin un peu de joie.
J'ai fait mon coming-out trans auprès de ma mère. On ne s'est pas engueulés comme j'aurais pensé, on a pu parler de tout assez calmement, certes avec émotion (les pleures, les phrases poignantes, etc) mais toujours avec calme et sincérité. Je me suis surpris d'avoir réussi à rester posé, et d'être parvenu à m'expliquer, car je suis plutôt d'un tempérament nerveux et je m'emballe vite.
J'ai vraiment pu lui dire ce que j'avais sur le cœur, et elle m'a écouté. Ça n'a pas de prix. <3

Bien sûr, il va lui falloir du temps pour faire le "deuil de sa fille", et je la comprend. Elle m'a dit que je restais son enfant, et que sa porte serait toujours ouverte quoi que je fasse.
Le dialogue reste ouvert. Et elle veut que je la tienne au courant de tout.
Elle se documente aussi de son côté.

Juste, merci maman. <3
Revenir en haut Aller en bas
Loki-Tyr

Loki-Tyr

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:25

Aujourd'hui en cours d'économie on a vu ce qu'était le dol.
Ouais c'est bête j'arrêtais pas de sourire bêtement dès que ma prof prononçait ce mot x)
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyLun 14 Nov 2016 - 19:44

Almalexan je suis super heureuse pour toi ! Ça a dû être difficile pour vous deux, mais tu as été courageux et ta maman a super bien réagit. Tu vas pouvoir te sentir de mieux en mieux Smile
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Darkdaisy

Darkdaisy

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyLun 14 Nov 2016 - 20:47

Oh super Almalexan ^^ C'est génial que ça ce passe ainsi!

C'est futile à côté, vraiment XD mais logiquement demain je reçois mes deux têtes de retour make-up et mon tapis vinyle floorart qui me donne trop envie de faire des photos de dolls dessus Laughing
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMar 15 Nov 2016 - 9:13

Almalexan : Même si je n'ai rien dit avant, j'ai lu ton histoire et je suis très heureuse pour toi! Le fait d'avoir pu parler et surtout qu'elle accepte ton choix, je trouve ça formidable car ce n'est pas facile pour toi ni pour elle!

Je te souhaite plein de bonheur, de courage et que tu puisses enfin devenir la personne que tu es ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:31

Almalexan a écrit:
@Lalouve: Rhaaa on aurait tellement aimé pouvoir aller à la Y-con. Ça a l'air d'être un petit salon bien sympathique. ^_^
T'as l'air de t'être bien amusée ! De toute façon, ça fait toujours du bien de s'éloigner du quotidien... surtout quand on peut être avec ses amis.

Après des semaines éprouvantes émotionnellement, des moments de doutes et quelques idées noires... enfin un peu de joie.
J'ai fait mon coming-out trans auprès de ma mère. On ne s'est pas engueulés comme j'aurais pensé, on a pu parler de tout assez calmement, certes avec émotion (les pleures, les phrases poignantes, etc) mais toujours avec calme et sincérité. Je me suis surpris d'avoir réussi à rester posé, et d'être parvenu à m'expliquer, car je suis plutôt d'un tempérament nerveux et je m'emballe vite.
J'ai vraiment pu lui dire ce que j'avais sur le cœur, et elle m'a écouté. Ça n'a pas de prix. <3

Bien sûr, il va lui falloir du temps pour faire le "deuil de sa fille", et je la comprend. Elle m'a dit que je restais son enfant, et que sa porte serait toujours ouverte quoi que je fasse.
Le dialogue reste ouvert. Et elle veut que je la tienne au courant de tout.
Elle se documente aussi de son côté.

Juste, merci maman. <3

trop bien, je suis super-heureuse pour toi Very Happy
Loki-Tyr

Loki-Tyr

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMar 15 Nov 2016 - 19:48

Ouups, excuse-moi Almalexan, j'ai malencontreusement snobé ton message alors qu'il est très touchant, je suis très contente pour toi ^^

Mais plein de gens doivent me détester vu que je t'ai ignoré TwT
Almalexan

Almalexan

Genre : Ours des cavernes

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:17

Merci pour vos mots les filles, je suis super touché. <3

Et ne t'inquiètes pas Loki-Tyr, même si tu n'étais pas venue commenter à la suite des autres, ce n'est pas grave. Tu as le droit de ne pas te sentir concernée aussi. ^^ No stress.
Je venais juste partager ma joie ici en réponse au soutient que j'avais reçu sur le "mur des lamentations bis" il y a plusieurs semaines !

Maintenant il reste le plus difficile: les parents de mon chéri. Uhuh.
Et quand ça sera fait, on en aura fini avec les coming-out auprès des proches, et pour l'instant ça se passe plutôt bien dans l'ensemble. ^_^
Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:22

Loki-TYR : On est 6000 sur ce forum, je t'assure que la plupart des membres se foutent de ce que tu penses et dis.
Tu peux ranger ton ego.

Almalexan : j'ai également suivi en silence, je suis très heureuse que ça ai tourné positivement, jespère que ça va continuer ainsi avec tous les gens à qui vous tenez.
http://nefisa.blogspot.com
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMar 15 Nov 2016 - 20:32

Nefisa a écrit:
Loki-TYR : On est 6000 sur ce forum, je t'assure que la plupart des membres se foutent de ce que tu penses et dis.
Tu peux ranger ton ego.

La plupart peut-être, mais pas tous. Sur les 6000, il s'en trouve toujours pour juger les autres sur une simple phrase et/ou te sauter à la gorge à cause d'une simple maladresse parfois.

Almalexan c'est cool que tu ais pu parler avec ta mère sans heurt, je suis sûre que tu te sens plus léger. Je croise les doigts pour ton chéri.
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:06

Almalexan : Je suis ravie pour toi, ça me fait très plaisir de lire ça ^^ Comme quoi parfois les choses se passent délicatement, plus que ce qu'on s'imagine ♥ Et ça fait chaud au coeur, de te savoir soutenu par tes proches ^^

Nous on rempile l'année prochaine pour ce week-end de fous, en mieux encore donc je suis encore joie. Je suis surtout joie parce que ça m'a permis de parler en table ronde de body positive et de pansexualité (moi j'suis comme ça, quand j'conférencise, au final le thème finit par un peu aller aux oubliettes pour que je puisse placer des choses que je pense plus importantes ♥ J'suis une rebell'z -->) et j'ai eu de très bons retours sur ma démarche en tant que pauvre petite auteur de merde. Moi contente. Ca m'a aussi fait me rendre compte de certains trucs sur moi, que je n'irais plus en petite jupette sexy féminine parce que, si j'aime être sexy et féminine parfois, j'aime surtout être fonctionnelle, du coup ben je serais pas en fille mais en garçon.
(Je ne suis pas transidentitaire, je pense que je suis juste transexuelle mais on arrive à des notions de plus en plus compliquées et obscures... Je suis juste une des innombrables "femmes castrées", pas d'quoi en faire un plat.)
Nellphrael

Nellphrael

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMer 16 Nov 2016 - 14:22

Je suis vraiment contente pour toi Almalexan.... On a beau dire l'avis des proche c'est important. Tu dois être soulagé. J'espère que ça se passera aussi bien pour ton chéri.
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptySam 19 Nov 2016 - 11:49

Petite bulle de bonheur ultra matérialiste : je voulais désencombrer mon armoire, mais j 'ai quand même fini par craquer sur une polaire "de marque sportive" horriblement chère mais terriblement cool.
J'attends de voir comment elle va vieillir, si elle résiste joliement aux lavages je vais probablement vouloir toutes ses copines...
Je cherche aussi un nouveau sac à dos et une fois encore mon coeur de consommatrice est irrésistiblement attiré par les marques sportives...
J'aimerais d' avance présenter toutes mes excuses à toutes les personnes que je taquine depuis le lycée pour ne jurer que par Quick Silver et autre The North Face ^^°

(Dans un autre registre un peu moins consumériste, j'ai trouvé un très bon cafetier, aussi, et ça, c'est coo)
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyLun 21 Nov 2016 - 17:25

Almalexan a écrit:

Maintenant il reste le plus difficile: les parents de mon chéri. Uhuh.
Et quand ça sera fait, on en aura fini avec les coming-out auprès des proches, et pour l'instant ça se passe plutôt bien dans l'ensemble. ^_^

YEAAAAh quelle belle nouvelle vis à vis de ta maman Smile. Je suis vraiment contente.
Puis pour vous deux ça doit vous enlever un poids au coeur.
Courage pour la belle famille du coup.

Ta maman est trop mimi de se renseigner de son côté et tout hihi <3
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 EmptyMer 23 Nov 2016 - 15:49

Je dois participer à un spectacle à Lyon le 12 décembre (je suis super contente !)

Mais problème: entre les sous (une nuit d'hôtel en pleine période de fête des lumières, ça coûte bonbon) et le boulot je dois rentrer au plus vite sur Paris à moindre coût.

Pas de train qui parte assez tard (après le spectacle), solution: les cars grandes lignes avec presque 6 heurs de route contre 2 en TGV^^
Ce sera le grand test car je n'ai jamais fait et surtout d'enchaîner, après une bonne douche, sur la journée de boulot.

Petite question aux lyonnaises: la gare Lyon-Part Dieu, côté gare routière vers minuit c'est genre ?:
- encore très illuminée avec plein d'aller et venues
ou
- le sifflet d'alarme à portée de mains est recommandé

Je précise qu'on sera deux filles seules avec chacune une mini-valise^^

SVP daisy

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 43 Empty

*Petite bulle de bonheur*
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant