| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 3 Déc 2022 - 11:25 | |
|
Dernière édition par ThibaDutilleul le Sam 3 Déc 2022 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 3 Déc 2022 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 3 Déc 2022 - 13:10 | |
| | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 3 Déc 2022 - 14:47 | |
| Ah mais tu t'es carrément abonnée à Dollshe ! Ses dolls sont esthétiquement réussies mais effectivement la posabilité est plus que moyenne. Les seuls qui aient été très stables étaient les deux Fifth Motif. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 3 Déc 2022 - 17:41 | |
| Je ne suis bien évidemment pas qualifié pour juger, mais je suis admiratif du travail de customisation. Les mains et les pieds sont très réalistes. Je pense que si je commandais une BJD, ce serait avec un maquillage facial et corporel déjà réalisé. Et je viens de prendre conscience du fait qu'il y a des modèles conçus avec un réalisme poussé jusque dans les zones intimes . Bon, le "schocking" est très relatif de la part d'un DO qui vient du monde des grandes poupées de compagnie... Et même parmi les petites poupées, il y a par exemple les Phicen-TBLeague (1/6) dont le réalisme est poussé assez loin de ce point de vue. Merci pour ce post, très instructif pour le débutant que je suis en BJD! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 3 Déc 2022 - 17:59 | |
| - Lydia Natollia a écrit:
- Nathan est magnifique , très belle famille
Merci beaucoup Lydia ! J'ai l'espoir que cette famille s'agrandisse encore, mais là, ce n'est pas gagné ! - StargazingWaterDragon a écrit:
- Ah mais tu t'es carrément abonnée à Dollshe ! Mr. Green
Ses dolls sont esthétiquement réussies mais effectivement la posabilité est plus que moyenne. Les seuls qui aient été très stables étaient les deux Fifth Motif.
Merci pour ta visite WaterDragon ! La taille des Fashion Maxi me convient vraiment et je suis fan de leurs sculpts ! J'en ai commandé deux autres mais sans certitude de les recevoir : je ne t'apprends rien, tu connais le problème ! Concernant la posabilité, j'ai utilisé une méthode un peu barbare qui consiste à introduire un fil métallique à l'intérieur des membres. Ce n'est pas miraculeux, mais ça améliore les choses ! - Victor a écrit:
- Je ne suis bien évidemment pas qualifié pour juger, mais je suis admiratif du travail de customisation. respect Les mains et les pieds sont très réalistes. Je pense que si je commandais une BJD, ce serait avec un maquillage facial et corporel déjà réalisé.
Et je viens de prendre conscience du fait qu'il y a des modèles conçus avec un réalisme poussé jusque dans les zones intimes Merci Victor pour ton passage ! A force de faire des maquillages, je progresse peu à peu dans ce domaine mais je suis loin d'être au niveau des quelques artistes que tu peux voir sur ce forum ! Les BJD garçons mis à part quelques compagnies, n'ont pas souvent des parties intimes d'un réalisme très poussé ! Cela dit, je ne pense pas utiliser souvent le zizi d'Arsene, la coque est bien plus pratique pour l'habiller ou même le poser sur un stand de type étrier !
Dernière édition par ThibaDutilleul le Dim 4 Déc 2022 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 3 Déc 2022 - 23:15 | |
| Ton travail de customisation est très soigné. Elles posent vraiment bien sur tes photos tes dollshes. Adepte des PS, je m'arracherais les cheveux si j'avais des dolls vraiment difficiles à poser. Tu maîtrises ton art!^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 4 Déc 2022 - 9:40 | |
| Merci Nataraj pour ta visite ! En fait, je m'arrache les cheveux quand je dois faire poser mes BJD ! Je suis toujours prête à les rattraper au cas où elles s'effondreraient pitoyablement ! | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 4 Déc 2022 - 17:48 | |
| Très jolie famille ! Fan de Dollshe ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 4 Déc 2022 - 17:50 | |
| Ton univers est plein de beauté et de délicatesse. Je suis toujours heureuse de passer par ici! Nous avons des points communs.^^ Il y a trois choses pour lesquelles je suis extrêmement rapide: le rattrapage de BJD en chute libre, la disparition à l’apparition d'un papillon et l'extermination d'un cafard (je ne sais pas si je devrais me vanter des deux derniers, cela dit... XD). | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 4 Déc 2022 - 21:06 | |
| - Demonslawa a écrit:
- Très jolie famille !
Fan de Dollshe ? Merci Demonslawa d'avoir regardé ! Eh, oui, je suis fan de Dollshe, hélas, je dois dire, étant donné leurs délais de production ! La collection de BJD est un hobby qui demande de la patience mais il y a des limites ! - Nataraj a écrit:
- Il y a trois choses pour lesquelles je suis extrêmement rapide: le rattrapage de BJD en chute libre, la disparition à l’apparition d'un papillon et l'extermination d'un cafard (je ne sais pas si je devrais me vanter des deux derniers, cela dit... XD).
Dois-je comprendre que tu as peur des papillons ? Les cafards, je ne les aime pas non plus, mais les papillons, c'est joli ! Cela dit, mon fils a bien peur des pigeons, chacun ses phobies ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 5 Déc 2022 - 11:41 | |
| Le Arsene a un profil tout mignon ^^ Jolie "famille" de Dollshe ! J'aime beaucoup la Erica. J'ai une fashion Amanda pour ma part, et je ne trouve pas qu'elle soit difficile à faire poser.. mais après, c'est vrai qu'en comparaison, j'ai beaucoup de bjd assez infâmes sur ce critère xD J'espère que tu recevras tes nouvelles commandes ! Quels sont les modèles que tu attends ? | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 5 Déc 2022 - 11:51 | |
| Merci Tenrai pour ta visite ! J'ai commandé 2 nouveaux sculpts : Léo et Lisa, tous deux des Fashion Maxi. Léo ressemble assez au portrait de Leonardo di Caprio que Dollshe avait fait il y a un certain temps. Quant à Lisa, je n'ai vu que le dessin du prototype : j'ai fait un choix à risque ! Tous deux sont annoncés avec un délai de 6 mois (mars 2023) mais je n'y crois pas trop ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 5 Déc 2022 - 12:09 | |
| Je ne les connaissais pas, je viens de faire un tour chez Dollshe pour voir (pfuuh..que de tentations). Les deux sont prometteurs ! (plus qu'à s'armer de patience et de zen)
| |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Napoléon MSD (Granado) Sam 17 Déc 2022 - 20:58 | |
| En octobre dernier, je me suis laissée tenter par une BJD Granado taille MSD, sculpt Napoléon proposée d'occasion sur ce même forum. Granado est une compagnie chinoise qui, je trouve, fait de beaux modèles masculins. Le problème, c'est que leurs poupées sont vite "sold out". De plus, la taille ¼ qui m'intéresse n'est pas la mieux représentée chez eux : ils ont davantage de choix dans la taille SD et plus récemment dans la taille 1/6. Ce qui explique que je n'ai pas longtemps hésité à acquérir Napoléon, alors que je m'étais promis de ne plus acheter de BJD cette année ! La poupée date de 2019. A l'époque Granado avait utilisé le financement participatif ("crowd funding") pour produire certains sculpts dans des tailles spéciales : 31 cm, 43 cm, 48 cm, 53 cm. Je vous présente mon Napoléon qui mesure 43 cm avec un corps de type Vigor. Il m'a été livré avec la boîte d'origine, le COA, des élastiques de rechange et trois parties intimes : pénis au repos, en érection, et caché par une main. Il n'a jamais été maquillé mis à part les mains, blushées et avec des ongles vernis en noir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|