| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimicha
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 2 Jan 2023 - 18:17 | |
| Merci , je te souhaite aussi une excellente année | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 5 Jan 2023 - 18:13 | |
| Belle annééée et belle photo | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 5 Jan 2023 - 19:03 | |
| Merci pour vos vœux très chers ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 5 Jan 2023 - 21:14 | |
| il est superbe ton granados, tu as bien bossé pour le make up. c'est vrai qu'ils sont beaux les granados, je voudrais bien qu'il sorte le uranus en taille MSD. Si un jour c'est le cas, je le prends direct pour le mettre sur le corps de mon iplehouse fid ^^ là j'aurai un Cobra SD et MSD parfait ^^
bonne année à toi aussi | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 5 Jan 2023 - 22:36 | |
| Mimicha, Lee et Alixir : merci pour vos vœux ! - Celynette a écrit:
- il est superbe ton granados, tu as bien bossé pour le make up.
c'est vrai qu'ils sont beaux les granados, je voudrais bien qu'il sorte le uranus en taille MSD. Si un jour c'est le cas, je le prends direct pour le mettre sur le corps de mon iplehouse fid ^^ là j'aurai un Cobra SD et MSD parfait ^^ Merci beaucoup Celynette ! Ce Granado est un petit MSD : il ne mesure que 43 cm et sa tête n'irait pas pour un FID. Il te faudrait un plus grand MSD. Ce qui m'énerve chez Granado, c'est que beaucoup de leurs modèles sont sold out ! La rançon du succès ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 6 Jan 2023 - 9:49 | |
| oui j'y vais assez souvent pour voir les niouses et c'est toujours sold out. Peut etre le temps pour lui de faire les commandes en cours aussi. ça prend du temps. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 6 Jan 2023 - 14:14 | |
| Une belle année à toi aussi ! J'aime bien le naturel de la posture de ton Erica (les jolies mains Dollshe). Le faciès de ton Granado est super intéressant, j'aime sa grand bouche et son nez droit. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Ven 6 Jan 2023 - 15:06 | |
| Merci Tenrai pour ta visite ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Un nouveau costume pour Théo (Robbie Raccoon Doll) Mar 17 Jan 2023 - 21:20 | |
| J'ai acheté l'année dernière un Raccoon Doll Robbie, alias Théo, pour lequel j'ai cousu quelques habits basiques. Mais je souhaitais aussi lui fabriquer une tenue plus formelle, un costume avec chemise et cravate. Pour cela, j'ai acheté un patron sur le site "Designs by Jude" parce que je ne sais pas faire moi-même quelque chose d'aussi compliqué. Le patron n'est pas vraiment adapté à Théo parce qu'il est prévu pour une fashion doll 19" de chez Tonner mais je n'ai rien trouvé de mieux. J'ai donc dû le modifier avant de l'utiliser. Après pas mal d'après-midi d'efforts et d'énervement, je suis enfin arrivée au bout de ma tâche. Je vous montre donc Théo qui se pavane dans sa nouvelle tenue. Si les détails de couture vous intéressent, vous pouvez voir un article plus complet dans ma rubrique "Thiba couture" ici. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 18 Jan 2023 - 8:08 | |
| il est superbe.
ah c'est pas évidents le costumes d'homme. Je me suis prise la tête aussi pour les miens qui sont plus grands.
t'as super bien bossé. En plus, plus c'est petit, plus c'est compliqué car l'épaisseur de tissus fait que tu ne peux pas forcément faire les ourlets doubles ou triples sur les pantalons pour avoir eu le problème sur des jeans type 501 de levis. Bon heureusement les tissus pour les costumes sont plus ou moins fins. Cependant, ça reste pas évident. Bravo j'ai hate de le voir dans ta photo story ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 18 Jan 2023 - 8:34 | |
| Merci Celynette pour ta visite ! Même si je n'en suis pas à mon premier essai, je galère toujours un peu quand je couds un costume ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 18 Jan 2023 - 9:15 | |
| sur les costumes ou pantalon j'ai beaucoup de mal avec les braguettes. Pendant un temps j'ai eu du mal avec les cols aussi. Les cols c'est l'enfer ^^ après c'est en refaisant qu'on s'améliore. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 18 Jan 2023 - 11:04 | |
| C'est super impressionnant à cette échelle ! Quel travail ! Le costume sied parfaitement à Théo (le rose met en valeur ses yeux verts) | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 18 Jan 2023 - 13:59 | |
| Flûte, j'ai manqué les vœux glamours de la nouvelle année! Très jolie photo. Ton Théo est très élégant. Le costume lui va si bien que je pensais que tu l'avais fait réaliser sur mesure! ((O_o)) Quel travail! A cette taille, c'est incroyable! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 18 Jan 2023 - 18:58 | |
| C'est un travail de confection absolument remarquable, devant lequel je reste sans voix... Magnifique! j'aimerais porter le même en taille 1/1, surtout la chemise et la cravate... Bravo! Du coup, le beau Théo passe au second plan, mais il assume parfaitement la classe du costume qu'il a la chance de porter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|