Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 11:31

Blah a écrit:

Enfin question, est-ce que les feutres pointes Sakura de couleurs peuvent écrire sur les washi et les stickers ou pas ?
J'ai testé avec mes noirs, et c'est pas mieux que n'importe quel autre stylo :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 11:36

Ok, bon ben je laisse tomber l'idée. Merci Mon Caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 11:53

Même mes posca font un rendu bizarre sur certains Washi. Mais c'est encore le mieux que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 18:53

Merci pour ton retour et ta photo Mon Caramel. kiss Bon ben quand je voudrai écrire sur du washi (genre jour de la semaine) je me contenterai de mon stylo feutre ou du sakura micro, noir tous les deux.

Envie de chouiner, suis sortie ce matin espérant reprendre un bloc tiroirs en bois (j'en avais pris un pendant les soldes et au final il suffit pas et je me suis rendue compte hier que les soldes sont finies). Comme le magasin fait encore des promos, j'y suis allée en croisant les doigts mais non, ils sont revenus au prix normal. Et je n'ai rien trouvé qui aille. Les SEULS trucs que j'ai vu qui m'ont intéressée bah c'était de la papeterie, carnet bujo, carnets de post-it, mini crayons et autres parfaits pour poupées. J'ai rien pris du coup et mon rangement n'avance pas. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 11 Aoû 2021 - 17:43

Devinez qui vient de craquer son slip et d'acheter des washi sur Ebay alors qu'elle cherchait autre chose? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 1f605
Bon, j'en avais pas racheté depuis Novembre 2019 (à part 4-5 sets chez Action), donc ça va, je reste raisonnable. Mais je ne les utilise pas du tout... (Faudrait que je trouve des idées pour les intégrer à mes photos de poupées, tiens).
Par contre j'ai payé la TVA, j’espère que ce sera bien pris en compte et que je vais pas me la remanger à l'arrivée.

Edit 17 Aout : Ils sont partis, plus qu'à surveiller tout ça !

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:00

J'suis en panne d'idée pour décorer septembre sur mon journagenda. C'est le mois de la rentrée, des impôts, de l'automne (astrologique et météorologique) mais chais pas, rien ne m'inspire comme thème (et il est possible qu'il y en ai d'autres auxquels je ne pense pas) et j'ai pas non plus d'idée de couleur sur laquelle me baser à défaut d'un thème.
Help siouplaît ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 18:20

Septembre: Bordeaux ou Madras
Ou la mer, mais façon haute mer, avec des baleines, des bateaux etc.


Moi, comme chaque mois d'Aout, je bave en attendant la mise en vente des nouveau Hobonichi, et je rage un peu, que la cover Inu Yasha soit super jolie alors que j'aime pas vraiment cette série, alors que l'année dernière celles de Ranma 1/2 n'étaient pas du tout a mon gout, et j'avais du me retenir de pas en prendre par pur fan attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 20:02

Ah oui, c'est vrai que c'est aussi les vendanges et l'arrivée des beaujolais nouveaux ! J'avais bien pensé aux tournesols mais faut que je revois de près les washi que j'ai.
Madras ? Je sais pas trop mais je peux partir sur du "plaid tartan" (j'ai un ou deux washi dans le style et au moins une qui irait bien pour l'automne).
Pour la mer, j'ai déjà juillet avec le thème plage/océan donc je suis pas sûre.

Je compatis pour les couvertures Mon Caramel. console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 15:55

J'ai envie de nouveauté papeterie, mais j'en ai déjà trop, et j'en fais pas grand chose :'p

Finalement, Blah, Tu as choisie un thème?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyVen 27 Aoû 2021 - 18:29

Sucre Roux a écrit:
J'ai envie de nouveauté papeterie, mais j'en ai déjà trop, et j'en fais pas grand chose  :'p
console Je ne peux que compatir, même chose ici. gene

Et non, pas encore choisi de thème, pas pris le temps (dévoré les scantrads de Midnight Occult Civil Servant à la place gene ).
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 16:06

OKAY.
Donc. J'ai reçu mes washis (sans taxe supplémentaire). Sauf que j'ai un peu zappé en les prenant que c’était 4 boites de 20 rouleaux (et deux lots de 6)...
J'avais dit que "ce sera les derniers (hors Action) avant un bon moment", ben là, oui je pense^^;

J'en arrive quand même à 192 rouleaux si j'en ai pas oublié (en comptant le set que j'ai en triple à cause de la saga du set violet). Je me demande si je vais pas faire un gros tri et en vendre quelques uns, vu que dans les sets il y en a parfois un ou deux que j'aime pas trop-trop (même si, ironiquement, c'est justement ceux que j'utilise le plus, pour fermer les sachets quand je vends des trucs, vu que je suis pas triste de les faire "partir"). A voir, y'a pas d'urgence, ça prend pas énormément de place.

Ils sont quand même bien jolis (va falloir sampler tout ça maintenant xX)

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 51413514289_abd3631045_o
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 51413514474_fd4c09d466_oPapeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 51413514619_8dfb3e3e80_o

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29702
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 18:38

Wah Myra tu me bats, bien que j'ai une solide collec maintenant j'en ai jamais acheté autant d'un coup. XD
Y'a l'air d'y avoir plein de motifs mignons donc oui montre les + en détail!

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyLun 30 Aoû 2021 - 20:42

C'est bien mignon tout ça. Il y en a quelque uns dont j'aurais bien aimer voir le motif de plus prêt.
Et effectivement, tu as de quoi voir venir Very Happy

Perso, ce WE, j'ai justement vider quelques rouleaux, en faisant des échantillons, et en en mettant une partie sous forme de stickers, parce que en rouleau, je ne savais plus ou les ranger. A plat c'est mieux :p






Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2021 - 20:12

Je me tâte à faire un "washi tour" en vidéo maintenant que j'ai tout samplé (ça m'a pris une plombe, ils sont tous sur "base" papier donc les débuts des rouleaux étaient super bien collés xX).

Je suis contente de ceux en rouleau, ils sont trés jolis. Ceux des boites sont sympa mais je suis pas fan de l’excès de foil. Pendant le samplage, j'en ai déjà mis 27 à l’écart sur les 80, il vont partir à la vente. Je me laisse quelques jours pour voir si j'en élimine d'autres (y'en a sur lesquels je me tâte).

Bonus, photo rapide des boites ouvertes, on voit ceux qui étaient cachés par les découpes (oui, y'en a bien un avec écrit "superise" lol):
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 51437836079_7a2105f5c5_o

Edit : Je viens de réaliser qu'il manque la boite verte.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 EmptyMer 8 Sep 2021 - 22:22

hu hu. La boite verte oubliée, au milieu de tout ce rose, elle avait pourtant de quoi se faire remarquer :'>


Dites, vous revendez ou votre papeterie? J'ai un stylo plume quasi neuf à me débarrasser, je ne sais pas si ça se revend.
Mais, je cherche aussi à trouver un article Hobonichi d'une ancienne collection, du coup, je me demande ou chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 52 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54, 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: