| *Petite bulle de bonheur* | |
|
+130Myra Kuroe Lundoki Tentacule Les p'tites choses Lynxia tsubame Ivy Anwen Sandra Honqann Nellphrael Loki-Tyr Almalexan Aqualine d'Aquarius Laure. Belin NingyouMoumoku Alstroo Skimo miss_yu RiikaDoll Nekamiel Karamelbarbaris Pygmalion seminole Sisley pikaplume Kallysta Lalouve Katnia Melkin Axolotl Grenat Follow-the-Wind Poison Bakhtine CreepyBunnYy Ninoscerem Miyan Meclya Puppedoll Kutsushita Hirugaky Mili-chan Lili Rush Princesse'L Daenerys Lee L.V Marine Moino Nefisa Akane Meleabrys Aki Luka Yukito Loreleï Ayunio Roussinette Limë aishiteru Calimello Kazahaya Saphir Arysuh Magnetic Duckling Ezi templeton Spinelle Wicca Tenshia Dollink_ Hope Iamabanana Tchouck Sucre Roux Naeko Isael Ciaran Bibou Raïsen Koala Krash Rukiya Lili-Cupcake hitsugi Ceres Tibidou Llysewein *Esthy* Subaru-D Marynn Assaliah Løu Anne-Laure CeriseCapucine Liiva lucilia Tonks Alixir Nyx. Lux Kai Lay Luinil Moachan Calisla Callisto Barbier deedlot KiraYuki Cassiel Darkdaisy rose thé Lylyesp Coriolis aeris Ladicius Davy Daiya Cha-chan pandalilou Islael Flocon Andromede Blah Sendell Lady Coco Koikokoro 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Juin 2016 - 12:02 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Avoir des petits gamins se précipiter sur vous pour faire un câlin parce que vous êtes cosplayés en un personnage de manga qu'ils adorent, c'est génial ! XD
- Nekamiel a écrit:
- Oh je ne suis pas la seule cosplayeuse
J'ai aussi eue du succès avec les enfants avec quelques cosplay, c'est génial de voir ce sourire sur leur visage :3 Hiii! Des cosplayeuses!! Youpi!!! Le cosplay, les dolls, la couture et le dessin: c'est la vie Et vous avez raison, ça fait tellement plaisir de voir des paillettes dans les yeux des gens et surtout des enfants quand on se cosplay dans leur personnage préféré *-* - Lalouve a écrit:
- Lylysep : Ho c'est trop chou =D
Terminer sa nouvelle 6 jours avant la deadline de l'éditeur ça n'a pas de prix... En profiter pour attaquer le plan de son nouveau roman... C'est encore mieux (Et que ta doll soit l'une des héroïne du nouveau projet, c'est juste le bonus qui fait plaiz') En voilà une bonne nouvelle *-* Je ne savais pas que tu écrivais (oui, je suis nouvelle dans les topics de papotage malgré mon ancienneté, c'est une honte^^'). Il faudra que tu me dises le nom de tes romans que je puisse y jeter un œil Enfin, si tu veux bien hihi! - Coriolis a écrit:
- J'ai signé le renouvellement de contrat pour mon job, on repart pour deux ans, yeah !
Félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 8 Juin 2016 - 23:20 | |
| 'Merci Mylène ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi !'Bah mine de rien ça fait chaud au cœur d'être considérée pour le taff qu'on fournit. Je me demande si je vais un jour quitter les Pays-Bas, c'est top là-bas ; c'est beau, les gens sont tellemennnnnt plus agréables qu'en France, c'est propre, j'habite dans un village où les gens ont des poules/moutons/chèvres/alpagas/chevaux dans leurs jardins, y a chéri aussi. Les bonnes choses, quand elles arrivent, 'faut savoir le dire aussi ; En ce moment, je suis vraiment heureuse. |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 15 Juin 2016 - 18:38 | |
| Première année d'enseignement qui se termine, j'ai reçu pleins de petits messages de la part de mes élèves qui me souhaitent bonne chance pour la suite et qui m'envoient pleins de paillettes d'amour à la figure (et qui jurent de ne jamais m'oublier... Hahaha ) ça fait du bien et vraiment plaisir!! (De la part d'ados boutonneux en pleins rejet de l'autorité en plus, en fait ils ont un coeur en guimauve <3) Et je viens d'avoir ma mut pour l'an prochain: poste fixe au lycée de Tonnerre dans l'Yonne, c'est à dire proche de la verdure donc je suis refaite!!J'ai une hantise des grandes villes et des grandes structures, là je me retrouve dans un petit lycée qui ne dépasse pas les 700 élèves, c'est parfait Que du bonheeeeur!! (Et les loyers sont tellement plus attractifs que sur Dijon!!!!!) | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 15 Juin 2016 - 19:22 | |
| Bienvenue dans l'Yonne! Je te souhaite bonne chance pour trouver une location (fait gaffe à l'humidité...)
Le chablisien et le tonnerois c'est joli et valonné... | |
|
| |
Melkin
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : Saint-Etienne. Genre : Mauvais. Date d'inscription : 05/10/2015
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 15 Juin 2016 - 19:32 | |
| J'ai vu The Neon Demon, et je crois que ça a enfin débloqué ce qu'il fallait déloquer chez moi pour l'écriture. Ce film m'a transporté. C'est tout, j'ai des joies simples. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 21 Juin 2016 - 18:07 | |
| Je rentre du Hellfest, c'était le pied. J'ai passé un long week-end au milieu de 180000 personnes sans avoir envie d'en baffer une seule. Je suis naze, mais je veux y retourner. Pourquoi faut-il que ça ne dure que 3 jours ? | |
|
| |
RiikaDoll
Nombre de messages : 185 Age : 29 Localisation : Mouy- Amiens Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 23 Juin 2016 - 21:27 | |
| Ahaha je n'ai jamais fait le Hellfest Aki mais tout le monde en parle en bien à chaque fois. J'ai eu ma grosse période métal et maintenant je suis plus la tête dans le caisson et la teuf mais ça me tenterait bien un jour Grosse bulle de bonheur: Ma licence en géographie - histoire validée! me reste à prier pour être accepté en master maintenant | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 22 Juil 2016 - 21:24 | |
| Demain c'est partit pour des vacances tranquillou entre bjdeuses héhé, je suis aux anges~♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Sam 23 Juil 2016 - 22:31 | |
| Et bien bonnes vacances Suis de retour du Ragnard Festival et, malgré une organisation totalement foireuse assez boiteuse, j'ai passé un super week-end ! De supers-concerts (Faaaaaun ), des animations/démonstrations trop chouettes, une ambiance bon enfant et détendue, plein de gens sympathique : que du bonheur (pis bon, faut l'avouer, plein de bô vikings chevelus et barbus en armure qui se tapent allègrement dessus à coup de hache, ça vaut toujours le détour ) | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mar 26 Juil 2016 - 0:43 | |
| Bulle de bonheur un peu paradoxale : Trop contente de revenir vivre en France dès la semaine pro famille, baguette, fromage, vin, oh lala ça m'a manqué.. Et aussi, deux boites de com au Cambodge sont peut-être intéressées par mon profil. C'est l'aventuuuuure (même si ça me stress un peu de quitter de nouveau l'hexagone dans 6 mois ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 27 Juil 2016 - 9:11 | |
| Je reprends le boulot la semaine prochaine ! Ça peut sembler bizarre d'autant plus que j'apprécie pas forcément mon taff, mais 1 mois de vacances c'est trop long pour moi, d'autant plus que je n'ai eu aucun jour en commun avec mon compagnon (qui lui est en vacances tout août), donc en gros, à part tourner en rond chez moi, faire un peu de fimo, jouer avec mes poupées zombies et glander devant le pc, j'ai pas fait grand chose et je préfèrerai encore bosser que zoner chez moi n__n"
Donc vivement lundi 1er août ! (ah, les joies de l'uniforme militaire -__-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 27 Juil 2016 - 18:56 | |
| Bon, je fais un double post tant-pis xD
Journée créations fimo steampunk hyper productive, je suis ravie :3 (déjà un article de vendu et un autre de réservé, je suis cooonteeente !!!) |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Jeu 28 Juil 2016 - 12:14 | |
| J'ai fini déjà toute une floppé de petit sac pour Doll, là je vais entamer des fringues !!!!! Super méga motivé, surtout quand je vois que je n'ai pas perdu le main en couture. *oui ma machine prenait la poussière... * J'ai juste beaucoup de tissus blanc donc teinture oblige ^^ Aucune perte ici | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Mer 3 Aoû 2016 - 23:03 | |
| Je me permets de déclarer officiellement que mon neveu de même pas 2 mois est éligible comme bébé le plus kikinou du multivers. Voilà.
| |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* Ven 5 Aoû 2016 - 11:21 | |
| Le chat de mon copain arrive à aller au toilette comme il faut... - ça faisait plusieurs jours que ça allait pas du tout...aller retour pour deux trois gouttes - Mon papa sors des soins intensifs, donc il sera en chambre, où il pourra avoir la visite de mon petit (beau) frère. Ça va lui faire trop du bien . Du coup bella vita qui reprend lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Petite bulle de bonheur* | |
| |
|
| |
| *Petite bulle de bonheur* | |
|