Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:29

Sucre roux, j'adore tes stickers de la première photo. C'est de quelle boutique?
Blah, j'aime beaucoup ce que tu as reçu de Bloomsical, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019 - 18:42

Je préfère prévenir : soit il y a eu un problème pendant l'envoi, soit la boutique avait oubliée de poster mon colis immédiatement.  Et comme c'était ma première commande dans cette boutique, je ne peux pas juger de leur sérieux.  
Mais, donc: les stickers viennent d' -> ici <- . Sur la première photo il y a ceux de wonderland crane et d'impérial green,  sur la 2eme photos  ce sont les Gride patten Window.


( j'aurais pas du retourner dans la boutique. Je me dis que je voudrais bien tous les autres aussi :p. Et pareil pour ces washi tape, je les voudrais bien tous... enfin! je vais rester raisonnable ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019 - 19:58

Inaka, oui. ^^ Tu voudras des échantillons ?

Mon Caramel, merci pour le lien. Ca donne envie mais j'ai déjà pas mal à ranger d'abord. Je vais donc pouvoir être un peu raisonnable à priori. gene
Edit : pinaise ils sont vraiment pas chers les washi ! eek Ou alors ce sont des échantillons mais je vois pas de précision. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:19

Merci pour le lien, Sucre Roux
Blah: Oh, si cela ne te dérange pas, ce serait avec plaisir. console
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:29

Blah: Ceux que j'ai mis en liens sont des rouleaux. Mais, tu es trop habituée aux tarifs des washis de créatrices. Là, c'est de la revente de washi de série ( avec des tarifs proches d'aliexpress )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMar 16 Juil 2019 - 21:48

Inaka, nan mais si ça me dérangeait, je ne proposeraiS pas. Mr.Red

Mon Caramel, ben justement ! Sur Aliexpress ça m'aurait paru des prix normaux. Sur Etsy j'ai plus l'habitude de rouleaux à 3 ou 4€ minimum (voir jusqu'à 13€, pire que les rouleaux de créatrices pour le coup), là c'est le prix d'échantillon dans d'autres boutiques etsy.


Chouinage : j'ai ruiné ma plaque de coupe au cutter.
Connement en plus.
L'avais rincé hier et mise droite au soleil pour qu'elle sèche (fin d'aprèm).
Sauf que je l'ai oublié. Jusqu'à tout à l'heure...
Elle a donc pris plein pot le soleil toute la journée et a un peu fondu (elle s'est tordue).
Résultat beeeeeeeeeeeen là elle est entre des briques plates mais je doute que ça puisse la raplatir.
argh
Plus qu'à en racheter une autre à priori mais ça m'embête de jeter celle-là (même si je vois pas ce que je peux en faire). Une idée ? Ou mieux, un tuyau pour la raplatir tout bien ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 514347
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:05

... Ils ont plein de jolies choses dans cette boutique, Sucre... *craque le portefeuille*
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 14:30

Pas de vidéo aujourd'hui, la batterie m'a lâché pendant l'enregistrement.
Et j'ai eu la flemme de recommencer avec l'autre appareil.
gene

Donc ma commande chez GoldFishKang.
Des washi et beaucoup de non papeterie mais flûte ! Mr.Red
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 48306727816_51eb702ddd_z
GoldFishKang by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 48306728051_62d0d4cfbf_z
GoldFishKang by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 48306728221_65110f9c40_z
GoldFishKang by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 48306844137_8d0be8f611_z
GoldFishKang by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'essaierai de refaire des photos quand je m'occuperai de ranger tout ça et que je saurai comment/où les ranger de manière à quand même pouvoir en profiter.
Parce que c'est juste trop mignon. amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:03

Sucre Roux, je le disais bien que tes achats me disait quelque chose, j'attends une commande de chez eux, c'est la deuxième fois que je commandant chez eux, je n'avais pas eu de problème.

Blah, cette commande est plein de choupitude, j'aime beaucoup, tout est très beau....je ne veux même pas savoir où on peut trouver ces petites choses, c'est trop dangereux pour le porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:18

Karamelle, je confirme que le porte-monnaie n'apprécie pas beaucoup. gene Mais si elle sort genre une collection de washi par saison, ça peut aller (mais ce n'est que ma théorie, dans les faits j'en sais rien).
Te mettrai un échantillon des washi.
Sinon la boutique c'est GoldFishKang

Bon sinon, je viens d'apprendre que samedi sort une nouvelle collaboration Wonton in a Million / Simply Gilded. Avec des washi à pois absolument trop mignons. Bon ben ça sera ptet l'occasion de prendre aussi les quelques washi qui me font de l’œil depuis plusieurs mois déjà ? mur gene
D'un autre côté, elle annonce avoir du stock et certains washi de la précédente collaboration sont toujours dispo.
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:07

Ahah tu as vite craqué chez GoldFishKang Blah ! J'avoue que je suis ce qu'elle fait depuis un moment, mais vu les prix un peu onéreux, je n'ai pas craqué encore ! Et ça te fait une sacré collection de porte clefs (les pins sont choupis mais je ne porte pas de pins alors j'avoue que ça m'attire moins !)
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 19:21

Contente de voir que vous avez reçu toutes vos commandes sans encombre, et plein de jolies choses à découvrir! *3* J'avais aussi acheté chez LittleJenStore sans souci.
D'ailleurs je pense y retourner parce que je ne sais pas si vous avez fait des tests récemment mais Aliexpress + Paypal c'est mort de chez mort. Y'a même plus l'option affichée, et aucune possibilité de choisir ce mode de paiement (j'ai fait l'essai sur plusieurs boutiques). Dommage j'avais repéré quelques nouveautés de chez Infeel.me qui me plaisaient bien. Je me console en me disant qu'en général on retrouve ces produits un peu + tard dans les boutiques chinoises d'Etsy, faut juste être patient. ^^;;

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyMer 17 Juil 2019 - 21:38

Deedlot, oui à peine quelques jours après avoir découvert sa boutique je crois bien. gene C'est l'envoi qui a été long (parce qu'un pins est passé OOS et qu'il a fallu attendre qu'elle en reçoive d'autres je pense vu qu'il était aussi en pré-commande).
Oui, je sais pas encore om/comment je vais les installer ces pins mais pas grave. Même chose pour les porte-clefs (j'ai déjà un adorable Mani the lucky cat en métal émaillé au "trousseau" 2 clefs c'est un trousseau ?, vais pas rajouter un autre porte-clefs). gene

Anne-Laure, bon à savoir pour aliexpress. Ca fait un moment que j'ai pas commandé chez eux (et comme la plupart des items que j'avais en favori dans le panier ou sont passés OOS, j'ai plus franchement envie d'y faire un tour).

Côté commande, ma commande SG de dimanche soir a été envoyée. Cool. La boîte par contre toujours pas (bon normalement elles sont postées la dernière semaine de chaque mois mais apparemment une personne a déjà reçu sa notification d'envoi. Et à moins qu'elle ne travaille ou ne soit en partenariat avec SG, ça me semble bizarre parce que j'ai rien vu passé concernant un envoi en avance. :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 2:24

J'adore les washis tape que tu as reçu, Blah. C'est trop mignon tout ça. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 EmptyVen 19 Juil 2019 - 21:57

Washi acheté hier.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 48323843302_cea436fde0_z
Grainecreative - Sirene set by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 48323723596_36657de21c_z
Grainecreative - Sirene set by Ghosthic Satane, sur Flickr

Il fait normalement parti d'un lot de 3 et ça fait plusieurs mois déjà que j'hésitais dessus mais comme c'était le seul des 3 que j'aimais, 6€20 ça me paraissait un poil cher.
Hier en repassant à la boutique, je vois celui-là tout seul, pas d'autres sets identiques du coup je tente ma chance auprès d'un-e des magasinier-e-s pour voir s'il y a moyen de l'acheter tout seul quand même vu que les deux autres sont manquants (volés très certainement). Bon il a fallu trouver un chef de rayon dispo et au final "oui je pouvais l'acheter avec 30% de réduction". amour
La marque a d'autres sets et washi sympa mais c'était le seul qui me plaisait vraiment. Pis j'avoue que plus de 4€ pour un washi "basique", bizarrement j'ai du mal maintenant. gene

Bon maintenant j'attends que l'autre appareil photo soit enfin chargé pour faire l'ouverture de ma boîte The Craft Vines. ^^




Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 48324662547_9bbf893c53_z
The Craft Vines - 2019 July box "summer" by Ghosthic Satane, sur Flickr

Si ça tente quelqu'un-e...
[edit modo: liste de photos sous spoiler]
Spoiler:

Pas de coup de cœur pour quoi que ce soit, j'aime bien le washi à fleurs jaune et les stickers fleurs, certains des stickers flamands aussi.
Faudrait que je les trie, voir combien il y a de motif dans chaque boîte et combien de sticker de chaque motif. Après pour les stocker, soit dans les pochettes "magic the gathering" soit éventuellement des boîtes en acrylic type boîtes à perles ?
M'enfin j'en suis pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 17 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 36 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: