|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+17aishiteru Yukito Alexiel Arysuh Alixir sonya lorrainebmcfly cindelis Inaka Blah deedlot StargazingWaterDragon Honqann Nefisa Lolminol Karamelle Boule de poils 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 15 Sep 2019 - 12:32 | |
| Et bien! il y a du stylo ^^ J'aime beaucoup tes 2 cahiers. Tu les as acheté ou? Si je le trouve, je me prendrais bien celui avec la couverture de parapluies De mon coté, est ce que je vous avais dit que finalement, je n'ai commandé que des carnets vierges chez hobinichi? J'ai décidé de me passer du Week, comme je pense qu'une semaine par 1/2 pages A5 me suffira. Et j'ai pas attendu non plus le Day Free. Parce que tout ce qu'il a de plus c'est les pages mensuels qui ne m’intéressent pas. Donc, la seule chose qui allait encore me manquer, c'est le calendrier annuel. Donc, je me suis amusée avec Numbers ( le Exel d'Apple ) - Spoiler:
J'ai plus qu'a décider si j'imprime ça, sur un support épais, pour m'en faire un Pencil Board, ou sur papier autocollant. pour le mettre en première page ^^ ( edit: et vérifier qu'il n'y a pas d'erreurs, comme les quelques jours pas de la bonne couleurs qui trainent encore v.v' ) Et, évidement, j'ai des tampons qui auraient fait pareil. Mais j'ai envie d'un rendu bien propre ^^ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 15 Sep 2019 - 21:26 | |
| Mon Caramel, pour les carnets c'est chez Midica, grand magasin toulousain, au rayon papeterie. Sinon ils sont de chez Cartes d'Art (mais c'est un site pour les professionnels -_- ). J'ai essayé de voir s'ils étaient aussi chez Cultura ou Creavea mais chou blanc ! Au pire je peux t'en prendre un en magasin si tu trouves pas de ton côté (d'un autre côté, il y en a tellement que c'est parfois dur de choisir, j'en ai déjà quelques uns de cette marque faudrait que je fasse une photo). | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 15 Sep 2019 - 22:06 | |
| ^^ Merci Blah. Grace au nom de la marque, je voie que j'avais déjà croisé certains de leurs produits en magasin. Je devrais pouvoir mettre moi-même la main sur leurs carnets ^^
| |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 16 Sep 2019 - 15:14 | |
| Les surligneurs frixion, je les trouve vraiment pas top. Je les avais acheté pour tester, et je crois que c'est Ary qui m'avait dit en être déçue, et bien je comprends pourquoi. Ils sont bien trop légers pour être utiles en fait, la qualité est vraiment médiocre. J'aime bien les deux carnets, mais j'aime globalement tout ce que fait Cartes d'Art | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 16 Sep 2019 - 15:53 | |
| Deedlot : ah flûte. Bon ben pas grave alors, après c'est surtout le côté effaçable qui m'a tenté (mais j'ai pas encore testé) parce que bien pratique sur mon carnet. Edit : et allez, 5 blocs tiroirs acrylique de commandés. Plus assez de boîtes Ferrero pour mes washi et certaines collections ne rentrent plus dans une seule boîte (ou même un seul bloc pour les SG). | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 17 Sep 2019 - 19:01 | |
| J'en ai pas assez de tiroir acrylique non plus. Alors je fais tourner le contenue. Et mes autres washi sont dans des boites plastiques moches.
Sinon, ma commande hobinichi a enfin été postée. J'ai hâte d'avoir mes bloc notes ^^ Et j'ai rien commandé d'autre depuis une éternité ( dit-elle, alors que sa commande à moins de 15 jours ) . Mais je suis en giga hésitation pour me prendre/faire offrir, la silhouette cameo 4, qui vient juste de sortir. Depuis le temps que je dis que je veux une machine a découper; un nouveau modèle, ce serait l’occasion de craquer. Mais je ne veux pas en prendre une avoir d'avoir assez de choses a couper avec. Histoire que ce ne soit pas encore une dépense caprice qui ne sert a rien ^^ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 21 Sep 2019 - 22:37 | |
| Joie ! Ma commande The Crafts Vine de début août est arrivée ! Un énorme merci à Jess qui a décidé de me la renvoyer (la faute à son service de livraison d'alors). Deuxième joie, une partie des blocs de rangement commandés sont arrivés aujourd'hui (attendus demain). Sauf que j'avais pas vérifié les dimensions. Que du coup ils vont pas et vont repartir aussi sec demain (et j'ai annulé l'autre livraison, j'espère que ça va marcher). Moi qui espérai faire du rangement peinarde demain, spas gagné. Snif ! - Pas plus de place pour de bêtes boîtes moches que pour les tiroirs acryliques alors tant qu'à faire, autant prendre là où je verrai le mieux les washi. Hier j'ai commencé à trier mes washis donc. Impossible de mettre la main sur un set que j'ai en double. Tout simplement parce que si j'avais bien un set de côté pour éventuellement l'offrir à ma tante, j'avais rangé le second dans la boîte des doubles. Et que je ne le voyais plus... Je range donc je perds... -_- Vivement que les blocs arrivent (et éventuellement que ma tante parte pour que je puisse m'occuper de tout ça tranquillement). - Je suis en pleine crise de craquages aiguë. Sur Amazon pour 3 blocs tiroirs aux bonnes dimensions. Chez SG (alors que le joli washi que je veux n'est plus en stock et aucune idée de s'il le sera et est-ce que j'arriverais à la chopper) et j'ai oublié de préciser les deux cartes qui me plaisaient dans l'espoir d'en avoir une (la troisième bof). Sur etsy avant de découvrir la boutique de la personne (avec le washi mignon plus dispo sur etsy) où j'ai largement craqué aussi. Du coup j'ai demandé l'annulation de la commande sur etsy (un article que j'ai pris dans la boutique). D'ailleurs la boutique en question : Little Lefty Lou avec des prix tout doux et aux Pays-Bas. Failli méchamment craqué chez creavea (mais je lutte, d'un côté port gratuit à partir de 40€, de l'autre il y a surtout UN article que je veux depuis des mois et des mois...) A partir de demain soir, nouvelle pré-commande chez Paca Post (et je vais craquer) et dimanche prochain mise en ligne des washi de la dernière pré-commande où j'avais du renoncer (et je vais me faire plaisir). Enfin, pour l'instant au moins pas de nouvelles sur la peut-être pré-commande chez Bloomsical en fin de mois. Je croise les doigts qu'elle ne la fasse pas ou bien la reporte à plus tard. Edit : les blocs tiroirs que j'avais commandé l'autre jour sont repartis (ou la livraison a été annulée) parce que j'avais pas fait gaffe aux dimensions. Et qu'ils allaient pas... | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 22 Sep 2019 - 11:26 | |
| Tu ne prends pas les mêmes boites que celles que tu avais déjà?
Et il y a de mignonnes petites choses Little Lefty Lou. Heureusement que je regarde ça alors que je ne suis pas d'humeur a dépenser ^^ | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 22 Sep 2019 - 13:17 | |
| Blah : Ça m'arrive souvent aussi de trop bien ranger et de plus retrouver^^; Sinon, j'ai trouvé totalement par hasard le set violet de cette série qui m'avait été remboursé car OOS chez un autre vendeur, j’espère juste qu'il va arriver, parce que les 3 washis "perdus" que je mentionnais plus haut ne sont toujours pas arrivés (mais je les ai aussi trouvés ailleurs donc je verrai si je les commande ou pas), je m'en suis déjà fait rembourser un vu que le délai de réception annoncé par ebay est passé. J'ai aussi 2 petits objets BJD plus une fourniture de craft qui sont en route depuis un moment et pas encore arrivés, une commande Dollmore en airmail et une autre fourniture qui viennent juste de partir, et deux autres petites commandes pas encore envoyées, j’espère que ça va pas être le même cirque, c'est la première fois que j'ai la lose comme ça alors que je commande souvent par vagues.
Edit : Ah, j'oubliais. Je sais pas si vous vous souvenez de la tablette lumineuse Action à laquelle je faisais référence il y a quelques temps, elle est enfin arrivée en France, et en plus je l'ai chopée en promo \o/ | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 22 Sep 2019 - 14:43 | |
| ha! super pour ta table lumineuse.
Sinon, le lot violets dont tu parles - si c'est bien celui que j'ai -, je l'avais acheté chez zakkalover. Et pour le moment, toutes mes commandes dans cette boutique se sont bien passée, même si des fois ça mets du temps à arriver: la dernière avait mis plus d'un mois -_-'
Et désolée pour tes soucies de colis. J'espère aussi que ça va bien se passer. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 22 Sep 2019 - 15:27 | |
| C'est bien celui-ci, mais avec les FP il est beaucoup plus cher que chez mes deux vendeurs, et j'en ai encore un troisième au cas où^^; Je le garde sous le coude si jamais, mais avec trois, y'en a bien un qui va finir par arriver quand même (j'en suis pas encore a un mois, mais presque, pour les deux autres) ! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 22 Sep 2019 - 21:28 | |
| Mon Caramel, en fait j'avais regardé les prix au lieu de vérifier les mesures d'où mon erreur. Mais là du coup si, j'ai repris la même chez le même vendeur que celle que j'ai déjà et un ensemble de 2 chez un autre vendeur. Chez Little Lefty Lou, j'ai deux washi qui ont sauté de mon panier et sont passés OOS avant que je commande, snif. Mais bon, pas bien grave. Myra, je suis sûre de les avoir vu ailleurs ces rouleaux (ou en tout cas de la même famille) mais je sais plus si c'était chez ZakkaLover ou une autre boutique ou même sur ebay. Sinon il y en a (mais pas le violet) chez The Crafts Vine mais ça risque de te faire cher. | |
| | | Myra Modérateur
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 22 Sep 2019 - 23:05 | |
| J'ai trouvé ce set là sur Ebay aussi, ainsi que les deux autres qui sont pour le moment en vadrouille, mais je sais pas si je vais le reprendre (c'est celui qui m'a déjà été remboursé), parce qu'à la réflexion je le trouve pas si bien que ça (j'ai des doutes sur les deux autres aussi), surtout comparativement à la série dont vient le violet que j’espère vraiment recevoir cette fois, du coup^^; | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 22 Sep 2019 - 23:59 | |
| J'ai le set bleu depuis euuuuuuuuuuh plusieurs semaines (quelques mois ? Sais plus) mais ne l'ayant toujours pas déballé, je ne peux rien dire. Après il me semble que mon Caramel en a aussi de la même famille. Sais qu'elle avait posté une photos de ses échantillons mais je me rappelle plus de son avis dessus. Mon Caramel, tu les trouves comment en terme de qualité/solidité ?
Edit : Mon Caramel, chais pas si tu te souviens, tu trouvais que les illustrations de Pigeon Paper Co n'étaient pas "assez naturelles", faisaient trop "ordi". En fait elle fait les dessins à la main et les couleurs à l'ordi. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 23 Sep 2019 - 7:43 | |
| Myra a déjà des washi tape de cette collection ^^. C'est seulement un des 5 ensembles qui lui manque. Sinon, ils sont frustrant: chaque rouleau ne fait que 2 m. Ils vont se finir trop vite :p
Pour Pigeon Paper, en fait, je trouve que ce qu'elle fait n'est pas assez abouti. Tout ce qu'elle fait me laisse l'impression qu'elle aurait du y consacrer plus de temps. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|