Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 17 Nov 2019 - 18:53
Non justement c'est pas une commande Etsy celle-ci (y'avait pas de cadeau non plus dedans) mais le service est correct.
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 18 Nov 2019 - 14:48
Oh le washi et les tampons façon Portugal
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Nov 2019 - 9:31
En ce moment, dans le boutiques sur le net je n'arrive plus à me motiver à faire de commande: trop de choix, trop long, et je me désintéresse de mes achats avant de les valider.
Par contre, irl, heureusement que je n'ai pas beaucoup de temps pour trainer dans les boutiques ^^ D'ailleurs, hier , 2 petits craquages. Un washi tape timbres ( je me demande si je n'en ai pas vu passer un du genre sur vos photos ) et un dorée. Et j'en profite pour montrer aussi mes washi Rumiko Takahashi, je ne sais plus si je l'avais déjà fait ^^
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Nov 2019 - 11:17
J'adore le washi timbre Le doré aussi, avec ses motifs floraux très simples, tout à fait mon genre de washi ! Tu les as trouvé dans quelle boutique ?
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Nov 2019 - 11:28
Waah ils son superbes Sucre! *_* Ary > J'ai aussi un washi tape avec le même genre de motifs carreaux céramiques en blanc sur transparent, je vous montrerai ça, ces motifs sont enfin à la mode en papeterie et c'est bien cool.
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 19 Nov 2019 - 14:16
Il y avait quelque autres modèles de la même collection que le dorée qui me plaisaient bien. ça a été difficile de rester raisonnable ^^.
deedlot: Ils viennent de chez Junku, donc c'est de l'import japonnais. Mais ça doit se trouver dans d'autres boutiques du genre, voir même chez R&P/cultura. Le doré est de marque BGM . Celui de timbres, c'est un mo-card retro/vintage alice
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 21 Nov 2019 - 1:33
Myra, félicitations !
Anne-Laure, jolie moisson ! J'aime beaucoup le washi avec les oiseaux et la to-do list.
Mon Caramel, de mémoire non tu ne nous avais pas montré tes "Rumiko Takahashi". ^^ J'aime beaucoup le washi timbre et le doré.
De mon côté,
ma moisson chez Sostrene Green il y a 15 jours environ (il manque juste un porte-document sur les photos).
Sostrene Green by Ghosthic Satane, sur Flickr
La couleur ne ressort pas très bien mais les notes sont bleu.
Sostrene Green by Ghosthic Satane, sur Flickr
Pré-commande Paca Post de je sais plus quand arrivée la semaine dernière.
PacaPost by Ghosthic Satane, sur Flickr
Et la commande Bloomsical du 1er novembre
Bloomsical by Ghosthic Satane, sur Flickr
Bloomsical by Ghosthic Satane, sur Flickr
Bloomsical - Alice by Ghosthic Satane, sur Flickr
Bloomsical - "hello sunset / Ballet" + Nutcracker by Ghosthic Satane, sur Flickr
Bloomsical - Christmas + Angel by Ghosthic Satane, sur Flickr
Photos officielles parce que mes photos sont pourries
On (oui parce que j'ai corrompu une pauvre innocente ) attend encore les "Christmas box" de Bloomsical et une commande Simply Gilded. De mon côté, j'attends aussi du Simply Gilded (commande + box mensuelle, me suis re-abonnée pour celle de décembre alors que c'était encore celle de novembre. Pas grave, ça m'évitera de chercher les items que je voulais), du Planners Anonymous (commande + box mensuelle pour la fin du mois) et du The Crafts Vine (box + Christmas Advant Calendar). Ah et du Pigeon Paper aussi.
Ah et le 29 en théorie c'est le Black Friday. J'ignore si toutes les boutiques feront des soldes ou pas mais j'aurais bien aimé pouvoir craquer encore.
Sinon, je range donc je perds. Et là j'ai perdu la boîte avec les washi déjà arrivés pour ma victime... Bien besoin d'un-e coach en rangement/papeterie moi.
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 21 Nov 2019 - 8:14
Et bé, encore du joli ^^ J'aime beaucoup tous tes achats de chez Sostrene Green. Les washi de Paca Post sont sympa aussi. Et le washi tartan me plait beaucoup. Il serait idéal pour décorer les cadeaux de décembre ^^
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 21 Nov 2019 - 12:27
Mon Caramel, si je pouvais je crois que je dévaliserais Sostrene à chaque nouveauté. Ca me fait penser que j'ai un avoir à utiliser chez eux tiens (mais je vais ptet attendre d'avoir des sous).
Concernant le tartan, il fait parti d'un set. Bonne nouvelle cependant si tu veux craquer, Bloomsical rouvre sa boutique après-demain avec des promos pour le Black Friday (mais bien en avance XD) : Who’s excited for Black Friday sale at Bloomsical & Bloomsical Paper co?! Discount codes will be published tomorrow and sale will open on Saturday 23 Nov 9 am AEDT/ Friday 22 Nov 5 pm EST There will be no new releases at www.bloomsicalpaperco.com but Unicorn Fairydust will be restocked + there will be special freebie for all purchases above $50 AUD! We will have a huge sale at Bloomsical.etsy.com Si je me plante pas, ça serait à partir de 23h vendredi soir pour nous. J'aurais sans doute volontiers craquer sur des planches de stickers mais là, ça passe vraiment plus niveau sous.
Dans la boîte aux lettres, un énorme colis de The Crafts Vine... Bon ben plus qu'à retrouver mon pied pour l'appareil photo hein. ^^
Tant que j'y pense, sais plus pourquoi mais j'ai pensé à toi Mon petit caramel quand j'ai vu cette machine Silhouette. Dommage qu'elle ne fasse pas le foil en prime cela dit.
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 21 Nov 2019 - 13:55
^^ hé hé . C'est sans doute parce que je veux m'acheter une silhouette depuis 2 ou 3 ans, et que j'en parle souvent. Mais je compte plutôt me prendre la Cameo 4. Elle ne fait que découpe, mais elle coupe aussi le tissus et parait-il même le cuir et le balsa. ( Donc elle me servirait aussi pour faire des choses pour mes dolls ^^ ) Mais, ce modèle-là est sortie il y a quelque semaines seulement. Alors j'attends encore un peu qu'il y ai assez de retour dessus pour voir si elle tient toutes ses promesses.
Sinon, pour le foil, je m'en suis enfin commandé. Dès que ce sera là, je testerai au fer a repasser avant de voir si j'ai vraiment besoin ( et toujours envie ) d'une machine dédiée ( minc, ou plastifieuse moins couteuse ). Donc le temps de tester, de voir avec le reste de ma liste de choses à acheter en attente, et je peux espérer avoir tout ça, d'ici 2038 je pense ^^'
Anne-Laure Admin
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 21 Nov 2019 - 17:12
Blah > Très classe tout ça, fan de Sostrene Grene aussi, j'ai la chance que Charlie-pop me rapporte des choses à chaque fois qu'elle va dans le magasin du Mans sinon je serais bien jalouse. ^^ Dans les Bloomsical j'aime bien celui qui brille avec les tasses de thé, et celui avec une impression florale cuivre sur fond sombre.
Ma commande Maggiesboutique sur Etsy qui est en fait la première que j'ai reçue, celle qui est arrivée en 1 semaine:
Je vous rassure tout n'est pas pour moi y'a aussi des trucs que j'ai pris pour faire des cadeaux de Noël ^^ Details:
Spoiler:
La pochette verte c'est des papiers japonais quadrillés avec des lignages différents (3 ex. de chaque design). Les notepads to-do list et celui avec des designs de carte de bibliothèque c'est juste des feuillets détachables c'est pas des post-it. Les marque-pages en plastique c'est des trucs pour ranger ses échantillons de washi tapes, comme ceux qu'a montrés Sucre Roux un peu plus haut. Je les trouve bien jolis, on n'a pas vraiment envie de les recouvrir de washi tape! ^^; Dans les trucs qu'on voit pas bien y'a 1 set de stickers et 1 de tampons clear, tous assez classiques.
Et ça, tout ce qu'il y a sur cette photo, c'est uniquement des bonus offerts par la boutique. *___*
J'en ai une autre à montrer mais pas encore prise en photo. De mon côté je vais au contraire bien freiner les achats en ligne maintenant: entre le Black Friday, Noël ET les grèves de La Poste, les services postaux vont être débordés, j'ai trop peur que les commandes se perdent.
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 21 Nov 2019 - 17:56
Wow, c'est trop joli. J'aime beaucoup les marque-pages à washis, ils sont tellement élégants <3
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 21 Nov 2019 - 21:16
Spoiler:
Quoi ? Vous pensiez quand même pas que j'allais tout déballer aujourd'hui ? Pour une fois que j'ai un calendrier de l'Avant, j'en profite ! Un jour, un cadeau ! Cela dit, j'avoue avoir très hâte de déballer le 25, j'ai une bonne idée de ce que c'est et j'aimerais bien savoir.
Haaaaaaaaan toutes ces jolies choses Anne-Laure ! J'adore le bloc-note rond avec les fleurs, les cartes pour les washi et le carnet (?) avec les fleurs à gauche sur la première image. Je ne suis absolument pas en train d'éplucher cette boutique.
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 22 Nov 2019 - 13:15
Anne-laure: j'adore quasi tout ce que tu as reçue ^^
Blah: :> c'est un calendrier de l'aven après tout. Mais ça fait drôlement envie de voir tous ces petits sachets ^^
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 22 Nov 2019 - 14:06
Mon Caramel, exact. ^^ Mais j'avoue que là, j'oscille entre impatiente de pouvoir commencer à ouvrir (10 jours à attendre et plus d'un mois jusqu'au 25) et envie de ranger le carton quelque part et l'oublier. Sauf que dans ce cas, je risque de n'ouvrir les sachets qu'en 2020... M'est déjà arrivé d'attendre plus de 2 ans avant d'ouvrir un cadeau (bon ok je savais ce que c'était).
Vivement que les autres commandes arrivent que j'ai des choses à déballer. Pis j'aimerais pouvoir tout envoyer à ma co-acheteuse le plus tôt possible pour être sûre qu'elle le reçoive avant Noël.
Code promo pour/chez Bloomsical. Early Black Friday Sale details: Saturday 9 am AEDT / Friday 5 pm EST Bloomsical Digital: www.Bloomsical.etsy.com ♡ 40% discount shopwide with code:BLOOMSICALBF19 Bloomsical Paper co : www.bloomsicalpaperco.com ♡ 15 % discount shopwide with code:BLOOMSICALBF19 ♡ Unicorn Fairydust restock ♡ Freebie with every $50 AUD spent: a bundle of 3 baby washi tapes - they are adorable around 3mm wide and featuring 2 designs on 1 tape! There are 8 designs to collect! Check my Instastory for a preview
Edit : les 25 premières commandes recevront en prime un lot de baby washi.
Dernière édition par Blah le Ven 22 Nov 2019 - 15:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)