Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 45 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyLun 9 Déc 2019 - 19:01

Inaka a écrit:
J'aime beaucoup ton calendrier de l'avent the crafts vine, Blah. admiration
Hé hé, moi aussi Inaka, moi aussi je l'aime beaucoup. Mr.Red
Pour l'instant y'a juste 2 ou 3 trucs que je pense ne pas garder mais j'aime beaucoup tout le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 10 Déc 2019 - 16:09

Bon j'ai peur qu'il n'y ait un problème avec ma commande de chez Maggieboutique. La commande a été expédiée le 02/12, mais elle n'a toujours pas quitté la Chine et fait des AR entre les différents services douaniers/sécurité/poste frontière du pays...
J'ai contacté la boutique, j'espère qu'elle sera réactive, sinon ça sent la commande qui ne va jamais arriver et qui va errer des années à la douane en Chine sans pouvoir quitter le pays. Moi qui espérais la recevoir avant les fêtes, j'espère maintenant juste la recevoir tout court.

Edit le lendemain à 14h : j'ai eu une réponse, mais qui m'a un peu déçue. Elle m'a simplement renvoyée vers ses conditions de vente qui stipulent qu'elle n'est responsable de rien en cas de problème avec la poste et elle ne peut apparemment même pas la contacter. Pour une première vente, j'avoue être assez refroidie par sa réponse et ne suis pas sûre de vouloir repasser commande. Quand à la commande, la douane vient à nouveau de refuser de la laisser partir pour des raisons de sécurité. J'imagine qu'elle a probablement oublié de mettre une facture dessus ou de déclarer le contenu du colis ce qui fait que la douane refuse de laisser sortir le colis qui fait des aller retour entre la douane/le poste frontière... Si c'est ça (je vois mal ce que ça peut être d'autre, ce sont des post-il dedans, rien d'illégal ou soumis à une législation particulière), j'ai un peu la haine car j'ai bien compris que de son côté, elle ne fera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyVen 13 Déc 2019 - 14:35

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49212607453_7b7c87ddc4
The Crafts Vine 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49213087886_253ff76f44
The Crafts Vine 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49213088166_0a735da7d1
The Crafts Vine 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49213087686_7b3960ba1d
The Crafts Vine 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Un peu déçue par le stylo multi-couleurs (pas encore testé mais j'ai jamais été convaincue, à chaque fois il y a des couleurs qui ne fonctionnent pas ou mal, l'encre n'est pas "fluide" et je sais déjà pas quoi faire de celui acheté chez Hema au printemps qui accroche et dont une partie des couleurs ne marchent pas à moins d'appuyer au point de trouer le papier -_- ) ainsi que par le nombre de trombones sapins, seulement 3, dans une pochette un peu trop grande pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:39

Hema en même temps... -_-;
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 14 Déc 2019 - 9:25

Bon donc en fait, sachez que si vos commandes chez Maggiesboutique se passent bien, tant mieux.
Par contre s'il y a un soucis, elle ne sera pas là, ne fera rien pour aider (pas même appeler la poste pour savoir pourquoi un colis n'arrive pas à franchir le poste sécurité pour quitter la Chine) et se contentera de vous renvoyer vers ses conditions de vente qui stipule qu'en cas de problème, c'est votre problème...
Vraiment déçue, je ne demande même pas un remboursement ni rien, mais j'aurai aimé au moins qu'elle prenne la peine de contacter la poste pour en savoir plus (surtout que pour connaitre quelqu'un qui bosse dans les transports et le commerce international, c'est probablement une facture/déclaration de douane qui manque, donc c'est un peu son problème en fait)

Je passe clairement mon tour avec cette boutique, je suis peut-être le % de pas de chance et ça arrive. Mais le manque de communication, c'est rédhibitoire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 14 Déc 2019 - 11:52

Deedlot eek Nan mais c'est carrément son problème de savoir pourquoi le colis ne sort pas du territoire ! Non parce que toi appeler la poste chinoise, je vois pas comment tu ferais pour avoir les infos du pourquoi et du comment.
Une réclamation paypal c'est possible ou pas encore ? Et une évaluation neutre ou pas positive quand ça sera possible.

Arysuh, wé je sais. gene
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 14 Déc 2019 - 12:24

Blah a écrit:
Deedlot eek Nan mais c'est carrément son problème de savoir pourquoi le colis ne sort pas du territoire ! Non parce que toi appeler la poste chinoise, je vois pas comment tu ferais pour avoir les infos du pourquoi et du comment.
Une réclamation paypal c'est possible ou pas encore ? Et une évaluation neutre ou pas positive quand ça sera possible.

Oui, il me semble aussi que tant que le colis est encore en Chine, c'est elle qui doit/peut faire les démarches. Effectivement je ne lui demanderai jamais de s'occuper de problèmes qui surviennent en France, et je prends le relais, mais en Chine, je ne peux absolument rien faire, et contacter la poste me semble le minimum à faire.
Pour le moment j'attends encore un peu, la situation peut se débloquer d'elle-même et si pas d'amélioration je la relancerai pour savoir si elle ne veut vraiment pas essayer de faire qqch. Si elle me renvoie à nouveau vers ses conditions de vente sans rien faire de plus, je laisserai effectivement une évaluation négative.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 14 Déc 2019 - 13:02

Et une réclamation paypal ! Ca la fera ptet bouger sinon avec un peu de chance tu récupèreras tes sous ?
Ca me sidère cette attitude "je ne suis pas responsable de ce qui se passe une fois la commande aux mains de la poste". Voir "de toute façon, s'il y a un souci, y'a l'assurance paypal qui va gérer".
Ok si la poste déconne, on y peut rien mais on peut s'assurer que les papiers soient tous bien remplis, l'adresse du destinataire précise et lisible et s'il y a un souci chercher à savoir lequel !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 14 Déc 2019 - 15:41

C'est vraiment pas de bol deedlot, clairement décevant son attitude. Ca me refroidit carrément aussi pour recommander chez elle pis je vois pas ce qui peut leur poser problème à la frontière ça doit être un tout petit colis...
C'est aussi pour ça que je ne voulais plus faire de commandes à l'étranger en cette période, trop peur des pb qui s'accumulent avec le surplus de courrier et les blocages.

Moi dans la lignée marque pourrie, j'ai pris chez Casa un set de washi tapes dorés assez neutres qui me semblaient pas mal pour les paquets cadeaux (avec des plumes et des motifs géométriques), ben heureusement que c'était pas cher parce qu'ils ne collent pas du tout, n'achetez pas cette merde.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyDim 15 Déc 2019 - 17:17

Blah a écrit:
Et une réclamation paypal ! Ca la fera ptet bouger sinon avec un peu de chance tu récupèreras tes sous ?
Ca me sidère cette attitude "je ne suis pas responsable de ce qui se passe une fois la commande aux mains de la poste". Voir "de toute façon, s'il y a un souci, y'a l'assurance paypal qui va gérer".
Ok si la poste déconne, on y peut rien mais on peut s'assurer que les papiers soient tous bien remplis, l'adresse du destinataire précise et lisible et s'il y a un souci chercher à savoir lequel !

Je vais attendre de voir si elle ne fait vraiment rien avant de lancer une réclamation paypal/etsy. C'est pas tant le prix (il y en a pour 15 euros de commande) et comme elle a réellement envoyé la commande, je ne veux pas non plus qu'elle doive assumer financièrement le problème. Mais j'aimerai qu'elle prenne au moins la peine de contacter la poste chinoise pour savoir quel est le problème, et éventuellement le résoudre via téléphone (ou demander un retour expéditeur pour le corriger et me renvoyer la commande). Après c'est clair que si à ma 2ème relance, elle ne bouge toujours pas plus, je lancerai une réclamation etsy, et une réclamation paypal au besoin. Mais comme elle a effectivement envoyé le colis, je ne suis pas sûre dans tous les cas que paypal statue en ma faveur.

Anne-Laure a écrit:
C'est vraiment pas de bol deedlot, clairement décevant son attitude. Ca me refroidit carrément aussi pour recommander chez elle pis je vois pas ce qui peut leur poser problème à la frontière ça doit être un tout petit colis...
Oui, je n'ai commandé que des post-it, rien de dangereux/soumis à une législation particulière/susceptible de devoir passer des contrôles particulier. C'est pour ça qu'on m'a dit qu'il s'agissait plutôt d'une facture manquante ou d'une déclaration mal remplie. Du coup, j'avoue que son attitude passe encore moins quand je sais qu'il y a de grandes chances que l'erreur vienne d'elle. Du coup clairement, je ne recommanderai pas chez elle. C'est dommage car elle a plein de trucs mignon qui me plaisent, mais devoir batailler en cas de problème, c'est pénible. D'autant que je ne demande même pas un remboursement ou un renvoi, mais juste qu'elle contacte la poste pour savoir quel est le problème
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptySam 21 Déc 2019 - 20:51

Deedlot, du nouveau ou toujours rien ?

Je reprends le calendrier de l'Avent

Un sympathique petit marque-page que je compte enrichir un brin Mr.Red
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254827627_dc7fee7d74
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Je crois que j'ai le même mais en doré. XD
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254827807_667942877d
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Trombones sympa mais trop peu nombreux
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254155983_3d9951e92a
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254155648_f3de341464
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254631281_5bd0379f6a
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Encore des jolies notes adhésives ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254827432_a64967a03a
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

En lui-même le stylo est basique, encre gel sans rien de particulier. Mais j'aime beaucoup le petit charme accroché. A voir pour le mettre ailleurs. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254631551_992bbab766
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Je crois que je préfère ces stickers là aux précédents.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254631141_4f7e66f649
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254827012_6074010623
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Ah tiens, je l'ai déjà lui. XD
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49254826932_bfdedd851a
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr


Sinon j'ai aussi filmé à l'arrache l'ouverture des boîtes mensuelles de Simply Gilded (Folktale) et Planners Anonymous (Norther lights) avec le dos qui tire méchamment du coup je prendrai des photos dans la semaine pour vous les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:00

C'est encore plutôt sympa ce que tu as reçu. ^^
Et c'est aujourd'hui que tu ouvres le gros cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMar 24 Déc 2019 - 11:54

Ah non, en théorie c'est demain !
En pratique j'ai déjà tout ouvert avant-hier. XD

Edit : les photos

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49270122441_fcdb1d53fd
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49270122246_9275b76894
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49269659648_e63a919016
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Encore un que j'ai déjà ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49270320542_a5163a5334
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Pardon pour la photo, je viens juste de le voir.
Et trop la flemme de la refaire. gene
Je ne m'y attendais absolument pas depuis le début hein, l'emballage ne donnant aucun indice. Razz
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49270121381_3c88a2783c
The Craft Vines 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 49270320117_b27f4bc4b7
The Craft Vones 2019 Advent Calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

C'est tout pour aujourd'hui (et cette boîte de l'Avant). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMer 25 Déc 2019 - 14:07

Ah! J'avais pas vu que tu avais mis les dernières photos ^^
J'aime bien le carnet, mais pour noël je me serais attendu à autre chose; une couverture uni noire, ça fait un peu tristoune.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 EmptyMer 25 Déc 2019 - 15:19

Alors évidemment en photo ça peut pas se voir mais c'est pas une bête couverture noire, je sais pas quelle est la matière utilisée mais c'est assez doux, ça fait comme du velours très très court et plutôt "luxe" que couverture classique.
Les pages ne sont pas blanches mais crème donc ça j'aime par contre les lignes, j'aime moins. Du coup, pas sûre de l'utiliser (je suis devenue une adepte des points Razz ).

Edit : à venir, les photos de la Christmas "box" de Bloomsical. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 36 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 45 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: