Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty24.09.19 16:03

Le violet vient de partir, je croise les doigts. Pour le set de trois, y'a guère que le doré du milieu que j'aime vraiment, les sakura font vraiment trop simples, donc je pense que je ne vais pas re-commander.
Pour les deux autres, j'attends de voir si ils arrivent ou si je dois me les faire rembourser pour décider si je les re-commande chez les autres vendeurs que j'ai trouvés ou pas, mais j'ai des doutes aussi (le kawaii me parait trop simpliste et l’ésotérique un peu trop "edgy" pour moi).

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty24.09.19 17:09

*àlamasse*
Pardon, j'avais pas du tout compris que Myra en avait déjà plusieurs. gene

Myra, je croise les doigts que tes commandes arrivent vite.

Edit : Oh des livraisons !
Les deux blocs tiroirs sont arrivés (au départ la livraison des trois était prévue pour jeudi puis j'en ai reçu un hier et les deux étaient prévus pour mercredi). Vais pouvoir me casser la tête m'amuser à ranger mes washi cette nuit moi. ^^

Et j'ai aussi reçu mes tampons de chez Biterswit sur Etsy.
Le petit retourné est le "Owl post" que j'ai pris dans les deux tailles.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 48788668152_0ec768d095_z
Etsy Biterswit - Tampons Hogwarts S + Owl Post M&S by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty24.09.19 19:50

J'aime le tampon chouette ♥
Au fait Blah, rien à voir mais tu as reçu les surligneurs pailletés ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty25.09.19 21:52

24/09 - 20h30

Deedlot : Vi ! Jeudi ou vendredi, sais plus.
Mais même si j'ai filmé l'ouverture (11 minutes gene) je n'ai encore rien photographié/rangé/essayé.
J'en avais pris deux paquets et j'en ai reçu un troisième avec la boîte mystère. Y'aura de quoi faire du trafic éventuellement. Mr.Red Razz


Edit : D'accord.
Donc en fait mes blocs tiroirs sont plus petits que ceux des nord-américaines qui viennent de chez Michael's.
Sauf que nous on n'a pas de Michael's en France (et je veux même pas regarder les FDP s'il y a des envois à l'international).
Je suis grumpfitude !


****************************************************25/09 - Quelque part après 22h XD

Ouverture de la boîte de septembre The Crafts Vines, arrivée ce matin.
Un peu maigre je trouve.

Et maintenant plus qu'à charger les photos de ma commande arrivée jeudi (le film de l'ouverture dure pas loin de 11' et j'ai la flemme de l'éditer Razz )

Ouverture de la commande (non édité ni rien)

Concernant la mystery box, rien à redire ! Plein plein de jolies choses !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 48795257506_b79a64d20e_z
The Crafts Vine - Commande + Jumbo mystery box by Ghosthic Satane, sur Flickr

edit modération: ouvrir pour la suite:

Spoiler:



Le gag, tout à l'heure en achetant les corsets chez Raouken j'avais zappé que j'avais un ensemble de washi tape dans le panier.
Bon ben ils sont achetés hein. gene Le truc qui me chiffonne c'est que j'avais contacté une autre boutique pour les même parce que là c'est chez OhMyCorgi et je me rappelle plus si j'avais apprécié ma précédente commande chez eux (en terme de délai surtout), me semble que quelque chose ne m'avait pas convaincu mais je sais plus quoi. argh

Edit : je suis pas du tout jalouse !

Elles ont "juste" une petite poche de bonbons, une pochette surprise, des décos en plus et le stylo seringue avec le liquide violet c'est teeeeeeeeeeeellement moins sympa que jaune pipi. gene Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty26.09.19 7:49

Il représente quoi, le washi tape qu'elles ont reçu? Confused

sinon, je suis de ton avis sur cette box. v.v

Par contre il y a plein de choses adorable dans le reste de ta commande.
Les washi tape a gros points, c'est du washi normal, ou chaque point est indépendant?  J'avais vu passer des rouleaux du genre,  qui m'avaient tenté. Je ne sais plus pourquoi je ne les avais pas pris ^^'


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty26.09.19 10:37

Alors avec les sous-titres j'ai enfin compris ce qu'elles disent pour le washi, ce sont des épouvantails apparemment. Moi j'étais partie sur une espèce de ranchero cadavre dansant. gene
Là j'avoue que je préfère les citrouilles même si je ne les garderai pas.

Les washi à point sont des washi normaux (mais rien n'empêche de découper chaque point séparément).

Et je me rends compte que dans les photos de près j'ai oublié une boîte de stickers "japonais". Tant pis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty26.09.19 12:24

D'accord aussi sur la september box, c'est très bof tout ça.
Plein de choses que j'aime beaucoup pour le reste de ce que tu as reçu: la pochette à constellations, les post-it pattes de chat, les stickers fleurs jaunes, le stylo calligraphie, le bloc to-do list... un bon équilibre de kawaii et d'élégant.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty26.09.19 20:26

^^ La pochette, les post it chat et pattes de chat et le stylo calligraphie étaient dans ma commande, les stickers et le bloc dans la mystery box. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty27.09.19 13:57

Blah, yep je suis toujours intéressée par les surligneurs pailletés !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty27.09.19 14:56

Pfff! J'ai enfin ma commande Hobbinichi. Mais je l'ai attendu 5 jours/5 cette semaine. c'était bien pénible  v.v  
Et petites déceptions:
2 de mes blocnotes sont écornées. C'est pas "si" grave, mais c'est énervant.
J'ai l'impression que la cover on cover que j'ai pris pour mon ancienne cover  est trop juste.
La cover chic que j'ai prise a un petit gondolage déplaisant.
Et je trouve moins jolie que je m'y attendais les pages toutes simples quadrillées. Je crois que j'aurais préféré, que le quadrillage ne soit pas pleine page, mais s'arrête et fasse un cadre, un peu comme les agenda. Mais bon. c'est vraiment du pinaillage ça.  
( dans 2 jours j'adorerai l'intégralité de ma commande. mais là, j'ai trop attendu que pour ça  v.v )

Et puis, par dessus tout, je regrette de pas avoir commandé  aussi la cover original cappucino. gene  ( frappez moi, je suis infernale )

Bon, sinon dans les hésitations pour m'acheter encore un truc inutile: quelqu'un a une machine a foil?  quelqu'une en utilise des fois?
Et surtout, est ce que l'une de vous saurait si chauffer autant que nécessaire pour l'application de foil, ça flingue la colle des feuilles autocollantes pour imprimante?


Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty27.09.19 17:46

Sucre Roux a écrit:
Pfff! J'ai enfin ma commande Hobbinichi. Mais je l'ai attendu 5 jours/5 cette semaine. c'était bien pénible  v.v  

Je compatis, j'ai attendu aussi un colis absolument toute la semaine (rien à voir avec de la papeterie, j'ai trouvé la petite robe noire parfaite, et heureusement elle me va parfaitement, je crois que j'aurai brûlé le monde sinon)

Allez hop, tu remets la commande dans sa boîte et tu réouvres ça dans deux jours pour tout adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty27.09.19 19:02

<3 Merci.
Ça va déjà mieux.  Les "2 jours" sont passés en quelques heures. J'ai déjà oublié les contrariétés. Je suis maintenant contente d'avoir enfin un bloc-note idéal pour utilisé avec ma vieille cover liberty, et la nouvelle, et le reste aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty27.09.19 22:37

Ah ben c'est cool^^ C'est jamais agréable d'etre déçu.e à réception.
Sinon, j'ai reçu ce matin un de mes washis baladeurs (le kawaii). Il aura quand même pris plus d'un mois à arriver, mais ça me donne bon espoir pour mes autres commandes (j'attends toujours le washi ésotérique, le fameux set violet, deux fournitures de craft, des chaussures BJD et deux autres petites commandes, sans compter que j'envisage de commander quelques autres trucs...).

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty29.09.19 21:10

Deedlot, je te mp

Sinon pour les surligneurs pailletés, voilà ce que ça donne (photo pourrie prise à l'instant) :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 P1050622

Les photos officielles sont bien meilleures.

Et sinon ben j'ai un peu pété les plombs ces derniers jours et j'attends un certain nombre de commandes de papeterie... gene
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty30.09.19 11:25

omg. *clique sur acheter*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 27 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 41 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: