| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 15 Nov 2021 - 13:41 | |
| UN NOUVEAU FACE-UP POUR ERICA SNOW
Je vous avais présenté il y a environ un mois la customisation de ma Dollshe Craft MSD Erica Snow, rebaptisée Inga. Je n'étais pas entièrement satisfaite de cette première version, tout au moins en ce qui concernait la tête. J'avais donc décidé de refaire le maquillage de cette demoiselle. Ce n'est jamais agréable de devoir refaire un travail qui vient d'être terminé, mais si je ne le fais pas, je n'arriverai pas à aimer Inga ! Je ne sais pas si elle est plus jolie avec son nouveau visage, mais en tous cas, elle me plaît mieux. Je vous laisse juge! J'ai fait quelques photos comparatives qui ne sont pas géniales parce qu'elles ont été prises avec des lumières différentes mais cela donne quand même une idée du changement. Une fois ce travail effectué, c'est le moment d'habiller Inga. Il m'a fallu un certain temps car elle n'a pas exactement les mêmes proportions que mes autres BJD, même si ce sont aussi des MSD. J'ai donc dû adapter mes patrons de couture à sa taille. Pour sa première tenue, j'ai eu l'idée (pas très bonne finalement !) d'utiliser mon stock de vieilles dentelles qui avant, servait à habiller mes poupées anciennes. J'ai travaillé avec une soie très fine, ce qui m'a obligé à coudre pratiquement tout à la main. Comme la robe est transparente, j'ai fabriqué aussi un fond de robe en soie rose. Tout ce travail pour m'apercevoir que finalement, je n'aime pas la tenue ! Je trouve qu'elle ne va pas du tout à Inga mais je vous la montre quand même. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 15 Nov 2021 - 13:44 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 15 Nov 2021 - 13:47 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 15 Nov 2021 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 15 Nov 2021 - 21:53 | |
| Ecoute, ces ballerines plates ne choquent pas xD surtout que ça va pas mal à ses tenues, tenues qui vont bien à cette demoiselle pour mettre en avant ses longues jambes !
Et avec l'air rêveur de Sunny, on a l'impression qu'il l'admire, complètement sous le charme. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 15 Nov 2021 - 22:06 | |
| - Honquann a écrit:
- Ecoute, ces ballerines plates ne choquent pas xD surtout que ça va pas mal à ses tenues, tenues qui vont bien à cette demoiselle pour mettre en avant ses longues jambes !
Merci pour ton passage Honquann ! C'est gentil de ta part de me rassurer sur ces ballerines que je ne trouve pas trop réussies ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 16 Nov 2021 - 11:21 | |
| La tenue avec la perruque Ondulée et le sac rond est vraiment superbe !! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 16 Nov 2021 - 18:34 | |
| Merci beaucoup pour ta visite Chise ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 16 Nov 2021 - 18:40 | |
| Inga est toujours aussi belle ! et que de magnifiques tenues une vrai mannequin. et les photo de couple sont super mignons. Sunny a l'air d'être totalement sous le charme de la douce Inga . on le comprend car elle est sublime. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mar 16 Nov 2021 - 20:32 | |
| Merci Lydia d'avoir regardé ! Je suis ravie que la nouvelle Inga te plaise ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 17 Nov 2021 - 9:46 | |
| J'aime beaucoup les touches de bleu sur le nouveau maquillage. Ca tranche bien avec sa résine très blanche, et ça réveille son visage. Et puis, que de tenues, que de tenues! Tu gâtes tes poupées, dis. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 17 Nov 2021 - 11:50 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- J'aime beaucoup les touches de bleu sur le nouveau maquillage. Ca tranche bien avec sa résine très blanche, et ça réveille son visage. Et puis, que de tenues, que de tenues! Tu gâtes tes poupées, dis.
Merci beaucoup Folow ! Comme la bouche était plutôt naturelle, je me suis permise de maquilller un peu les yeux ! Quant aux robes, elles sont toutes basées sur le même patron, donc pas trop compliquées à faire ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 19 Nov 2021 - 10:01 | |
| J'aime beaucoup les dernières photos avec Sunny qui à l'air sous le charme de la belle _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 19 Nov 2021 - 12:53 | |
| Merci Minouchka d'avoir regardé ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 19 Nov 2021 - 14:17 | |
| J'aime aussi mieux le nouveau make-up qui fait plus subtil et moins appuyé que le précédent. Quant aux tenues je suis d'accord avec toi, la 1ere robe fait trop "petite fille" pour elle, les robes droites vont bien mieux à sa morphologie. J'aime bien les chaussures aussi c'est épatant tu sais tout faire, et tes poupées en profitent! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|