| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 12 Mar 2016 - 22:58 | |
| - seminole a écrit:
- J-6!
Dans 6 jours, je pars en retraite. À moi les cartons, le déménagement en Bretagne. Une nouvelle vie... Une nouvelle vie commence et tu vas avoir beaucoup de temps pour te consacrer à tes loisirs préférés. Profite bien | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 7 Avr 2016 - 22:43 | |
| - seminole a écrit:
- J-6!
Dans 6 jours, je pars en retraite. À moi les cartons, le déménagement en Bretagne. Une nouvelle vie... Faudra me dire si c'est bien , on voudrait y aller en vacance avec les enfants !! Bon, de mon coté, j'ai décidé de positiver ! Soirée merdique à souhait comme les ... pleins beaucoup précédentes mais ma journée a été super. J'ai pu bosser comme je voulais ce matin car une amie m'a gardé mon pitchoune, il a fait une looooongue sieste où j'ai pu faire tout ce que je voulais, et cet après midi ça n'a été que jeux et moments de tendresse avec mon petit bout de chou qui commence à piger comment on fait les câlins et sa sœur la pile électrique infatigable sur ressorts. Faudrait "juste " qu'il dorme mieux la nuit le petit pépère et ce serait parfait . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 9 Avr 2016 - 21:53 | |
| Avoir des petits gamins se précipiter sur vous pour faire un câlin parce que vous êtes cosplayés en un personnage de manga qu'ils adorent, c'est génial ! XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 9 Avr 2016 - 22:02 | |
| Lylyesp oh ça m'est arrivé à Disneyland quand j'étais cosplayé en Alice ! C'est trop adorable tu étais qui ? | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 9 Avr 2016 - 23:13 | |
| Oh je ne suis pas la seule cosplayeuse J'ai aussi eue du succès avec les enfants avec quelques cosplay, c'est génial de voir ce sourire sur leur visage :3 | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 9 Avr 2016 - 23:16 | |
| - Karamelbarbaris a écrit:
- Lylyesp oh ça m'est arrivé à Disneyland quand j'étais cosplayé en Alice ! C'est trop adorable tu étais qui ?
En Akashi du manga Kuroko's Basket ^^. Ca me fait d'autant plus plaisir que c'était la première fois que je faisais un cosplay. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 10 Avr 2016 - 18:28 | |
| Lylysep : Ho c'est trop chou =D Terminer sa nouvelle 6 jours avant la deadline de l'éditeur ça n'a pas de prix... En profiter pour attaquer le plan de son nouveau roman... C'est encore mieux (Et que ta doll soit l'une des héroïne du nouveau projet, c'est juste le bonus qui fait plaiz') | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 22 Mai 2016 - 14:12 | |
| Une petite BD très sympa à faire partager (en anglais), sur la façon dont on peut (s')empêcher de vivre à force d'avoir peur | |
|
| |
Blah
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 27 Mai 2016 - 22:47 | |
| Un hérisson dans le jardin ! | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 28 Mai 2016 - 16:17 | |
| Une semaine de vacances avant les résultats des partiels... Ca fait du bien après je posterai dans ce topic ou l'autre à propos des mauvaises choses xD!!! Retrouver des amis que l'on n'a pas vu depuis longtemps | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 2 Juin 2016 - 16:55 | |
| J'ai signé le renouvellement de contrat pour mon job, on repart pour deux ans, yeah ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juin 2016 - 2:50 | |
| _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juin 2016 - 10:51 | |
| Merici Llysewein, ça faisait des mois qu'on me le promettait, mais je ne voyais rien venir; je suis contente que ce soit enfin fait | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Dim 5 Juin 2016 - 11:13 | |
| Ho bravo, une bien bonne nouvelle ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|