| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Oct 2014 - 17:04 | |
| Pour Lad'.... :p - Spoiler:
MOUAHAHAHA!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 22 Oct 2014 - 17:17 | |
| Ha mais non,c'est donc Connor,avec lequel je suis en train de me fighter avec des grizzlis tiens.Bon,ça va,je ne te hais pas | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 26 Oct 2014 - 19:46 | |
| *Viens de trouver un site avec tout les calendriers aubade scannés* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 27 Oct 2014 - 17:40 | |
| hihihihihi (rire débile) J'ai reçu les mains tan de ma feeple 60 moe lin aujourd'hui . J'ai reçu le traking de ma feeple 60 moé line aujourd'hui ... Si tout va bien elle sera à la maison d'ici la fin de semaine ... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 8 Nov 2014 - 13:37 | |
| J'ai le neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ! Et le téléphone fixe aussi : Un grand MERCI au gentil technicien Orange qui a desuite repéré quel était le problème et a changé deux câbles et réparé la connerie du technicien Free d'il y a un an (ou deux ?). En plus il l'a signalé comme problème extérieur = pas de facturation et il n'a accepté que le pot de confiture, pas le billet. Des techniciens comme ça, j'aimerais qu'il y en ait plus ! Pis faut les chouchouter quand même ! | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 16:31 | |
| J'ai pu rebosser hier soir ! Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas eu le courage de remonter sur une scène (rupture difficile + nouvelle histoire compliquée = perte de confiance totale...). Ca m'a fait un bien fou ! J'ai retrouvé des gens adorables (bon, y'a toujours une connasse dans le lot, c'est le monde du spectacle malheureusement) et j'ai aussi découvert que moi le feu, ça passe tout seul, même si je me suis un peu chauffé la main avec cette saleté d'éventail trop court. J'aurai juste aimé avoir plus de temps pour répéter et me familiariser un peu plus avec autant de flammes sur scène mais ça fait vraiment du bien au moral ! J'ai hâte de pouvoir recommencer | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 18:46 | |
| Bonne nouvelle pour moi, après maintes recherche d'un emploi, enfin une lueur d'espoir. Un CDI a temps 60%, a 7 minutes de chez moi. Sa débute en janvier.. L'emploi n’est pas dans mon domaine mais sa me changeras les idées après de décès de mon chat.. Je serai même pas payée le smic, mais sa m'éviteras de tourner en rond chez moi..et je pourrait cherche du travail dans mon domaine aussi en même temps..
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 19:38 | |
| Même pas le SMIC ? C'est dans quelle branche si c'est pas indiscret ? Condoléances pour ton chat Naeko | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 20:50 | |
| Blah : Merci C'est aide en cuisine dans une maison de retraite.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 21:03 | |
| Bizarre ça que tu sois pas rémunérée au smic. Ce n'est légal que dans certains cas très précis non ? | |
|
| |
Naeko
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 21:14 | |
| Je n'en sais rien, vu que c'est un temps 60%.. Ma mère bosse dans cette maison de retraite (infirmière hygiéniste), elle m'a dit 900€ par mois puis là a peine 750€.. J'avoue être perdue la.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 21:19 | |
| Peu importe que tu sois à temps plein ou partiel, le minimum légal c'est le SMIC qui est actuellement de 9€53 brut de l'heure. Après faut voir les salaires bruts et nets (c'est ptet 900€ brut et 750 net ?) Tu travaillerais combien d'heures par mois exactement ? | |
|
| |
Naeko
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 21:25 | |
| Environ 100 heures, donc 953€ brut en gros.. Ce n'est pas encore définitif vu que je n'est rien signé pour le moment.. Mais j'ai déjà hâte.. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 21:29 | |
| Ca donne environ 730€ net. J'espère que tu signera bientôt. | |
|
| |
Naeko
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 9 Nov 2014 - 21:36 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|