Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 2 Juil 2019 - 8:33
Merci blah!
Mais, Arggg les FDP chez Webster's Page! Dommage, ils me plaisaient beaucoup. Et ÉVIDEMENT, le premier qui me tape dans l’œil est sold out ^^' Chez Dokibook, c'est très jolis aussi. Mais ceux qui me plaisent me rappellent trop mon kikki.k: blanc à poids avec intérieur turquoise. J'aimerais bien en trouver un dans des teintes complétement différentes.
Dans tous les cas, je bookmark. Il n'y a pas d'urgence. On verra si je change d'avis, ou s'il y a de nouvelles sorties plus tard.
Sinon, j'ai découverts qu'une boutique de fourniture de bureau a ouvert près de chez moi. Gosh! Qu'est ce que ça manque de fantaisie la bas. Je comprend la nécessite d'avoir du utile et sobre. Mais QUE ça? Quelle misère!
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 2 Juil 2019 - 20:19
Anne-Laure a écrit:
deedlot > Excellentes trouvailles! T'as de la chance d'avoir un Sostrene Grenes pas loin... j'ai des papiers et petits carnets de chez eux grâce à Charlie-pop qui m'en avait offert à un anniv.
Merci ! Je suis très (trop !) souvent fan de la papeterie de chez Sostrene, je la trouve jolie mais pas trop chargée, et toujours de bon goût ! Si un jour qqch en particulier te fait envie, n'hésites pas à me demander, j'irai te le chercher pour te l'envoyer.
Sucre Roux a écrit:
deedlot: L'ensemble à trop de charme. Je veux venir squatter ton bureau ^^ Je ne connaissais pas ces boutiques. Mais je préfère ne pas chercher a savoir ou en trouver v.v
Merci ! Mon bureau est assez fouilli et encombré (beaucoup de pots remplis de stylos, de boîtes remplis d'accessoires de papeteries, de la déco, mais c'est comme ça que je travaille. J'ai essayé le minimaliste très rangé et ça n'a pas du tout été concluant !! Quand aux boutiques Sostrene Grenes, tu en as deux ou trois à Paris, et c'est vraiment la tentation car c'est très mignon ET pas cher. Parfait pour nos côtés collectionneuses qui accumulent !!
Blah a écrit:
Deedlot, je craque sur la boîte de rangement rose à pois (nuages). Irai ptet y faire un tour jeudi. ^^
Ce sont des motifs nuages et arcs en ciel. Il est trop choupi ce motif, tu le retrouves aussi en bleu, et tu as des cahiers/des boîtes... pas mal d'accessoires avec ce motif.
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mer 3 Juil 2019 - 23:50
02 juillet 22h04
Je sais pas si c'est une bonne idée que d'aller y faire un tour finalement.
Bon ma commande Bloomsical est arrivée. L'ai pas ouverte, je filmerai comme la dernière fois (mais sur trépied), faut juste que j'ai le courage (dodo ). Demain ou après-demain, c'est ma commande SG qui devrait arriver donc là aussi y'aura du film à faire.
Oops cards (apple + stars) + carte "en cadeau" by Ghosthic Satane, sur Flickr
Désolée pour l'ombre qui le fait ressortir plus sombre et moins brillant.
Bloomsical - Oops by Ghosthic Satane, sur Flickr
Sérieux, vous voyez une différence entre le "normal" et le Oops ?
Bloomsical - Hello Summer + Oops Hello Summer by Ghosthic Satane, sur Flickr
Gniiiiiiii 4 rouleaux d'un qui me plait beaucoup.
Bloomsical - Oops mermaid by Ghosthic Satane, sur Flickr
Désolée pour la photo qui rend pas justice aux washi.
Bloomsical - Oops mermaid by Ghosthic Satane, sur Flickr
Bloomsical - Welcome Fall by Ghosthic Satane, sur Flickr
Bloomsical - Apple x2 by Ghosthic Satane, sur Flickr
Bloomsical - Oops by Ghosthic Satane, sur Flickr
Faudrait que je reprenne cette photo Des années que j'achète pas de pin's (si j'en ai jamais acheté) mais celui là, je pouvais pas passer à côté ! J'adore comment il rend sur la carte.
Bloomsical - Apple fairytale by Ghosthic Satane, sur Flickr
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 8:44
Et bé, c'est jolie tout ça. J'aime particulièrement celui avec que des fruits, ceux a écailles, celui ( x4) avec des coquillages, et le (x2 ) blanc avec pommes et noeuds. ^^
Et bravo le trépied ;p pour ta vidéo. Elle est cool a regarder ^^
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 11:33
Blah > merci pour la unboxing video! Effectivement celui avec les écailles disposées verticalement est superbe. J'aime bien le thème Blanche-Neige également. Tu as pris le stock dis donc, c'est pour faire des réserves? ^^
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 12:13
Merci les filles. Anne-Laure, à part le blanc à pommes et nœuds (pas réussi à avoir le set complet ), j'ai pas spécialement voulu faire des réserves. ^^ Juste voulu varier les washi reçus dans les Oops bags (de base, je savais que sur les 4 washi de chaque paquet -en avais pris 3-, il y en aurait surtout du set "mermaid" et après au petit bonheur la chance. D'où les quadruples. ^^)
Reçu ma commande Simply Gilded, j'essaierai de l'ouvrir cette nuit.
Sinon je suis allée faire un tour chez Sostrene ce matin eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet J'ai réussi à ne RIEN acheter ! Pas que rien ne me plaisait au contraire, juste que je sais pas, pas envie d'acheter. ^^
Edit : j'avoue que j'apprécie la façon dont Bloomsical gère sa boutique washi (même si la compétition est rude) avec une sortie et une ressortie en même temps une fois par mois et annoncée bien à l'avance. Ca permet plus facilement de suivre et de décider si on craque ou non.
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 13:45
J'aime beaucoup les washi mermaid et le welcome fall. Tout ça me donnerait presque envie de craquer mais j'ai cru comprendre que c'était la guerre pour commander chez Bloomsical et de suite ça me refroidit beaucoup !
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 15:31
Youhhhouhhhou! J'ai reçu un colis. Ma commande de chez filofax de dimanche soir. ( non, pas les autres encore v.v )
Donc, voila mon notebook de Filofax :>
Avec des pages pastel a points, d'un refill que j'avais commandé en même temps et page moche a rayure d'origine, avec mon stylo hobonnichi préféré, pour comparatif de tailles / Notebook fermé / notebook avec son image sur le site derrière pour comparaison de couleur ^^
Je l'aime bien, même s'il est moins lumineux que ce que j'espérais ^^' Mais, je vais l'utiliser quelque temps, pour voir s'il est pratique, avant de me décider sur les 2 autres que j'aimais bien. Par contre je n'aime pas du tout les intercalaire de couleur vives fournis avec. Va falloir que je les customises, ou les remplace ^^ ( mais j'ai pas de perforatrice qui convient )
Sinon, j'ai eu des nouvelles de ma commande du 1er juin, qui n'avait pas de suivi: Après contact de la boutique, j'ai hérité d'un N° de suivi qui indique de ma commande a quitté la chine le 14... puis plus rien.
Et le suivi de mon autre commande ( du 16 juin ) ne fonctionne toujours pas. rien de neuf de ce coté :/
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 16:08
Deedlot, disons qu'une connexion de malade et des doigts de ninja ça aide pour être sûr de tout rafler. Après la dernière fois elle a fait deux ventes histoire que nous autres pauvres européens n'ayons pas à rester debout jusqu'à 2h du matin ET elle avait prévu du stock pour les nouveautés et le motif qu'elle ressortait, le reste c'était des fins de stock qu'il lui restait. Pour la fin du mois, elle a annoncé qu'elle ressortait "butterfly" en plus d'un nouveau qu'elle n'a pas encore montré. Dans les groupes BST, il y a plus de demandes que d'offres j'ai l'impression mais dans l'un des groupes, les prix sont délirants (US$60 le set à même pas AU$20 encore dispo ? Je crois pas non). Après je peux toujours te passer des échantillons, y'a pas de souci.
Mon Caramel, j'aime bien le vert vif de la couverture, dommage pour le jaune qu'il soit plus moutarde que citron. :/ Et je jalouse tes pages pastels à point !
Sinon j'ai reçu une autre commande, je pense que c'est ENFIN celle de chez AliceMolds. Filmerai l'ouverture.
Ca me fait penser que j'ai ouvert la commande SG parce que je me rappelai plus de tout ce que j'avais pris. Donc l'opening ne sera pas en entier, désolée. ^^ Pis il faudra aussi que je fasse une comparaison de certains stardust. ^^
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 16:29
Blah: il n'y en a qu'un seul. C'est suivant la lumière, le vert fait plus ou moins vif, ou jaune ^^' Le nom de la couleur sur le site, c'est pear. Donc du vert poire ^^'
Et t'excuses pas de pas faire une unboxings entière. C'est déjà super que tu en fasses quelques unes <3 , ne te mets pas de pression la dessus ^^
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 16:36
Oh ? C'est le même ? Sympa comme effet !
Je me met pas la pression, c'est juste que je trouve toujours plus sympa de voir un unboxing avec l'ouverture. Pis c'est marrant à faire. ^^ Dommage qu'il fasse si chaud aujourd'hui sinon j'aurai tenté au jardin avec le chant des oiseaux (voir le bruit de la rocade selon le vent )
deedlot
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 17:13
Blah a écrit:
Deedlot, disons qu'une connexion de malade et des doigts de ninja ça aide pour être sûr de tout rafler. Après la dernière fois elle a fait deux ventes histoire que nous autres pauvres européens n'ayons pas à rester debout jusqu'à 2h du matin ET elle avait prévu du stock pour les nouveautés et le motif qu'elle ressortait, le reste c'était des fins de stock qu'il lui restait.
Disons que je ne pense pas être suffisamment mordue pour justement vouloir rester éveillée et commander façon ninja. Je trouve les washis sympas mais pas de là à devoir faire tant d'efforts pour les avoir, déjà rien que de devoir me souvenir du jour de la préorder m'est pénible, alors y ajouter une contrainte d'horaire, je passe mon tour. Si vraiment j'en avais réellement envie, ça ne me dérangerait pas.
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 18:41
... Qui vient de se rendre compte qu'elle a oublié d'appuyer sur le bouton d'enregistrement lors du déballage de sa commande AliceMolds ? Une douche et au lit là je crois.
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 4 Juil 2019 - 22:23
Vous m'avez contaminé, avant de venir sur ce topic je n'avais jamais acheté de washi, et là je les accumule depuis quelques temps Du coup les voici avec les autocollants et autres petites choses qui se sont invités dans mes différentes commandes
Les autocollants tout à droite sont des cadeaux Sur les échantillons de la première carte, les trois du bas sont des cadeaux (j'avais hésité à les prendre) Les deux en bas (rose à pois et zèbrés) sont des cadeaux, le rose pourra peut-être servir mais l'autre je ne pense pas Et un petit zoom sur les baleines parce que ce washi est trop beau (en plus il a un support comme les autocollants, très pratique)
Et pour finir, quelques petites choses trouvées dans les magasins :
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 5 Juil 2019 - 8:02
De bien jolies choses que voilà Karamelle ! Et je reconnais le set d'autocollants des animaux de la forêt dans la première photo, je l'ai aussi (mais pas encore déballé). Et un washi sur la quatrième photo. ^^ Bienviendue parmi nous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)