| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 4 Nov 2022 - 19:20 | |
| Elle est splendide mais... je la préfère sans les parfaites retouches de la deuxième photos. >_< C'est vraiment trop effrayant les BJD de Halloween! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 4 Nov 2022 - 20:59 | |
| Merci Nataraj d'avoir regardé ! J'avoue que pour la deuxième photo, j'ai poussé un peu loin le macabre ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 4 Nov 2022 - 21:40 | |
| En première c'est une très belle photo de la miss SartoriaJ Juliet (alias Faustine)! La deuxième est moins avenante, mais montre une très belle maîtrise du photo-montage! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 5 Nov 2022 - 8:55 | |
| Merci Victor pour ta visite ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 5 Nov 2022 - 9:56 | |
| superbe ! j'adore ta Juliette ça lui va bien d'être habillée en noir comme ça. Elle a un coté Crimson Peak surtout avec le montage tête au cimetière. bravo pour ce montage. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 5 Nov 2022 - 13:17 | |
| Merci Celynette pour ta visite ! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 5 Nov 2022 - 16:29 | |
| Ouaaah ta miss est trop jolie avec ces yeux lumineux !! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 5 Nov 2022 - 17:35 | |
| Merci Honqann pour ton passage ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 5 Nov 2022 - 17:45 | |
| Oh, elle est parfaite ta deuxième photo. - Spoiler:
Je suis une trouillarde assumée (en ce qui concerne les choses effrayantes). Demande à Cely, je lisais ses adaptations d'Anita Blake avec un œil fermé. Je n'ai même pas pu continuer les livres. J'ai du m'arrêter au tome 5 ou 6. Mon estomac n'en pouvait plus. MDR
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 5 Nov 2022 - 17:54 | |
| Nataraj, je ne suis pas non plus trop fan des livres ou films gore : Je suis du genre à fermer les yeux ou me boucher les oreilles devant les scènes trop hard ! Le photomontage permet de donner le frisson de l'horrible sans transformer les poupées ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 10 Nov 2022 - 19:32 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 10 Nov 2022 - 20:48 | |
| Merci Lydia pour ta visite ! Je suis ravie que cela t'ait plu ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 12 Nov 2022 - 19:14 | |
| Chouette photomontage ! Décidemment les bjd de SartoriaJ sont très belles (j'ai hâte de recevoir la mienne XD) | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 12 Nov 2022 - 21:12 | |
| Merci Celeste-papillon pour ton passage ! Je suis fan aussi des SartoriaJ (filles et garçons) : j'espère que tu nous montreras la tienne quand tu la recevras ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: La customisation de Diana (Fashion Maxi 16F Dollshe Craft) Mar 22 Nov 2022 - 20:50 | |
| Je vous avais présenté au mois de mai de cette année les deux BJD commandées chez Dollshe Craft en 2020 et reçues 2 ans après ( Dollshe Craft Fashion Maxi Arsene & Diana) Je viens seulement de terminer la customisation de l'une d'entre elles : Diana Fashion Maxi 16F. C'est une petite MSD qui mesure seulement 38 cm. Je l'ai assemblée moi-même puisque je l'avais reçue en pièces détachées. La customisation représente pas mal de travail puisque la poupée possède 3 têtes, 2 bustes, 3 paires de mains et 3 paires de pieds. J'ai pris l'option de peindre les têtes de la même façon pour avoir la possibilité de donner des expressions différentes à Diana. C'est la première fois que j'ai des yeux dormeurs et des yeux mi ouverts : d'habitude, je n'achète jamais ce genre de têtes ! Je blushe toujours les corps de mes poupées parce que je trouve que cela leur donne plus de réalisme mais c'est encore du travail supplémentaire sans compter la tonne de vernis Tamiya que j'ai dû acheter ! Et cerise sur le gâteau : aussitôt que j'ai fini le make-up des têtes, je me suis aperçue qu'elles ne me plaisaient pas. J'ai donc tout effacé et recommencé ! Il y a une espèce de malédiction qui frappe les Dollshe : je ne réussis jamais du premier coup leur maquillage. J'ai aussi peint 2 fois les têtes de mon Saint et de mon Erica Snow. Bon, j'arrête de me plaindre et je vous présente Diana terminée. Je l'ai rebaptisée Damaris à cause d'une chanson (qui commence à dater) que j'aime bien. Voici maintenant quelques plans rapprochés du visage. Ce n'est pas parfait mais je m'en contenterai pour l'instant ! Les yeux sont en argile polymère (Dollines). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|