Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 34 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyVen 5 Juil 2019 - 8:24

Ohhh c'est jolie tous ça.  J'aime beaucoup le jaune à grosse plante ( devant l’étiquette foryoubest ) Les stickers sont tous trop mignons. D'ailleurs moi aussi, j'ai les timbres avec des fleurs. Et 💜 les baleines ^^
Mais, tu te souviens ou tu as acheté l’espèce de carnets/sticky , tout en haut de ta première photo / bas de la 2 eme? ( tout vient de foryoubest? )  

( News  tout frais de ce matin de ma commande au suivi qui marchait pas: j'ai contacté hier soir la boutique, et je vous épargne les excuses - bidons me souffle mon cynisme - sur le pourquoi du comment, mais j'ai un  nouveau N° de suivi,  qui me dit que le colis a un N° de suivi... mais pas qu'il est envoyé 😭 )
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyVen 5 Juil 2019 - 11:01

La plupart de mes achats ont été fait sur Etsy et Wish
Le bloc de post-it dont tu parles (il y en a 6 différents dedans), Sucre Roux, je l'ai trouvé sur Wish à 2 euros frais de port compris, d'ailleurs je vois régulièrement sur Etsy des gens revendre des petites choses achetées sur Wish (et aussi des articles d'Action) ça va jusque trois ou quatre fois le prix sans les frais de port ou alors ce sont des lots revendus à l'unité (au prix du lot)

Je ne vous ai pas mis les différents blocs de papier que j'utilise aussi comme fond pour faire des photos de mes dolls ^^ j'en ai de différentes tailles,couleurs, thèmes et aussi des brillants...en fait j'ai un atelier créatif dans ma chambre où se côtoient un peu tout ça avec ma machine à coudre, une collection de pelotes de laines et tout le nécessaire pour faire la petite maison de campagne au format 1/12 que je traine à faire
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:53

J'adore les petits blocs de sticky notes que tu as montré Karamelle, et je vois qu'on se fournit au même endroit !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 20190712
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptySam 6 Juil 2019 - 4:38

Fais un tour sur Wish.
Pinaise, pire qu'aliexpress et etsy !
En plus y'a une promo jusqu'à dimanche.
M'enfin, bizarrement (et heureusement) là desuite j'ai pas envie de chercher des washi ou autres (quoi que des tampons... Non, ils attendront).

Allez, première vidéo de la soirée (nuit) avec de nouveau ma commande de chez The Crafts Vine mais avec moins de mouvements ! Razz

Et les photos
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208787402_b245b81de1_z
The Crafts Vine by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208733871_4182a19bdb_z
The Crafts Vine - Commande mai 2019 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208788822_00bf10af70_z
The Crafts Vine - June box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208734806_333a68488e_z
The Crafts Vine - june box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208788227_87d6883e43_z
The Crafts Vine - June box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Je crois que le seul truc qui m'a déçue c'est le carnet tellement il est simple, basique eeeeeeeeeeeeeeeeeeeet je sais pas.
J'aime bien les Moleskine qui sont simples et basiques par exemple mais là il y a quelque chose qui ne passe pas. Peut-être parce qu'en voyant la couverture blanche dentelée sur la rose, j'aurais attendu un peu plus de fantaisie ?

Et maintenant on continue avec ma commande de chez AliceMolds.
Passée le 4 juin.
Envoyée/confiée à EMS China le 22 juin (officiellement le 16).
Arrivée très récemment.

LA photo prise quand j'avais cru filmer dehors. XD Et la seule potable.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208735581_01fb51fd31_z
AliceMolds by Ghosthic Satane, sur Flickr
Faudra que je refasse des photos de ces washi.

Et on termine avec ma commande de chez Simply Gilded

Deux cartouches pour les stylo Simply Gilded et quatre styloa d'une précédente box à encre rose à paillettes.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208786592_21a265be8c_z
Simply Gilded 22/06/2019 -  Sakura gel pen + refill by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'avoue que là mon cerveau m'a un peu fait défaut pour le set du milieu.
A gauche avec les étoiles, c'est normal, à droite c'est pour faire un arc-en-ciel avec d'autres que j'ai déjà mais celui du milieu je sais plus. gene
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208733336_9f9b1b5b6d_z
Simply Gilded 22/06/2019 - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Faudra que je fasse une vidéo et/ou des photos de comparaison de ces stardust avec de plus anciens.
Et je suis contente d'avoir craqué sur le washi coquillage. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208732956_86d267a6d1_z
Simply Gilded 22/06/2019 -  Starduts by Ghosthic Satane, sur Flickr

Oops, pas pris les autres stickers en photo.
Et je regrette de pas avoir fais gaffe aux mesures du carnet (week notebook), trop long pour moi. Bon ben du coup je sais que je ne vais pas prendre l'autre.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208786352_8f263d2181_z
Simply Gilded 22/06/2019 -  Sticker + notebook by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208786072_536f5fe691_z
Simply Gilded 22/06/2019 -  Dusk&Dawn by Ghosthic Satane, sur Flickr

Oui, là on peut dire que j'ai fait du stock ! Razz
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 48208731841_70d59b1ed1_z
Simply Gilded 22/06/2019 - by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et euh sinon, comment ça s'appelle ces espèces de plaques pour faire des pli sur du papier ou du carton ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptySam 6 Juil 2019 - 12:01

Oh! Les stickers météo sont trop bien. je veux les mêmes ^^  ( vers 3mn50 sur la première vidéo  )
Et les  washis brillants me font aussi de l'oeil.  

Je comprends ta déception pour le carnet a pages blanches. Mais, du coup, il est parfait pour utiliser dedans de mignons washi, stickers, etc ^^

Sinon, la moitié de ceux d'alice mod, sont tout à fait ma cam. ( et sont dans mon panier/ mais non j'ai trop de washi/mais heu... /mais heu... /mais heu...  )

Et pour simply gilty, ta vidéo me confirme, que le Dusk est mon préféré ^^

Midi info News d'un colis de Sucre:
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptySam 6 Juil 2019 - 14:33

Ben disons que j'ai déjà teeeeeeeeeeeeeeellement de carnets qui me plaisent plus que celui-là que bon...  Même pour y mettre des échantillons de washi c'est pas gagné.
En fait faudrait customiser la couverture je pense. Là elle est entre deux, ni faite ni à faire.

Hé hé, je t'avoue que les stickers météo j'y croyais plus avant de voir ceux-là, j'en voulais des mignons mais ça n'allait jamais. ^^

Alors pour AliceMolds, regardes bien s'ils ne sont pas sur wish d'abord, tu les auras ptet plus vite

Ah ça les stardust, ça ne peut QUE plaire à la pie qui est en nous ! Mr.Red
Ou tu parles du coffret Dusk ?

Cool pour ton colis !

De mon côté, à nouveau tour en ville pour acheter de la colle blanche liquide. Me suis offert une plaque de pliage et j'ai voulu de nouveau faire un tour chez Sostrene. Chuis entrée, pas eu envie d'acheter ni de faire le tour, suis ressortie ! Razz

Sinon, plus difficile à montrer, j'ai craque sur des papiers/art digitaux chez VectoriaDesigns et Bloomsical. Mais j'ai encore rien essayé d'imprimer.

Dernière édition par Blah le Dim 7 Juil 2019 - 21:31, édité 1 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptySam 6 Juil 2019 - 16:25

Karamelle > Welcome! Très élégante collection! J'aime les washis champignons, les échantillons "astro" & "carte" et les petites enveloppes vintage (je crois que j'en ai dans le même style). ^^

Les sticky notes je dois en avoir 5-6 paquets en tout, dont plusieurs qu'on m'a offert, tous très jolis et y'en a plein d'autres qui me font baver mais comme je n'en utilise pas tant que ça j'arrive à me retenir d'en acheter.

Blah > J'adore le washi avec des petits poissons. Et les stickers météo sont charmants aussi dans ce syle "dreamy".

Sucre Roux > Ouf, quel suspense pour cette commande!

Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:08

Totorooooo !!!! J'adore <3

Blah, c'est trop beau tout ça (j!ai pas regardé les vidéos, je le ferais plus tard) je rejoins Anna-Laure, le washi poisson a l'air vraiment top, je vais devoir chercher des washi thème marin pour ma poulpy, je n'y avais même pas penser

Anne-Laure, le washi carte, j'ai hésité à le prendre en entier mais comme c'est juste pour faire des accessoires pour mes dolls, j'ai juste pris l'échantillon. La plupart de mes achats de washis sont pour faire des livres ou de la déco pour mes dolls

Mes prochaines recherches de washi : petits poissons, et des images style "conte de fées" pour faire des petits livres...je crois que je vais me contenter d'échantillons pour ça
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:29

Karamelle, vas faire un tour sur mon album "papeterie" sur flickr, je pense que tu trouvera déjà pas mal de choses au moins dans le style "contes de fées" même s'il est pas tout à fait à jour. Mr.Red
Sinon pour les poissons, il me semble que mon petit Caramel en a pas mal (Sucre Roux).
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:50

Tu dévalises les washis SG Blah !! Mr.Red
J'avais hésité sur le washi coquillage (le love you latte aussi me faisait de l'oeil), il me plaisait bien et puis les frais de port m'ont fait renoncer à la commande.
Par contre les stardust que tu présentes, c'est 3X le même set de 2 rouleaux à chaque fois ou ce sont des sets différents (et dans ce cas là, je n'arrive pas à voir les différences !!)
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptySam 6 Juil 2019 - 22:55

Deedlot, wouaip ! Et même que je risque bien de craquer pour la box de juillet ! Mr.Red
Ah ça pour les frais de port, je compatis. Du coup j'attends d'avoir plusieurs items qui m'intéressent pour passer commande histoire de "rentabiliser" ces frais et pas juste deux ou trois trucs.
Pour ces stardust non non, c'est bien le même set en triple exemplaire. J'ai fait provision. Mr.Red
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyDim 7 Juil 2019 - 12:13

Pour les poissons tous seuls, je n'ai qu'un échantillon.
Mais j'ai un rouleau avec des baleines ^^
Sinon, j'ai un avec un fond sous marin et des petits poissons, un avec étang et carpes,  et  un dernier avec des vagues et des dauphins.
ça n'en fait pas beaucoup.

Sinon, j'en voudrais bien avec des carpes, et un autres des méduses. Mais a chaque fois que j'en voie un qui me plait, je ne le prend pas, en me disant que je ferais mieux de me dessiner des stickers. Donc, ça fait un an que ça traine ^^' Et je vais sans doute jamais le faire v.v
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:20

Me souviens du fond marin, j'avais craqué dessus quand tu m'as envoyée un échantillon. ^^ Me souvenais aussi d'un avec des baleines mais j'étais persuadée que tu en avais plus que ça des washi avec des poissons.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyDim 7 Juil 2019 - 18:30

Moi, c'est tout l'inverse, j'étais persuadée d'en avoir encore moins. J'ai failli répondre que je n'avais que l'échantillon, avant d'aller vérifier dans mon carnet a washi ^^'

Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:50

Blah, ce lien c'est le mal, je n'ai même pas encore tout mais c'est trop beau, j'ai vu des choses que j'ai hésité à prendre. Et tu as des tampons trop beaux, j'ai craqué sur le washi avec une petite fille dans un yaourth aux fraises, c'est trop choux, bon je vais continué ma visite

Sucre Roux, j'ai croisé un washi de méduses trop beau en échantillon ici mais vu le prix, je vais essayer de voir si je peux le trouver en rouleau complet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 14 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 14 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 34 ... 55  Suivant