Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Karamelle

Karamelle

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptySam 20 Juil 2019 - 0:31

Très beau ton washi écailles Blah. Domage pour ta box, le washi fleuri rose a l'air bien, j'espère que la prochaine que tu recevras sera plus à ton goût
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptySam 20 Juil 2019 - 11:58

Merci Karamelle.
Après pour la box, c'est un peu la roulette russe. ^^

Bon je viens encore de découvrir une boutique qui fait des trop beaux washi (entre autres, à l'occasion je craquerai pour leurs stickers je pense, les washi certains sets me plaisent énormément et iraient bien avec ceux de Bloomsical) : Papergeekco
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptySam 20 Juil 2019 - 21:58

Blah, il faudrait que tu arrêtes de mettre des liens qui donnent envie d'acheter... gene
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptySam 20 Juil 2019 - 22:15

Inaka a écrit:
Blah, il faudrait que tu arrêtes de mettre des liens qui donnent envie d'acheter... gene
Si ça te console, là je suis en plein drame (ma faute j'avais pas tenu mes comptes à jours résultat mardi je serai à découvert gene ) : vendredi/samedi prochain y'a Bloomsical et là j'ai deux paniers chez The Craft Vines et je me retiens de pas éplucher Papergeekco.
Pourquoi c'est pas un métier acheteuse de papeterie/jolies choses ? Sad
Je veux pouvoir acheter pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de papeterie et jolies choses pour filmer les déballages aussi, parce que c'est sympa. Et pis faire des jolies choses avec. Bon l'ennui c'est qu'après j'en fais quoi ? gene Pis faudrait surtout que je commence pour acquérir les techniques. gene

Alors autant The Craft Vines je peux attendre jusque début août (pas plus tard que le 8 sinon après l'article est plus cher) et Papergeekco ça risque d'attendre plus longtemps mais pas grave, autant Bloomsical c'est juste pas possible d'être raisonnable (bon ça dépendra de ce qui sera mis en vente, si j'aime pas, ça va) Evil or Very Mad pas d'accord  !
Va falloir que je revoie ma copie pour août moi.
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 13:46

J'ai enfin reçu mes autocollants pour faire des livres pour mes dolls, j'ai aussi reçu un lot de washi qui aura la même utilité

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 20190714

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 20190715

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 20190716

Faudrais que je trouve un joli carnet pour présenter mes washi comme vous le faîtes  (à voir si j'en ai déjà un, si j'en achète un ou le fait moi-même)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 15:52

J'aime bien ceux avec le dinosaure, ils sont mignons et marrants. ^^
Bon ben tu vas pouvoir leur commencer une jolie bibliothèque déjà.

Concernant le joli carnet pour y mettre des échantillons, un cahier basique peut très bien aller. L'important est que tu sois à l'aise avec le format. Après, pages blanches, à points, lignées, pareil, ce qui t'arrange. Enfin pour la couverture, ça peut facilement se décorer. ^^
Y'a que mon carnet pour les ronds de washi qui de base est un joli carnet (Chacha by Iris  amour ), le carnet pour les échantillons de washi est un Moleskine tout ce qu'il y a de plus basique (entre le A5 et le A4 je crois), on fais pas la différence entre celui-là et son frère qui me sert pour des brouillons. XD
Ah y'a juste mon carnet pour les échantillons SG qui est un joli carnet sinon.

Et rassures-toi, je ne t'oublies pas pour les échantillons. gene

Teaser de mes commandes:
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 20:25

Oh trop mimi tes stickers Karamelle ♡♡♡

Je devais bosser et puis clairement cette étude du chagrin et de la pitié a dérapé et me voilà en train de faire des story cucul de ma papeterie cucul sur insta !!
Quelques photos de mes derniers achats : des trousses et des stylos cucul parce que ça sert toujours et qu'on en a jamais trop ! (Enfin surtout moi qui passe mon temps à les perdre/les laisser/les prêter/les donner et ne pas les retrouver !!)

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Img_2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Img_2014
http://deedlot.livejournal.com
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 22:00

Trop bien les stylos donuts, et j'aime bien la trousse avec la licorne arc-en-ciel

Blah, il y a quoi à l'intérieur ?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2019 - 1:27

Karamelle a écrit:
Blah, il y a quoi à l'intérieur ?
Ben des washi essentiellement.
Et ma première SG box.
Et non je ne les ai toujours pas ouverts.
Et vu le bordel dans mes affaires, ça va ptet attendre (sauf si je réussis à au moins mettre ensemble les trucs pour ma pauvre swappée gene ).

Deedlot sympa les stylos. J'aime bien la trousse avec la licorne arc-en-ciel. ^^

[b]Edit spécial Bloomsical[/b]:

Nan je veux pas éditer !
Pis je sais que trop de photos peuvent ralentir l'ouverture d'une page, les vidéo j'en sais rien mais même si elles sont sous spoilers, les images pour Bloomsical sont grandes et celles à suivre vont l'être aussi.

Allez, trois commandes, trois vidéos et quelques photos.

Dans l'ordre, on commence avec Paca Post qui a bien voulu garder sous le coude ma commande de mai pour la fusionner avec la pré-commande fin mai/début juin (Simply Gilded pourrait en prendre de la graine...)
Pour l'anecdote, j'adore les cerises donc je me sens bien raccord avec la carte. Mr.Red
Et définitivement, je préfère ses nœuds. Va falloir que je lutte pour pas en faire la collection, y'en a déjà pas mal qui me plaisent. gene  

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 48376173977_e96cd8348b_z
Paca Post by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 48376173677_52862dd8f4_z
Paca Post - by Ghosthic Satane, sur Flickr

On continue avec une petite commande Simply Gilded (et là je sais pas ce que j'ai foutu, j'ai des trucs que je me rappelais pas avoir pris du tout ou en double scratch )

Donc à gauche, je me souvenais pas avoir pris en double le trio "shooting star" du haut.
Et à droite, il y a un washi coquillages pour Inaka mais je me rappelle pas l'avoir voulu en double pour moi. Ni pourquoi j'ai pris celui avec les hippocampes ou le trio "Island" (même si j'aime bien celui avec du vert).

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 48376173492_50264d9771_z
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

On termine toujours avec Simply Gilded, ma première boîte et ça va être difficile de faire aussi bien (pas forcément en terme de quantité ou de valeur financière mais en terme de thèmes, produits, couleurs, etc)

Et va clairement falloir que je refasse des photos... gene

Note à moi-même : garder la gazinière aussi libre que possible, meilleur endroit pour filmer en fait. Razz gene
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2019 - 8:16

Karamelle: Les stickers avec la fillette et la carotte sont adorables. C'est tiré d'une quelconque œuvre?

deedlot:  très appétissant tes stylos. mais c'est pas un crève cœur quand ils sont usés et qu'il faut les jeter ?  a moins qu'ils n'en aient pas le temps, si tu les éparpilles autant ^^

Blah:
De jolies choses encore ^^
J'aime bien ceux que tu ne te souviens pas avoir commandé. ( pense a vérifier ta facture/site de commande. il y a pu avoir une erreur )
Et! mais la box est arrivée  rapidement!  Je pense aussi que ça va être compliqué de faire mieux. <3

( Quoique, s'il y a des tournesols en Aout, et des choses scientifiques à la rentré, ça pourrait me faire craquer ^^  )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:03

Mon Caramel, la box a été envoyée en avance ce mois-ci et j'ai fais partie des chanceux du premier lot d'envoi.
Pas besoin de vérifier la facture, spas parce que je me souviens pas que c'est forcément une erreur hein. gene Par contre, certains vont vite se retrouver en vente.

En choses scientifiques, il y aura le rose le 2 août
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Sg_aoz11
Y'aura aussi une ressortie/variation des stardust Valentine. ^^
Bon par contre là, pas vraiment le choix, je passe mon tour (j'hésitais même si pas raisonnable, les évènements font que).
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:12

Merci des info ^^
Je le voulais en noir, celui de chimie! Mais je l'avais loupé.
En rose... je ne sais pas. Je verrai si d'autres rouleaux me tentent ( parce que hors de question de payer des frais de port pour un seul rouleau )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:22

Mon caramel, vois avec Inaka peut-être ? J'étais sensée ajouter des washi pour elle à ma commande mais là, je ne peux pas me permettre de commander.

Y'aura aussi

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Sg_aoz10

Et peut-être d'autres encore.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:52

Merci Karamelle et Blah ♥♥ (et le washi coquillage est trop cool !)

Sucre Roux a écrit:
deedlot: très appétissant tes stylos. mais c'est pas un crève cœur quand ils sont usés et qu'il faut les jeter ? a moins qu'ils n'en aient pas le temps, si tu les éparpilles autant ^^
Voilà, tu viens de résumer l'histoire de ma vie. Je n'ai jamais jeté un stylo encore, ils sont partis vivre une autre vie ailleurs parce que je les ai perdu/prêté/donné avant.
Dernier exemple en date, fin juin pour les surveillances du bac, j'avais pris un stylo Totoro pour faire émarger les élèves et une collègue a eu besoin d'un stylo, je lui ai prêté le mien et elle est partie avec et je ne l'ai plus revu ! Du coup j'ai pris le stylo d'un autre collègue et je suis moi même partie avec avant de le donner à un élève dont le sien ne fonctionnait plus Mr. Green
Mes stylos ont une vie plus trépidante que la mienne !! Mr.Red Mr.Red
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 EmptyDim 28 Juil 2019 - 21:23

...
Après les recast de poupée, les copies de tampons. -_-
Story insta de Linchianing. -_-

Deedlot, perso si j'éparpillais autant mes stylos que toi je préfèrerais que ce soit des bics tout basiques tout bêtes. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 18 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 18 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 36 ... 55  Suivant