Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:24

Magnifiques deedlot, je comprends que tu aies craqué! Les Paperblanks c'est le mal. XD

Deux boutiques à signaler:
- Oola (Oola Happy Stationery) (Japon) a enfin ouvert la sienne: https://www.oolahappystationery.com/
Je ne sais pas si elle sera tjs distribuée par les autres boutiques de stationery comme Sumthings of Mine du coup.

- In the Mood for (Singapour): https://www.inthemoodfor.net/shop je l'ai découverte via cette video où on constate le très grand soin apporté à ses produits, tout fait par elle et à la main. Une gamme simple et douce, avec de jolis pins et washi tapes. Je suis moins fan du côté "self care / leçon de vie" de ses kits & decks mais bon c'est cohérent avec l'ensemble. (je n'ai jamais commandé donc je ne sais pas si la boutique est fiable)

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMar 5 Nov 2019 - 22:51

Anne-Laure, merci pour le lien. J'avais effectivement déjà vu des "papers poem" washi tape mais sans plus.

Deedlot, joli carnet en effet.
Et tes sticky notes m'ont incitée à faire un tour chez Sostrene. XD

Bon pas de photo, flemme de trier la papeterie et les décos donc plus tard. Par contre je n'ai pas vu ces notes là, je n'ai vu que les bleu (sur lesquelles j'ai craqué).

Au courrier d'aujourd'hui, ma box d'octobre de chez The Crafts Vine
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:39

La box ne me convainc pas des masses, mais ça m'a fait rire que tu testes le stylo.... sur tes doigts. XD *fait un geste dramatique vers tous les notepads et sticky notes qui attendent qu'on s'en serve*

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:24

Mais euh ! J'en avais pas sous la main et j'aime pas gaspiller le papier ! tongue
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 6 Nov 2019 - 15:49

De mon côté j'ai reçu une commande de chez Maggiesboutique sur Etsy: la boutique est en Chine et le paquet a mis très exactement 1 semaine à arriver, je suis sur les fesses! o_o En plus plein de cadeaux dedans bref super sympa <3. Pas de photos il fait trop mauvais. ;_;
A noter qu'elle est en train d'ouvrir son propre site, comme beaucoup de boutiques Etsy en ce moment qui se barrent, la plupart à cause de la nouvelle politique du free shipping imposée par Etsy.

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:03

Myra a écrit:
Je suis une girouette^^;
J'ai quand même fini par commander chez Zakkalover. Tant pis, j'aurai le set bleu en triple (à condition qu'il n'y aie pas encore un souci cette fois...)

Et j'ai reçu mes washis de chez KawaiiCrate, mais il fait trop moche pour faire des photos.

Du coup, voila les washis Kawaiicrate + les fameux "kawaii" et "ésotérique" qui avaient mis un moment à arriver, et le rouleau solitaire du set violet qui est parti de chez Zakkalover il y a peu (on y croit !)
L'ésotérique est un peu chiant à découper car on tombe toujours au milieu des motifs, mais pour faire des découpes façons stickers ça peut être sympa.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 49023915218_eb708a2495_z

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019 - 15:20

Myra > Joli! Toutes ces fleurs ça aide à patienter jusqu'au printemps! ^3^

Je me balade sur deux boutiques coréennes, Fallindesign et Cupidgift (ebay). les deux vendent des marques coréennes authentiques comme Iconic, Wannathis, Ardium etc. Il y a plus de choix sur fallindesign. Je m'interroge sur les différences de prix. Sur Fallindesign les sacs/portefeuilles sont hyper chers genre le même sac y est vendu le double que sur Cupidgift/ebay. Par contre pour certains articles de papeterie c'est l'inverse: les washi tapes Iconic par exemple sont le double sur Cupidgift. Je ne comprends pas ce qui explique ça. peut-être une histoire d'inciter à acheter en + grande quantité, mais c'est un mystère.

Nefisa

Nefisa

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:28

Tu as regardé les frais de ports pour un panier identique sur les deux boutiques ?  

Des fois les intègrent les frais de port dans le prix du produits ce qui gonfle ton total mais tu as des frais de port mini, et ceux qui ont de tout petits prix mettent des frais de port qui font grincer des dents. Mais la facture finale est finalement presque identique.
http://nefisa.blogspot.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:47

Nef > J'y ai pensé mais je ne crois pas: sur la boutique ebay tout est en free shipping. Sur l'autre c'est fdp gratuits pour 70$+ d'achats.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyLun 11 Nov 2019 - 17:06

Ah tien. je pensais que Fallindesign était plus cher pour tout. c'est intéressant de savoir que ce n'est pas le cas pour certains articles.  

Et sinon, oui, de mon souvenir cupidgift n'ajoute pas de frais de port, donc chaque article doit  compenser  ça. Donc les petits articles parraisent plus cher. Alors que fallindesign ajoute les frais de port en fonction du panier final.
Et donc, cupidgift doit pouvoir se rembourser les Fdp, même quand on achète juste un petit article de rien du tout.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:17

VICTOIRE ! \o/
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 49069233297_112fa14a09

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyVen 15 Nov 2019 - 14:30

Very Happy Yes!!!
Ils se seront fait désirer ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:47

Myra > Tout vient à point à qui sait attendre (et être super persistante)!

J'ai plusieurs commandes qui sont arrivés ces derniers jours, en voici déjà deux grâce à un vague rayon de soleil cet aprem.

Commande Etsy / Zakkalover: Je suis ravie. Très contente de tous les washi tapes que j'ai commandés, ils sont tous chouettes. La commande a mis 15j à arriver.

Spoiler:

Toutes les commandes Etsy que j'ai faites récemment: je valide. Beaucoup sont des articles qui viennent d'Aliexpress vendus un peu plus cher sur Etsy sauf que: ça arrive beaucoup plus vite (15 jours max), parfaitement emballé, aucune erreur, et dans chaque commande y'avait des cadeaux.

Commande R.Atelier: Petite frayeur à l'arrivée, reconditionné par les douanes et bon gros coup de cutter sur un des côtés du carton (laissé ouvert), bravo les mecs. -_- Mais au final tout est en bon état et rien ne manque.

Spoiler:

Dernière édition par Anne-Laure le Dim 17 Nov 2019 - 17:59, édité 1 fois
http://algesiras.free.fr
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyDim 17 Nov 2019 - 17:55

Ma meilleure amie serait trop jalouse de voir toutes ces collections x_x
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 EmptyDim 17 Nov 2019 - 18:29

Jolie , encore une fois ^^
Anne-laure, c'est sur Etsy la boutique R.Atelier? ( je ne trouve pas ) Edit: c'est bon, tu avais mis le lien en première page. du coup: Merci <3, c'est bien pratique ^^
Si le prix est raisonnable, j'ai très envie de me prendre le set de tampon céramique ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 32 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 32 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 43 ... 55  Suivant