| Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison Ven 17 Mai 2019 - 14:18 | |
| Laissez-nous vous présenter nos deux Jorhaal fraîchement arrivés de la compagnie de casting. On vient de terminer leurs make-up et wig. Le plus rouquin des deux s'appelle Jorhaal et l'autre n'a pas encore de nom. Les photos ne sont pas top; le temps n'était pas au rendez-vous. J'espère qu'ils vous plairont Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr Hoblods Jorhaal by Milolaneva, sur Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison Ven 17 Mai 2019 - 19:15 | |
| J'aime beaucoup. Une petite préférence pour celui avec la wig la plus foncée, Jorhaal. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison Ven 17 Mai 2019 - 19:30 | |
| Ils sont très beaux!!!!! J'aime beaucoup leur face up!!! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison Sam 18 Mai 2019 - 1:23 | |
| | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison Sam 18 Mai 2019 - 9:33 | |
| Ah ! Ils sont vraiment sympa ! J'aime beaucoup. Une préférence pour celui avec les yeux verts pour ma part. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison Sam 18 Mai 2019 - 10:11 | |
| Hanw mais quel charisme.. Ils sont vraiment magnifiques ! Et j'adore ce que vous en avez fait ! ♡ | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison Sam 18 Mai 2019 - 12:16 | |
| Merci beaucoup !! On est vraiment contentes qu'ils vous plaisent. Jorhaal est heureux d'être le préféré, mais le sans-nom compte se rattraper (il embrasse Taiyou-San pour l'avoir préféré, lol ) | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison Sam 18 Mai 2019 - 20:43 | |
| Wouaw ils sont magnifiques, je préfère aussi celui avec la wig plus foncé, ça fait ressortir des traits de son visage que j'apprécie beaucoup. Tout en rehaussant son teint. Je vais ajouter ce modèle dans ma wishlist HAHAHAHA | |
|
| |
Milka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison | |
| |
|
| |
| Nos Hoblods Jorhaal enfin à la maison | |
|