| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|
+49Lydia Natollia Calamityjess & Usagi Lee Morghanna Nano Nataraj Demonslawa Inaka Honqann ThibaDutilleul Citronrouge Anne-Laure tiyuki Sirix Victor mimicha Tigrou.v Tenrai celynette Alixir Ana Loka mixou Follow-the-Wind Alsarys Hotake L.V minouchka Chise Amboise Ladicius Tsuruki So'VR celeste-papillon Bastet StargazingWaterDragon Haagendazs Arletty Svea Zelda.H sonya Estellanara Aresky bribri mas Enthara CreepyBunnYy Lalouve Alstroo nathy1317 NingyouMoumoku 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Sam 24 Juin 2023 - 21:42 | |
| Merci Victor pour ta visite ! - Victor a écrit:
- Je n'ai pas de guitare mais un violon à l'échelle (à peu près) 1/3, qui appartient à Lucille, l'une de mes trois poupées articulées, l'intello qui lit beaucoup et joue de la musique. On a fait une série musicalisée complète avec Lucille et son violon...
Ça ne doit pas être facile de positionner correctement un violon sur une poupée ! Si tu as fait une video, je serais curieuse de la voir ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 25 Juin 2023 - 11:28 | |
| ta Gibson est magnifique ^^
superbes les montages. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 25 Juin 2023 - 16:52 | |
| Merci beaucoup Celynette ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 28 Juin 2023 - 9:56 | |
| Eh oui, et vu l'étendue de ta collection maintenant, c'est dommage de ne pas nous les montrer plus ! Tes deux guitares sont de bonnes trouvailles. J'en ai moi même acquise une pour ma Dollshe Fashion. La taille est parfaite ! Sunny a un petit côté réservé tandis que Nathan paraît plus assuré, l'impression est accentuée par le choix des décors aussi je pense...
Dernière édition par Tenrai le Mer 19 Juil 2023 - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 28 Juin 2023 - 13:22 | |
| Merci Tenrai pour ta visite ! Je me disperse dans pas mal de projets et il faudrait que je prenne le temps de prendre plus de photos de mes poupées. Il faut dire que je n'ai pas vraiment d'espace dédié à la prise de vues : à chaque fois, il faut que je fasse place nette sur mon bureau pour y installer mes poupées (et du coup, que je range après), ce qui est un peu fastidieux ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 28 Juin 2023 - 15:16 | |
| Ils feraient un beau duo en concert avec leurs guitares. Deux ambiances différentes, mais ils ont l'air "chill" tous les deux. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Mer 28 Juin 2023 - 20:20 | |
| Merci Nataraj d'avoir regardé ! - Nataraj a écrit:
- Ils feraient un beau duo en concert avec leurs guitares.
On peut l'imaginer même si j'ai eu le plus grand mal à donner l'illusion qu'ils savent jouer de la guitare ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Jeu 29 Juin 2023 - 12:10 | |
| Ils avaient l'air très à l'aise sur les photos. ^^ | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 702 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 2 Juil 2023 - 9:29 | |
| Elles sont de très bonnes factures ces deux guitares ! Je suis impressionnée par la finesse des détails. Il faut que je parte en quête d'une harpe taille SD qui soit un minimum réaliste, soit sur pied, soit sur genoux. Je sens que ça ne va pas être simple ^^° En tout cas l'échelle est impecc ! Bien joué | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Dim 2 Juil 2023 - 13:07 | |
| Merci pour ta visite Citronrouge ! Dans le domaine des instruments de musique, on peut trouver sur le net des mini instruments de très bonne facture, après, reste le problème de l'échelle ! Plus l'instrument est gros, plus c'est difficile à trouver à l'échelle 1/4 et a fortiori 1/3 ! Je n'ai pas encore vu de harpe ou de piano à une échelle assez grande ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 3 Juil 2023 - 14:32 | |
| Qu'ils sont beaux tes deux guitaristes!!!! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 3 Juil 2023 - 17:52 | |
| Merci beaucoup Nano ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: La customisation d'Hesperia (Impldoll) Lun 10 Juil 2023 - 13:24 | |
| Je vous avais présenté il y a quelques temps Hesperia, une Impldoll Dream's Art Elise, que j'avais achetée sur le second marché (voir plus haut en page 34). Son visage était déjà maquillé (face-up de la compagnie) mais pas son corps. Comme j'aime que mes poupées soient entièrement peintes, je viens de réaliser le "blushing" de son corps. J'ai aussi changé ses yeux et sa perruque. I LA CUSTOMISATION D'HESPERIAComme d'habitude, j'ai travaillé principalement avec des pastels secs, le tout sécurisé par un nouveau vernis mat (de la marque Montana) dont finalement je ne suis pas très contente. Ce n'est pas tellement au niveau esthétique, il est bien mat, mais surtout au niveau de la résistance aux frottements. A l'occasion, je ferai un petit topic sur mon expérience dans la section vernis. Conclusion : je vais revenir à mon vernis TS80 Tamiya habituel, cher mais irréprochable ! Après ce petit aparté technique, je vous laisse voir le résultat de mon travail. Quelques détails des mains plus les pieds pour talons et la paire de mains supplémentaire : | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 10 Juil 2023 - 13:26 | |
| | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) Lun 10 Juil 2023 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
| |
|
| |
| THIBA'S DOLLS : Joyeux Halloween ! (p.53) | |
|