| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Aoû 2016 - 16:26 | |
| Je repars au Japon pendant 3 semaines en octobre ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Aoû 2016 - 17:05 | |
| Oooh punaise Lylyesp trop coool J'aimerais vraiment y aller un jour aussi... Faut juste pas mal économiser pour l'avion quoi ^^. Tu vas loger dans quoi durant ton séjour ? j'avais vu dans le routard des petits auberges et tout ça avait l'air sympas... Et pour communiquer tu fais en anglais ? Ça va ? (sorry pour tout ça je suis curieuse ) EN tous cas trop géant hésite pas a faire pleins de photos à les poster et à m'envoyer le lien HAHAAHAHAHA. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Aoû 2016 - 18:05 | |
| Pour l'avion, mon mari a la chance de bosser dans une boite avec un bon CE, et d'avoir pas mal de chèques vacances ( 450 € par an, et là il a économisé ceux de 2015 et 2016 pour payer les billets ). Pour le logement normalement ça sera en hôtel, mais comme on va pas mal bouger cette fois ( Okinawa, Tokyo, Kyoto et peut-être Osaka ) faut encore qu'on s'organise pour ça. En ce qui concerne la communication, un peu d'anglais, un peu de japonais ( j'ai quelques bases, et je suis en train d'essayer d'approfondir mon apprentissage ) et quelques signes, et on arrive à se débrouiller comme ça. Les Japonais sont tellement serviables et patients que ça se passe bien en général. si tu veux des photos j'en ai déjà sur mon Flickr de mon précédent voyage à Tokyo en avril 2015 : https://www.flickr.com/photos/94310718@N03/albums/72157652308327985 Ce n'est qu'un petit aperçu de tout ce que j'ai photographié mais j'en avais près de 1000 ( pour un séjour de 10 jours ! ). Alors je te laisse imaginer ce que ça va être pour 3 semaines XD ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Aoû 2016 - 18:31 | |
| Super Lylyesp ! Profite bien de ce beau voyage ^^ Tu auras encore plus de beaux souvenirs ! Nous on aimerait aussi le faire, un jour, mais avant : Ecosse *^* (c'est moins loin mais c'est mon rêve !) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Aoû 2016 - 18:35 | |
| Vacances ! Bon je reprends mardi prochain et j'ai plus ou moins forcé la main à ma chef revenue aujourd'hui (et posé les jours un peu en urgence) mais vacances ! J'ai dormi de 14h à 18h tellement j'étais épuisée en rentrant. Ca fait du bien ! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 23 Aoû 2016 - 20:39 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Pour l'avion, mon mari a la chance de bosser dans une boite avec un bon CE, et d'avoir pas mal de chèques vacances ( 450 € par an, et là il a économisé ceux de 2015 et 2016 pour payer les billets ).
Pour le logement normalement ça sera en hôtel, mais comme on va pas mal bouger cette fois ( Okinawa, Tokyo, Kyoto et peut-être Osaka ) faut encore qu'on s'organise pour ça. En ce qui concerne la communication, un peu d'anglais, un peu de japonais ( j'ai quelques bases, et je suis en train d'essayer d'approfondir mon apprentissage ) et quelques signes, et on arrive à se débrouiller comme ça. Les Japonais sont tellement serviables et patients que ça se passe bien en général. si tu veux des photos j'en ai déjà sur mon Flickr de mon précédent voyage à Tokyo en avril 2015 : https://www.flickr.com/photos/94310718@N03/albums/72157652308327985 Ce n'est qu'un petit aperçu de tout ce que j'ai photographié mais j'en avais près de 1000 ( pour un séjour de 10 jours ! ). Alors je te laisse imaginer ce que ça va être pour 3 semaines XD ! Merci en tous cas pour ces petites infos, toujours bien de voir l'expérience de chacun . J'avais aussi acheté des bouquins pour apprendre le japonais. Faudrait que je m'y remette mais avant l'anglais ! Obligé ! Merci pour le Flickr, j'adore regarder les photos de ce pays hihi . HAHAH oui on fait toujours beaucoup beaucoup de photos, et quand on fait le tri toujours moins...(j'ai fait de la photographie donc pour que ça sois satisfaisant pour les profs tu en avais beaucoup qui partait...). OUuuh trois semaines | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 24 Aoû 2016 - 14:50 | |
| Lylyesp, ça me fait plaisir pour toi, j'y ai été 2 fois 3 semaines entre Octobre et Novembre, et je trouve que c'est génial à ce moment-là, entre les feuilles orange/rouges des arbres et la température douce, nickel ! On peut se balader en T-shirt à ce moment-là, très agréable. Après, j'ai pas encore tenté d'autres périodes de l'année, j'y retourne en février pour le Yuki Matsuri, on verra ! Lalouve, l'Ecosse ça fait très envie aussi, j'espère y aller un jour. J'ai une copine dont c'était le rêve aussi, qui y a été il y a 2 ans, et elle n'a pas regretté | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 24 Aoû 2016 - 15:34 | |
| J'ai fait du airbnb au Japon, chambre privée dans maison en commun ou apparts privés, c'était top dans tous les cas et vraiment pas cher (le max étant mon appart privé à Tokyo, plutot grand et très bien placé, neuf, pour 70€ la nuit pour deux, imbattable Le reste était moins cher!) Ici on prévu de partir automne 2017! Je ne sais pas encore trop "comment" car il y a pleeiiinnsss de possibilités, qui se goupillent aussi avec un changement possible de vie... Mais juste me dire que j'y retourne, chouette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 26 Aoû 2016 - 10:32 | |
| Je suis joie : 1 nouvelle vente sur ma boutique market 1 nouvelle vente sur ma boutique mercerie 1 nouvelle vente auprès d'une collègue 1 nouvelle commande personnalisée et j'ai lancé ma loterie, qui a l'air de bien plaire Je me demande qui va gagner le lot, vivement dimanche (et surtout si le lot va partir à l'étranger, comme pour ma dernière loterie qui est parti au CANADA !!!) *contente* Et en plus : WEEK-END FIMO !!! J'ai hâte, vivement ce soir xDDD (faut que j'aille racheter mes couleurs steam (doré, argenté, métalisé, cuivré, bronze, etc...) |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 5 Sep 2016 - 14:19 | |
| Je suis contente, j'ai un travail ( certes mon CDD se finit bientôt, mais mon employeur est prêt à me reprendre si une place en CDI se libère ), je pars pour un grand voyage de 3 semaines au Japon en octobre, en rentrant c'est week-end au LDoll, j'ai plus peur pour mon compte à la fin du mois et je peux même m'offrir à nouveau quelques petites folies. Bref tout va bien pour moi en ce moment, et je tenais à le partager parce qu'en général j'ai plutôt tendance à voir tout en négatif et à chouiner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 5 Sep 2016 - 14:46 | |
| Je suis re-joie : j'ai été contactée par une association JDR pour devenir partenaire de leur évènement, pour lequel je vais fournir 2 créations OOAK qui seront les prix de deux concours en contrepartie, ils vont distribuer à chaque participant un flyers avec mes coordonnées FB :3 Et ils me proposent déjà un stand pour l'année prochaine (pour exposer et vendre sur place) \o/ |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 5 Sep 2016 - 17:01 | |
| Je suis mutée dans un petit lycée rural au top où les élèves sont hyper attachants, l'équipe de prof super sympa et en plus on mange super bien à la cantoche! YEAAAH je suis joie haha! (Et je suis en poste fiiiiiixe youhouuuuu, que rêver de plus pour la néo-tit que je suis!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 12 Sep 2016 - 19:36 | |
| Ma tablette graphique fonctionne toujours malgré plus d'un an sans utilisation... Et j'ai reçu mon inkling (déjà testé, bon aussi) je vais pouvoir reprendre le dessin huhuhuhuhuhuhuhu (et ça va aussi me servir pour mes PS) |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 12 Sep 2016 - 21:11 | |
| Il y a 3 semaines j'ai eu mon permis. Aujourd'hui, je viens d'acheter ma première voiture. Elle est mignonne, elle est rouge, elle va m'emmener partout ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 13 Sep 2016 - 1:05 | |
| deedlot félicitation pour ton permis et ton achat de voiture (j'ai une mignonne voiture rouge aussi). Tu verras, ça te changera la vie, profite bien (et sois prudente !) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|