Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Petite bulle de bonheur*

Aller en bas 
+130
Myra
Kuroe
Lundoki
Tentacule
Les p'tites choses
Lynxia
tsubame
Ivy
Anwen
Sandra
Honqann
Nellphrael
Loki-Tyr
Almalexan
Aqualine d'Aquarius
Laure.
Belin
NingyouMoumoku
Alstroo
Skimo
miss_yu
RiikaDoll
Nekamiel
Karamelbarbaris
Pygmalion
seminole
Sisley
pikaplume
Kallysta
Lalouve
Katnia
Melkin
Axolotl
Grenat
Follow-the-Wind
Poison
Bakhtine
CreepyBunnYy
Ninoscerem
Miyan
Meclya
Puppedoll
Kutsushita
Hirugaky
Mili-chan
Lili Rush
Princesse'L
Daenerys
Lee
L.V
Marine
Moino
Nefisa
Akane
Meleabrys
Aki
Luka
Yukito
Loreleï
Ayunio
Roussinette
Limë
aishiteru
Calimello
Kazahaya
Saphir
Arysuh
Magnetic Duckling
Ezi
templeton
Spinelle
Wicca
Tenshia
Dollink_
Hope
Iamabanana
Tchouck
Sucre Roux
Naeko
Isael
Ciaran
Bibou
Raïsen
Koala Krash
Rukiya
Lili-Cupcake
hitsugi
Ceres
Tibidou
Llysewein
*Esthy*
Subaru-D
Marynn
Assaliah
Løu
Anne-Laure
CeriseCapucine
Liiva
lucilia
Tonks
Alixir
Nyx.
Lux
Kai
Lay
Luinil
Moachan
Calisla
Callisto
Barbier
deedlot
KiraYuki
Cassiel
Darkdaisy
rose thé
Lylyesp
Coriolis
aeris
Ladicius
Davy
Daiya
Cha-chan
pandalilou
Islael
Flocon
Andromede
Blah
Sendell
Lady Coco
Koikokoro
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 16:26

Je repars au Japon pendant 3 semaines en octobre ! *Petite bulle de bonheur* - Page 39 198271
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 17:05

Oooh punaise Lylyesp Very Happy trop coool Very Happy
J'aimerais vraiment y aller un jour aussi...
Faut juste pas mal économiser pour l'avion quoi ^^.
Tu vas loger dans quoi durant ton séjour ? j'avais vu dans le routard
des petits auberges et tout ça avait l'air sympas...
Et pour communiquer tu fais en anglais ? Ça va ?
(sorry pour tout ça je suis curieuse *Petite bulle de bonheur* - Page 39 514347 )
EN tous cas trop géant hésite pas a faire pleins de photos à les poster
et à m'envoyer le lien HAHAAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:05

Pour l'avion, mon mari a la chance de bosser dans une boite avec un bon CE, et d'avoir pas mal de chèques vacances ( 450 € par an, et là il a économisé ceux de 2015 et 2016 pour payer les billets ).
Pour le logement normalement ça sera en hôtel, mais comme on va pas mal bouger cette fois ( Okinawa, Tokyo, Kyoto et peut-être Osaka ) faut encore qu'on s'organise pour ça.
En ce qui concerne la communication, un peu d'anglais, un peu de japonais ( j'ai quelques bases, et je suis en train d'essayer d'approfondir mon apprentissage ) et quelques signes, et on arrive à se débrouiller comme ça. Les Japonais sont tellement serviables et patients que ça se passe bien en général.
si tu veux des photos j'en ai déjà sur mon Flickr de mon précédent voyage à Tokyo en avril 2015 : https://www.flickr.com/photos/94310718@N03/albums/72157652308327985
Ce n'est qu'un petit aperçu de tout ce que j'ai photographié mais j'en avais près de 1000 ( pour un séjour de 10 jours ! ). Alors je te laisse imaginer ce que ça va être pour 3 semaines XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:31

Super Lylyesp ! Profite bien de ce beau voyage ^^ Tu auras encore plus de beaux souvenirs !
Nous on aimerait aussi le faire, un jour, mais avant : Ecosse *^* (c'est moins loin mais c'est mon rêve !)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 18:35

Vacances ! Bon je reprends mardi prochain et j'ai plus ou moins forcé la main à ma chef revenue aujourd'hui (et posé les jours un peu en urgence) mais vacances ! J'ai dormi de 14h à 18h tellement j'étais épuisée en rentrant.
Ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2295
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMar 23 Aoû 2016 - 20:39

Lylyesp a écrit:
Pour l'avion, mon mari a la chance de bosser dans une boite avec un bon CE, et d'avoir pas mal de chèques vacances ( 450 € par an, et là il a économisé ceux de 2015 et 2016 pour payer les billets ).
Pour le logement normalement ça sera en hôtel, mais comme on va pas mal bouger cette fois ( Okinawa, Tokyo, Kyoto et peut-être Osaka ) faut encore qu'on s'organise pour ça.
En ce qui concerne la communication, un peu d'anglais, un peu de japonais ( j'ai quelques bases, et je suis en train d'essayer d'approfondir mon apprentissage ) et quelques signes, et on arrive à se débrouiller comme ça. Les Japonais sont tellement serviables et patients que ça se passe bien en général.
si tu veux des photos j'en ai déjà sur mon Flickr de mon précédent voyage à Tokyo en avril 2015 : https://www.flickr.com/photos/94310718@N03/albums/72157652308327985
Ce n'est qu'un petit aperçu de tout ce que j'ai photographié mais j'en avais près de 1000 ( pour un séjour de 10 jours ! ). Alors je te laisse imaginer ce que ça va être pour 3 semaines XD !

Merci en tous cas pour ces petites infos, toujours bien de voir l'expérience de chacun Smile.
J'avais aussi acheté des bouquins pour apprendre le japonais. Faudrait que je m'y remette
mais avant l'anglais ! Obligé ! Merci pour le Flickr, j'adore regarder les photos de ce pays hihi Smile.
HAHAH oui on fait toujours beaucoup beaucoup de photos, et quand on fait le tri toujours
moins...(j'ai fait de la photographie donc pour que ça sois satisfaisant pour les profs
tu en avais beaucoup qui partait...). OUuuh trois semaines champagne *Petite bulle de bonheur* - Page 39 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 955
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 14:50

Lylyesp, ça me fait plaisir pour toi, j'y ai été 2 fois 3 semaines entre Octobre et Novembre, et je trouve que c'est génial à ce moment-là, entre les feuilles orange/rouges des arbres et la température douce, nickel ! On peut se balader en T-shirt à ce moment-là, très agréable.
Après, j'ai pas encore tenté d'autres périodes de l'année, j'y retourne en février pour le Yuki Matsuri, on verra !
Lalouve, l'Ecosse ça fait très envie aussi, j'espère y aller un jour. J'ai une copine dont c'était le rêve aussi, qui y a été il y a 2 ans, et elle n'a pas regretté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMer 24 Aoû 2016 - 15:34

J'ai fait du airbnb au Japon, chambre privée dans maison en commun ou apparts privés, c'était top dans tous les cas et vraiment pas cher (le max étant mon appart privé à Tokyo, plutot grand et très bien placé, neuf, pour 70€ la nuit pour deux, imbattable Smile Le reste était moins cher!)

Ici on prévu de partir automne 2017! Je ne sais pas encore trop "comment" car il y a pleeiiinnsss de possibilités, qui se goupillent aussi avec un changement possible de vie... Mais juste me dire que j'y retourne, chouette!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 10:32

Je suis joie :

1 nouvelle vente sur ma boutique market
1 nouvelle vente sur ma boutique mercerie
1 nouvelle vente auprès d'une collègue

1 nouvelle commande personnalisée

et j'ai lancé ma loterie, qui a l'air de bien plaire Very Happy Je me demande qui va gagner le lot, vivement dimanche (et surtout si le lot va partir à l'étranger, comme pour ma dernière loterie qui est parti au CANADA !!!)

*contente*

Et en plus : WEEK-END FIMO !!! J'ai hâte, vivement ce soir xDDD (faut que j'aille racheter mes couleurs steam (doré, argenté, métalisé, cuivré, bronze, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:19

Je suis contente, j'ai un travail ( certes mon CDD se finit bientôt, mais mon employeur est prêt à me reprendre si une place en CDI se libère ), je pars pour un grand voyage de 3 semaines au Japon en octobre, en rentrant c'est week-end au LDoll, j'ai plus peur pour mon compte à la fin du mois et je peux même m'offrir à nouveau quelques petites folies.
Bref tout va bien pour moi en ce moment, et je tenais à le partager parce qu'en général j'ai plutôt tendance à voir tout en négatif et à chouiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:46

Je suis re-joie : j'ai été contactée par une association JDR pour devenir partenaire de leur évènement, pour lequel je vais fournir 2 créations OOAK qui seront les prix de deux concours Smile en contrepartie, ils vont distribuer à chaque participant un flyers avec mes coordonnées FB :3 Et ils me proposent déjà un stand pour l'année prochaine (pour exposer et vendre sur place) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1418
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:01

Je suis mutée dans un petit lycée rural au top où les élèves sont hyper attachants, l'équipe de prof super sympa et en plus on mange super bien à la cantoche! YEAAAH je suis joie haha! (Et je suis en poste fiiiiiixe youhouuuuu, que rêver de plus pour la néo-tit que je suis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Invité
Invité




*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 19:36

Ma tablette graphique fonctionne toujours malgré plus d'un an sans utilisation... Et j'ai reçu mon inkling (déjà testé, bon aussi) je vais pouvoir reprendre le dessin huhuhuhuhuhuhuhu (et ça va aussi me servir pour mes PS)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyLun 12 Sep 2016 - 21:11

Il y a 3 semaines j'ai eu mon permis.
Aujourd'hui, je viens d'acheter ma première voiture.
Elle est mignonne, elle est rouge, elle va m'emmener partout !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 EmptyMar 13 Sep 2016 - 1:05

deedlot félicitation pour ton permis et ton achat de voiture (j'ai une mignonne voiture rouge aussi). Tu verras, ça te changera la vie, profite bien (et sois prudente !) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





*Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: *Petite bulle de bonheur*   *Petite bulle de bonheur* - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Petite bulle de bonheur*
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Petite bulle de bonheur*
» feedbacks de lady jabberwock
» feedback libra
» Rencontre Nantaise du 1 & 2 février 2o14
» Nos Iplehouse avec un GEANT de 1 mètre 90 !!! P.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: