| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 23 Nov 2016 - 18:51 | |
| c'est entre les deux. Il y a de la lumière, c'est fréquenté, mais je m'attarde pas quoi... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 0:15 | |
| La fête des lumières sera terminée déjà, donc ce sera pas remplie de monde non. S'il reste des touristes et des trains en service, la gare sera ouverte et il y aura du mouvement autour du bâtiment, des rangées de taxi et des militaires qui tournent, mais sinon c'est franchement vide comme coin la nuit. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 9:18 | |
| Merci les filles !
Les organisateurs doivent nous déposer à la gare. Je vais insister pour qu'ils le fassent au plus proche de l'heure de départ (avec une petite marge de sécurité)
Yukito: la fêtes des lumières sera terminée, mais les hôtels affichent encore des prix élevés malheureusement _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 10:51 | |
| Oh bravo Laure !! Félicitations :3 | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 10:54 | |
| Super pour toi ^^ Je penserai bien à tout ceux du fofo qui viennent de le passer quand ça sera mon tour... *gloups* - Spoiler:
Bon sinon je stresse tout comme je suis impatiente d'être à demain, pour le défilé du forum de la mode à Châteauroux... J'espère ne pas tomber du podium x)
| |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 11:31 | |
| Merci Lalouve, merci Loki-Tyr...
Et bon courage pour ton défilé !! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 11:52 | |
| Bravo Laure! \0/ _________________ | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 13:50 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bravo Laure! \0/
MERCIIIII J'ai TROOOOOP stressé, mais visiblement ça ne s'est pas ressenti sur la route... Pis mon examinateur était gentil.... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 14:00 | |
| Bravo, félicitations Laure ! Un gros poids en moins pour toi maintenant ! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 24 Nov 2016 - 20:56 | |
| - Blah a écrit:
- Bravo, félicitations Laure ! Un gros poids en moins pour toi maintenant !
- deedlot a écrit:
- Bravo Laure !
Iiiiiih merciiiiiiiii !! Oui, Blah, quel soulagement !! | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 25 Nov 2016 - 19:28 | |
| - Laure. a écrit:
Et bon courage pour ton défilé !! Merciiii du coup j'en reviens, c'était génial même si je ne sens plus mes jambes et que la gagnante de notre lycée a pas été très cool avec une amie et moi, enfin bref, c'était une super expérience ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 28 Nov 2016 - 17:42 | |
| Bon niveau doll j'ai du me restreindre rien acheter au Ldo car avec mon hommeeon a prévu un voyage en debut d'année on a pris nos billets pour la Corée | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|