Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 29 Juin 2019 - 12:29

(De mon coté,  j'ai tout ce qu'il faut pour faire des box opening du genre. Mais a chaque colis, j'ai la flemme ^^ ) ( et je me doutais pas que ça pouvait intéresser )

Les 2 commandes que j'attends me saoulent:
Celle du 1er juin, sans suivi n'est toujours pas là
Cette du 16, soit disant posté le 24, n'a pas bougé depuis.  Enfin, le N° de suivi ne fonctionne toujours pas quoi. Donc la boutique a du se contenter de faire un N° de suivi, juste pour pas repasser le délai d'envoi d'Etsy,  mais  sans mettre réellement le colis en livraison. Je la sens mal cette commande. Mais il y a plein de petites choses qui me font vraiment envie dedans.

Et sinon, tant que j'y suis a me plaindre: j'ai envie de me dessiner des stickers, mais je n'arrive pas a me motiver a m'y mettre. Quand c'est que pour moi, j'ai l'impression de perdre mon temps v.v
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 29 Juin 2019 - 13:14

Blah > oui c'est bien cette boutique/marque. Elle est diffusée par pas mal d'autres boutiques à l'étranger (et bien sûr en UK) mais beaucoup plus rarement en France.

Sucre Roux > J'espère que tes commandes vont vite se débloquer! De tte façon la Poste ça tourne toujours au ralenti en cette période, j'aime pas commander en été.

Citation :
Quand c'est que pour moi, j'ai l'impression de perdre mon temps v.v

Pour savoir si ça intéresse d'autres gens il faut les faire pour soi et les diffuser en ligne (sur Instagram notamment, ou Youtube), c'est le seul moyen. C'est seulement après que tu peux voir si y'a un intérêt (si les gens qui te suivent te disent: "où est-ce que je peux en trouver?") et si ça vaut le coup de faire + d'impressions pour la vente.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 29 Juin 2019 - 13:24

Bah maintenant tu sais, t'as plus d'excuse. Mr.Red

Compatis pour les commandes qu'on attend. Tout à l'heure j'ai fait le point, sur 6 commandes en cours, 3 sont toujours sur leur sol d'origine (pour les autres, 2 seront envoyées plus tard et la dernière est en préparation). melt
Cette nuit, j'ai voulu faire une commande mais l'un des items m'est passé sous le nez. Pas grave, retenterai demain à la seconde mise en vente.

Sinon tournée en ville pour du matériel et des items pour ma swapée eeeeeeeeeet je peux rien montrer ici. Razz
Alors qu'il y en a une autre à qui ça plairait. Plus tard les photos donc. Mr.Red
Par contre j'ai été sage, j'avais mis un washi MT crème avec des coeurs bleu ainsi qu'un set de 5 washi qui faisaient un arc-en-ciel dans mon panier et j'ai tout reposé (cela dit j'ai craqué sur un autre article pas du tout papeterie que je vais sans doute rapporter, en espérant qu'il soit repris vu que soldé gene ).
Et j'ai aussi pensé à toi Anne-Laure, d'abord avec ce set de washi, les couleurs étaient sympa puis à Rougier&Plé il y avait un set de washi de couleurs pastel.

Et pis j'ai acheté mon trépied. Drame ! Il y avait une erreur de stock, sur le site le magasin l'a en noir et bleu, en magasin il est noir et rouge ! Voulais le bleu moi ! Snif ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 310841 Evidemment, j'ai pas pensé à demander s'il y avait moyen d'en commander un bleu. Bon comme il est pas déballé (et c'est pas pour de suite), je verrai si j'appelle plus tard et si c'est vraiment pas possible bah j'y mettrai des coccinelles.

Mon Caramel, je plussoie ce qu'a dit Anne-Laure !
Pis si à toi ils te plaisent c'est pas du temps perdu, c'est du temps où tu t'es fait plaisir pour un résultat qui te plaît. Mr.Red
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptySam 29 Juin 2019 - 20:47

Merci de compatir a mon atteeeennnttee ^^

Pour la commande du 16, c'est pas la poste le problème. Mais la boutique a laquelle j'ai commandé. C'était la première fois que je la testais ( DiystoryCo sur Etsy ). Je saurais s'il y a une prochaine fois. v.v  
"instant chouinage:

sur ma lamentation stikerpersoesque:

Blah:  En fait, j’ai déjà un projet inutile qui phagocyte mon temps libre ^^’

Anne-Laure: A mais, tu as tout à fait raison.
Juste, j’ai pas l’intention d’en vendre ^^’

Et puis, moi, j'ai pas de réseau   ( je suis chez Free ...  Followers Rares Et Exceptionnels ) ( vous me pardonnerez cette blague d'un rare niveau d'humour, mais mon chéri s'impatiente pour regarder un film )
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2019 - 15:51

Hier me suis amusée à regrouper mes washi tapes par gamme colorée dominante*, voici juste les bleus sur une page, les rouges/roses/violets sur l'autre et les noir/blancs + gris neutres sur la troisième.
Sachant que la majorité de mes rouleaux est dans les verts/bruns/beiges/gris colorés il me faudra bcp plus de pages pour le reste. ^^ J'en ai aussi un paquet qui sont multicolores/inclassables.
La couleur que j'ai le moins c'est jaune/orange.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Washitapes_06

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Washitapes_07

Et comme promis ma collec de Maki Stamps. Les tampons eux-mêmes sont des tampons cling en caoutchouc (à accrocher sur un bloc acrylique) donc pas super glamour à prendre en photo, je les ai laissés dans leur sachets pour que vous voyiez les motifs. Les 3 tout petits (sapin, diable, abeille) sont des cadeaux de la boutique.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Makicollec_01

Spoiler:

*ma vie est quand même extraordinairement trépidante. -_-

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:47

C'est beau! 💜 💛  💜
J'adore tes pages monochromes.
Et tes tampons sont vraiment classes.  ( merci de nous les montrer. ça donne envie d'aller farfouiller dans la boutique Maki Stamps ^^)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 1:13

J'aime beaucoup tes pages tamponnées, ça fait vraiment livre ancien.
Et j'ai repéré deux washi qui me plaisent beaucoup ^^ : celui avec la chouette et celui avec des tâches blanches juste à sa droite dans les bleus. Me dit qu'il ferait un très beau ciel avec la neige qui tombe. ^^ Tu te souviens d'où il vient ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 9:40

Rien a voir, mais je commence a avoir envie d'un nouveau planner ^^

J'aime bien kikki.k. Mais aucun  ne me tente chez eux en ce moment.
J'aime beaucoup ceux que j'ai mis en spoiler , de chez filofax, mais ils ne conviennent pas. 
Spoiler:

Donc, j'ai pas envie de dépasser les 100€, je veux du A5, et je ne veux pas passer par amazon.
Une idée d’où trouver mon bonheur?

Si je ne trouve rien, je me "contenterais" d'un domino de chez filofax. 2 me plaisent assez. mais sans réel coup de cœur.
Spoiler:

Et pour continuer sur filofax ( j'y ai passé ma fin de soirée, hier :p )
Quelqu'un a déjà eu en main un de leur notebook?
Je me suis commandée l'un d'eux, quasiment  que  pour avoir un carnet de la couleur d'un modèle de planner qui m'avait fait de l’œil l'année dernière ^^ ( en vert poire bien flashi).  1 ou 2 autres me tentent bien, mais j'attendrai d'avoir le 1er en main pour me décider ou pas sur un autre.

Mais, donc, j'ai vu qu'il existait une perforatrice pour ces modèles. En rupture de stock actuellement.
Et je me demandais si c'était une perforation de taille standard, et si on pouvait en trouver de d'autres marques ^^. Quelqu'un sait, et peut m’épargner une fastidieuse recherche gogogle?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:18

Sucre Roux > Merci! *^^*

Citation :
ça donne envie d'aller farfouiller dans la boutique Maki Stamps

Ne fais pas ça malheureuse, tu ne sais pas quand tu vas en sortir! (perso je commande sur leur etsy)
Et sorry je ne connais rien à Filofax & co.

Blah > Alors je crois que les deux que tu cites c'est Arysuh qui me les a donnés, mais le bleu "neige" je n'en ai qu'un échantillon. Le "chouettes" par contre j'en ai un bon gros rouleau et je peux en donner des bouts sans souci. Le motif chouettes varie (il y a 5-6 chouettes différentes, toujours dans cet esprit dessin pour enfants). Il fait 2,5cm de large.

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 12:48

Les chouettes en effet, c'est moi mais l'autre je ne crois pas. Je vérifierai.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 13:04

J'ai pas mal d'échantillons reçus à la même période, certains que tu m'as offerts (coeur sur toi), certains venaient de boutiques (en cadeau) et j'avoue que je ne me souviens pas tjs de leur origine. Le bleu neige était avec le "christmas" noir blanc et doré + le rose avec des cerfs jaunes tout en haut de la page de rouges. Un trio sur le thème de Noël quoi. Si aucun des 3 ne te dit rien c'est que ça vient d'une boutique.
Edit: il est probable que ça vienne de CuteThingsFromJapan quand ils avaient encore une boutique Etsy et que ce soit une ancienne collection mt ou un truc dans le genre, en tt cas ils ne sont pas trouvables dans leur boutique actuelle.

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 18:48

Anne-Laure : tes tampons sont vraiment trop jolis, ça donne envie ♡♡♡

Pour ma part, j'ai complètement craqué sur la nouvelle collection de sostrene grenes : des rayures et des nuages dorés, c'est exactement ce que j'aime.
Je suis donc repartie avec 4 petits cahiers (1 rayés, 3 à motifs nuages et arcs en ciel dorés, 2 cahiers plus grands rayés, une boîte à stylos et des stylos, des pochettes et des ranges documents). Et comme d'habitude chez Sostrene Grenes, les prix restent très raisonnables.
Voilà maintenant je n'ai plus d'excuse pour perdre des cours et des copies partout (si seulement ça pouvait fonctionner !! Mr.Red)
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 20190710
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 21:59

deedlot > Excellentes trouvailles! T'as de la chance d'avoir un Sostrene Grenes pas loin... j'ai des papiers et petits carnets de chez eux grâce à Charlie-pop qui m'en avait offert à un anniv.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 22:37

deedlot: L'ensemble à trop de charme. Je veux venir squatter ton bureau ^^

Je ne connaissais pas ces boutiques. Mais je préfère ne pas chercher a savoir ou en trouver v.v
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 EmptyLun 1 Juil 2019 - 23:49

Anne-Laure, je chercherai alors ! Mr.Red

Deedlot, je craque sur la boîte de rangement rose à pois (nuages). Irai ptet y faire un tour jeudi. ^^

Mon Caramel, Webster's Page ? Y'a du A5. Bon là c'est la page des kits mais tu peux ne prendre que le classeur. Par contre si les planner sont à largement moins de $100, les FDP eux sont à $51 MINIMUM pour un kit... melt
En France ils sont revendus par Lafabrikascrap qui n'a pas beaucoup de choix en planner cela dit.
Dokibook, moins cher que Webster's Page et l'envoi commence à $10.
Après j'en avais vu d'autres (pour moi) mais impossible de les retrouver avec une recherche rapide, faudrait que j'approfondisse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 12 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 12 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 33 ... 55  Suivant