Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 43 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptySam 26 Oct - 12:08

La bonne nouvelle c'est que j'ai reçu la commande Simply Gilded.
La mauvaise c'est que ce n'est pas celle de juillet mais celle d'octobre faite APRES l'envoi de la commande de juillet il y a quelques semaines...
Commande de juillet qui a passé de vendredi à jeudi aux douanes, en est sortie et ... Bah rien, pas de nouveau. colere pourquoi
Pas que j'aurai pas apprécié recevoir les deux en même temps hein, au contraire, mais là j'aimerais bien comprendre.

Opening et photos plus tard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptySam 26 Oct - 17:29

Blah: j'espère que ça se décoincera vite :/



Rien à voir:
Mais j'ai vu que Junku avait des nouveautés 2020 de traverler's company, les  stickers 2020 par exemple ( à presque 15 euro, si je me souviens bien ) , et ils ont refait les stock de recharges grande taille. Mais, j'ai pas penser a regardé  en détails. Comme j'avais rien besoin de chez eux v.v ( mais c'est bien dommage. Je viens de voir sur le site leur nouveau stylo, et il me plait beaucoup. Si je l'avais remarqué en magasin, je me le serais peut être pris ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptySam 26 Oct - 20:13

26 octobre 20h43

Mon Caramel, merci.

Trop crevée pour filmer (et surtout faire de la place pour pouvoir filmer) donc photos only.
LA carte que j'espérais avoir, ça s'est cool. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48962953123_47c37dd7c9_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Une seconde boîte "Midnight" (enfin seconde, la première n'est toujours pas arrivée hein) dont je ne vais garder que le mini "stardust like"
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48963684072_d6bf974363_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48963506481_1714337b25_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les fins sont pré-découpés mais au final ça ne m'ira pas donc ils vont partir directe à la vente, le gros je sais pas encore si je le garde ou pas.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48962952168_a138a04a2a_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Le stardust "candy corn". Tellement dégoutée de l'avoir laissé passer la première fois que je me suis jetée dessus à son restock (et s'il n'avait pas été restocké, je n'aurais pas fait la commande XD). Un set pour Inaka, un pour moi et les deux autres je sais pas encore. J'aimerais bien les garder (comme tous mes stardust en double ou triple), d'un autre côté ce serait bien de renflouer un peu le porte-monnaie. gene
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48962952668_d1317b9f33_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48963506036_81a7fabdb9_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48962952103_1687e1ed9f_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Maintenant si vous voulez "rire", la commande que j'attends :
- a été posté le 8 octobre,
- est entrée aux douanes le 18 octobre,
- sortie des douanes le 24 octobre,
- ???

Celle reçue :
- a été postée le 16 octobre...
- est entrée aux douanes le 24 octobre,
- est sortie des douanes le 24 octobre
- livrée le 26 octobre !

Wouala wouala... melt


****************************************************

28 octobre 12h15

Toujours pas de commande dans la boîte à lettres et un suivi qui n'a pas bougé depuis le 24.
Bon ben on appelle et on fait une réclamation hein. Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 7:34

j'aime bien tous les noirs, et celui avec des lotus, et les petits fantôme me semblent bien mignons aussi.

Sinon, qu'est ce que tu entends par "prédécoupé"  sur les fins noirs? Edit: ah si, je crois que je voie: le washi est coupé a chaque fois, au milieu de la ligne doré entre 2 nœuds?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 10:50

Mon Caramel, oui c'est ça, plus besoin de couper la longueur qu'on veut, c'est comme le sopalin on "déchire" là où c'est pré-découpé et en général le nœud est toujours au milieu du morceau.

Sinon ca y est ! ENFIN !
La pré-commande de juillet est arrivée !
Avec une taxe de douane... rale
Mais je l'ai enfin !

Mais comme j'ai juste envie de dormir (et si l'infirmière pouvait arriver vite que j'aille enfin rejoindre mon lit gene ), le déballage et les photos seront pour plus tard. kawa

Je suis perplexité devant le papier des douanes !
TVA : ok (j'aurais bien aimé qu'ils indiquent le taux cela dit, pas juste le montant).
Droits de douane : euh ben les frais de dossier ? Non ?
Frais Poste / Droit de présentation à la douane : Gné ? Ca serait ça les frais de dossiers ?


Edit : donc l'un je sais pas trop, ça semble redondant avec la TVA et l'autre c'est les sous avancés par la Poste pour payer la taxe de douane si j'ai bien compris.
https://aide.laposte.fr/categorie/suivi-de-courrier-et-colis/la-reception-d-un-colis-ou-d-un-courrier-en-provenance-de-l-etranger/
Je vais m'amuser pour bien calculer moi. gene
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 12:46

Super beaux ces carnets Myra, fan des hirondelles of course! <3

Bon courage pour la douane Blah! J'ai enfin pu voir ta video sur la commande Varalusikka (parfois j'ai du mal à suivre ^^; ), j'ai bcp hésité à me prendre le violet, aussi. Pour ton dernier post j'aime beaucoup le candy corn et celui avec les nénuphars, très joli!

J'ai jamais réussi à finir un rouleau de washi tape normal (+ 8m), le seul que j'ai en double c'est un Toga que j'avais racheté parce que j'avais peur qu'il passe OOS, résultat non seulement c'est encore en vente, mais j'ai tjs pas fini le premier! Donc acheter en double ça n'a pas d'utilité pour moi. Par contre acheter plein de trucs parce que je les trouve jolis sans même savoir si ça va me servir, ça... Embarassed

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 13:00

Anne-Laure a écrit:

J'ai jamais réussi à finir un rouleau de washi tape normal (+ 8m), le seul que j'ai en double c'est un Toga que j'avais racheté parce que j'avais peur qu'il passe OOS, résultat non seulement c'est encore en vente, mais j'ai tjs pas fini le premier! Donc acheter en double ça n'a pas d'utilité pour moi. Par contre acheter plein de trucs parce que je les trouve jolis sans même savoir si ça va me servir, ça... Embarassed
T'es pas la seule. ^^
Pour les double (ou triple voir quadruple) c'est juste que certains sont tellement jolis que j'ai l'impression que je vais en mettre partout et vite les utiliser + que je veux pouvoir les voir en déco.

Là mon tiroir de trucs en vente ou à mettre en vente (et pas que des doubles) où il manque des trucs (vais devoir faire un deuxième tiroir je sens, là y'a plus de place même pour un rouleau).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 P1060015

Là ma boîte de doubles que j'ai pas envie/encore le courage de passer en vente. Et mes réserves de sticky notes SG + quelques trucs que je savais pas où ranger ailleurs (genre les jolies sticky notes SG que je ne veux pas utiliser gene).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 P1060014
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 14:45

Blah, tu sais combien tu as de rouleaux de washi en tout? (je suis curieuse vu la quantité de commandes que tu reçois régulièrement^^)

Les miens sont au royaume uni (c'est normal, mon paquet Dollmore avait fait un tour par les pays bas et le SAV m'avait expliqué que pour les tarifs courrier pas cher c'etait pas forcement direct), du coup je devrais les avoir sous peu (mais avec le 1 Novembre je sais pas quand).
Pour le set violet, ça m'a tellement gavée que je ne suis pas sure de le commander chez Zakkalover. Je vais y réfléchir encore un peu, surtout qu'on va arriver au vortex de noël...

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 17:39

Blah a écrit:


[center]Là mon tiroir de trucs en vente ou à mettre en vente (et pas que des doubles) où il manque des trucs (vais devoir faire un deuxième tiroir je sens, là y'a plus de place même pour un rouleau).


Tu achètes des washis spécialement pour les revendre ? Parce que vu la quantité, je me doute que ce ne sont pas que des cadeaux dont tu ne sais que faire ! Mais wow ça fait beaucoup de choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMar 29 Oct - 22:41

29 octobre 18h46

Myra : non. gene Au début, c'était facile de compter avec les échantillons sur le carnet mais comme il n'est plus à jour ET que j'ai décidé de n'échantillonner que lorsque j'entame un washi pour l'utiliser, c'est pas demain la veille qu'il le sera. Et compter tous mes rouleaux beeeeeeeeeeeen... Un peu la flemme (et peur du résultat). gene Cela dit je doit largement dépasser la centaine (au dernier compte j'en étais pas loin de 75 et c'était bien avant ma folie SG).

Deedlot : j'avoue que j'y avais pensé, acheter pour revendre pis finalement ça me gonfle tellement de maintenir les annonces à jour que non. En plus sur les groupes BST je ne peux pas publier une annonce en € (groupes en $ ou £) et impossible de changer ça (même en changeant la monnaie dans les paramètres du FBmarket). rale
Non il y a des éléments SG reçus que je n'aime pas (le "12 days" de l'année dernière par exemple ou des trucs de certaines box), quelques washi ou sets achetés mais que finalement bof, la majorité de mes doublons et des items soit cadeaux soit reçus dans des mystery box ou autres. Et encore les stardust j'ai pas envie de m'en séparer mais faut vraiment que je renfloue (sérieux je suis pire que le tonneau des Danaïdes gene ). Et il y a aussi les items (washi ou stylo) dont je ne sais pas quoi faire : impossible de les offrir parce que pas en super état (souvent reçus en cadeaux de boutiques etsy) ou parce que WTF (la box Halloween de The Crafts Vine) mais qui ne sont pas sur la photo.

*********************************************

21h38

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48982455047_951e656942_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48982267716_fabae942b7_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Pour s'amuser, petit comparatif de stardust. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48982206066_183a82e1b4_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48982205896_c4c4f16681_z
Simply Gilded - Comparaisons by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 48981646353_31626661d2_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Je bidouille le "film" et je le poste dans la foulée.

********************************************

22h41

Un jour je prendrai le temps de vraiment chercher à faire quelque chose de propre. gene

Sinon je n'attends plus que les deux cartes de Megu's et le calendrier de l'Avent Bloomsical (mais pas pour desuite) ainsi que la box de The Crafts Vine.
Niveau commande, il y aura des nouveautés chez Bloomsical ce week end ou à peu près donc ensuite le temps que ça arrive. Des envies chez Planners Anonymous mais là ça va dépendre de si je rentre des sous ou pas avant que les washi ne soient OOS. gene
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 9:17

Mais que fais-tu de tous ces rouleaux stardust ??!!! Quand je vois le temps qu'il me faut pour vider 1 washi, je me dis que là, tu en as pour largement plus qu'une vie rien qu'avec tes stardust Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 11:43

Je les admire ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29709
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyMer 30 Oct - 19:41

Si jamais vous aimez les productions de Asteroid B-610 (Taïwan), les preorder sont ouvertes jusqu'au 02 novembre!
On en trouve parfois revendus sur Etsy ses washi tapes, mais hyper chers alors j'en profite. Par contre attention les frais paypal (5%) sont ajoutés au moment du paiement.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyJeu 31 Oct - 17:33

Je suis une girouette^^;
J'ai quand même fini par commander chez Zakkalover. Tant pis, j'aurai le set bleu en triple (à condition qu'il n'y aie pas encore un souci cette fois...)

Et j'ai reçu mes washis de chez KawaiiCrate, mais il fait trop moche pour faire des photos.

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 EmptyDim 3 Nov - 12:54

Cela faisait longtemps que je n'avais rien acheté niveau papeterie ! Il me fallait un carnet pour noter mes tirages d'Oracle, et celui-ci de chez paperblank est absolument parfait, j'en suis fan (problème : je ne veux plus que des carnets paperblank, et ça va finir par me coûter cher !)
Au passage j'ai craqué pour ces mignons sticky notes fleuris  de chez Sostrene Grene, la petite pochette qui les contient est adorable.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 20191111

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 20191110
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 31 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 43 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: