| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 17 Fév 2015 - 23:44 | |
| _________________ | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 18 Fév 2015 - 10:09 | |
| J'étais juste tellement contente que j'ai voulu partager ca ici, mais effectivement, ce n'est pas forcément l'endroit le plus approprié. Désolée. ^^' | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 21 Fév 2015 - 17:23 | |
| Deux ans que je vis avec mon chéri dans un petit 20 mètres carrés. Dans un moi, je change d'appart pour un super 53 mètres carrés. Je vais enfin pouvoir inviter des gens sans avoir honte ni avoir l'impression d'être serrée comme un rouleau de printemps trop cuit... | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 21 Fév 2015 - 17:49 | |
| - Akane a écrit:
- Deux ans que je vis avec mon chéri dans un petit 20 mètres carrés.
Dans un moi, je change d'appart pour un super 53 mètres carrés. Je vais enfin pouvoir inviter des gens sans avoir honte ni avoir l'impression d'être serrée comme un rouleau de printemps trop cuit... Ça va te changer la vie et puis c'est plus facile dans ce sens là ^^ Avec mon chéri, nous avions quitté d'abord 170m2 pour 57m2 puis 20m2 et là, on est revenu à 120m2... C'est beaucoup plus vivable pour nous ^^ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 21 Fév 2015 - 18:34 | |
| Olala oui! Surtout qu'il est vraiment super! Il est en duplex, avec chambre fermé, une cuisine équipée, pas de vis à vis... Bref il est parfait! J'ai vraiment hâte de quitter notre appart actuel... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Lun 23 Fév 2015 - 22:28 | |
| Comme je manquais d'inspiration pour l'utilisation de mon bon d'achat d'anniversaire et que j'en ai légèrement marre de mon micro agenda miteux que j'essaie lamentablement de pimper depuis des semaines (mais bon, pimper un agenda à 1E en papier bible, pis avec des trucs pas trop beaux des fois qu'il s'autodétruirait, c'est un peu un emplâtre sur une jambe de bois) je me suis enfin commandé une "pelure" de filofax \o/ (bon j'ai un peu que les rendez-vous véto à marquer dedans, mais cépagrave). | |
|
| |
CeriseCapucine
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 24 Fév 2015 - 21:08 | |
| Hier j'ai regardé "The Grudge 3". On m'en avait beaucoup parlé, comme film d'angoisse et tout... Finalement j'ai passé 1h30 à me marrer comme une folle tellement on dirait une parodie, c'était super! _sérieusement en voyant la "méchante" (trop peinte en blanche et qui dit juste 'aaa' en avançant comme si elle voulait un Lysocaïne) j'ai buggé quelques secondes et je me suis pris un splendide fou rire_ Eeeeet... Pour ma fête mon pôpa m'a acheté la version pc d'un jeu que j'avais pour mac quand j'étais gosse, il arrive vendredi! You know what? I'm happy! | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 24 Fév 2015 - 21:36 | |
| Un pas de plus vers l'indépendance, avoir une voiture en vue pour futur achat. J'ai une aile qui me pousse dans le dos et je suis plus qu'optimiste en ce moment, vivement le rdv chez le banquier (Et que la tuture soit encore dispo) En tout cas je sens que ma bonne étoile veille sur moi | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 26 Fév 2015 - 8:03 | |
| Barbier : Bienvenue dans le monde ruineux de la Filofaxie (on trouve vite quoi faire avec. - Ne va surtout pas sur Instagram ou Pinterest pour vérifier SURTOUT PAS ! ) | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 26 Fév 2015 - 18:19 | |
| - Nefisa a écrit:
- Barbier : Bienvenue dans le monde ruineux de la Filofaxie (on trouve vite quoi faire avec. - Ne va surtout pas sur Instagram ou Pinterest pour vérifier SURTOUT PAS ! )
*louche vers son encore modeste petit tas d' autocollants et de washitape* trop tard ? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 26 Fév 2015 - 20:30 | |
| J'ai trouvé des poptarts dans une boutique lyonnaise \o/ Et pas à un prix exorbitant ! Et des twinkies aussi \o/ Mais à un prix exorbitant T vT | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 27 Fév 2015 - 11:32 | |
| gni ça y est j'ai reçu mon "agenda modulaire" <3 Malgré mes appréhensions je le trouve trop méga classe, tellement que j'ai presque pas envie d'aller lui coller les ptits légumes kawai prévus sur ses blanches pages :3
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 27 Fév 2015 - 16:44 | |
| J'ai reçu un trop joli cadeau d'anniversaire : un album photo de mes poupées avec à chaque série un poème, extrait de chanson ou référence à quelque chose que j'aime; quelle belle idée et comment ça me fait plaisir d'avoir des copines hors-milieu capables d'avoir ce genre d'attention | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 28 Fév 2015 - 11:25 | |
| effectivement, si en plus elles ne sont pas du milieu des BJD, c'est une super gentille attention !
Tu as de belles copines ^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 1 Mar 2015 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|