Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 45 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyDim 1 Déc 2019 - 23:53

Myra, merci ! Je savais bien que j'en avais, j'ai un set de chez eux alors (au moins).

Je suis larmes quand je vois tout ce qui va être en vente (et en promo) chez Planners Anonymous pour le Black Friday.

30 novembre 23h14

Donc j'ai perdu les derniers washis achetés/arrivés de chez Bloomsical... Cherché partout ou presque, aucune idée d'où chercher encore. -_-

Faudrait que je ré-organise les washi pour mieux les ranger (je viens de découvrir que j'ai des doublons à deux endroits différents par exemple en plus d'un tiroir pour les réserves) mais je sais pas comment m'y prendre, voir ce qui serait le mieux et c'est pas ma mère qui pourrait m'aider. -_-

1er décembre 1h10

Je suis joie, j'ai retrouvé mes washi !
Par contre comme ils sont dans la boîte où je pensais avoir mes Paca Post, ce sont maintenant ces derniers qui sont portés disparus. melt

Edit 2h05
Toujours pas retrouvé les PacaPost mais j'ai un autre souci, impossible de me souvenir sur quel site j'avais vu des pochettes plastiques pour classeurs prévus pour 4 documents/photos avec des rabats pour empêcher les documents de sortir.
Est-ce que ça parle à l'une d'entre vous ?

Edit 2h35
Trouvé ! C'est chez maggiesboutique.
Par contre c'est moi qui suis radine ou c'est un poil cher ? J'aurais préféré aussi pouvoir les acheter par 10 ou 20 directement. :/

---

J'aime les surprises et j'ai enfin un calendrier de l'Avant dans un domaine que j'aime. ^^

The Crafts Vine Advent Calendar

Jour 1
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49154516996_a5b5f69f0c
The Crafts Vine 2019 Advent calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Jour 2
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49154724542_52a021812f

Pas vraiment l'utilité d'une trousse avec toutes celles que j'ai en réserve mais elle est sympa.
Et ça fait un moment que je zieutais ces post-it mais que j'hésitais donc je suis contente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyLun 2 Déc 2019 - 12:25

haa! Mais ça démarre bien.  J'aime bien les 2. ^^

( même si les sapins me rappellent pourquoi je ne m’achète pas de calendrier de ce genre. il va forcement y avoir d'autres article qui eux  feront trop noel a mon gout. faudrait faire des calendriers de l'avent d'avant les vacances d'été, ou d'avant le printemps, ou d'avant le temps froid, ou d'avant quand on mange plein de chocolat, pour que ça me tente )
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyMar 3 Déc 2019 - 21:34

On continue avec le jour 3
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49165324572_cf94218802
- 2019 Christmas Avant calendar day 3 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et ma boîte de novembre
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49165087986_eb07abf626
The Crafts Vine - 2019 November box by Ghosthic Satane, sur Flickr
Dans "la maison", ce sont des stickers, pas pensé à les prendre en photo.
Comme d'hab, vidéo plus tard selon le bon vouloir de youtube.

Les notes adhésives pingouins sont super mignonnes, résultat je doute les utiliser. Razz gene

Un calendrier de l'Avant pour patienter jusqu'aux vacances ou au printemps ? Pourquoi pas ?
Moi ce serait un calendrier "cocooning" pour toute la période froide avec les journées courtes (on va dire de novembre à mars quoi). Surtout pour après les fêtes en fait, y'a toutes les décorations, l'atmosphère festive avant et le 2 janvier au matin, terminé on remballe, y'a plus rien à voir. J'aime pas ! Il manque une fête mi janvier au moins !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:03

En fait, il faudrait un calendrier de l'avant Ldool/dollRDV, comme ça il y aurait bien un événement festif a la fin  ^^

Sinon, je vous avais pas dit que malgrè toutes mes tergiversations pour rester raisonnable chez Hobonichi, je ne l'ai pas du tout été? Et pas qu'une fois. j'avais finalement fait 2 commandes v.v
La 2 eme s'est fait attendre quelques semaines, et  je ne l'ai reçu qu'hier. Mais donc, je suis contente; me voilà avec une cover Mint cappucino, qui est la cause de ma 2eme commande ( j'étais passé plein fois à Junku pour la voir et râler intérieurement a chaque fois parce qu'elle n'était proposée qu'avec l'agenda classique alors que moi je voulais le day-free ou rien ) plus d'autres trucs.

D'ailleurs du coup, j'ai eu 2 fois en cadeau les 100 petites cartes poèmes. Je ne lis pas le japonais. donc je ne sais pas ce que je vais en faire v.v'. une idée de qui, quoi, ou, comment, en faire quelque chose de mieux qu'encombrer un de mes tiroirs?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyMer 4 Déc 2019 - 19:49

rale colere Près de 10 jours au moins que le suivi de La Poste ne marche plus. Du coup là, impossible de savoir où est ma commande Simply Gilded arrivée en France samedi et que j'attends depuis lundi. Et depuis aujourd'hui, c'est ma commande Bloomsical qui est arrivée en France.

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyMer 4 Déc 2019 - 20:55

Comme fête y'a la chandeleur début février (un bon prétexte pour se gaver de crêpes). ^^
Plutôt sympa la boîte de novembre, j'aime bien! Mais les commandes à la Poste ne risquent pas d'avancer avec les grèves et les fêtes.
Faudrait trouver un forum de papeterie pour y faire des échanges! y'a ptet des forums de scrapbooking qui valent le coup j'ai jamais cherché en fait.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyMer 4 Déc 2019 - 21:06

4 décembre 21h06

C'est pas pareil la Chandeleur, c'est pas une fête aussi "importante" avec jour férié national et tout que Noël ou la St Sylvestre.
C'est malin, j'ai envie de gaufres moi maintenant. melt gene

Pas bête l'idée d'un forum d'échanges papetiers, je chercherai quand j'aurai un peu plus de 2 neurones activés. gene

Pour les colis/courriers, c'est depuis au moins le 22 novembre que les suivis ne marchent plus en France (enfin, au moins pour ce qui pris en charge par la poste/colissimo, les autres je sais pas).
J'espérais justement tout recevoir à temps avant demain, c'est pas gagné. Sad

Sinon,

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49169861146_2bf2faf12f
The Crafts Vine 2019 calendar - day 4 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et photo "officielle" du contenu de la boîte de novembre avec les stickers
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 78978410

5 décembre, 9h05

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49172100271_f1b89ce3b2
The Crafts Vine 2019 Advent calendar - day 5 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49172330822_d29e330200
The Crafts Vine 2019 Advent calendar - day 5 by Ghosthic Satane, sur Flickr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 22:41

La commande qu'il me restait à montrer et que j'ai reçu depuis un moment déjà venait de chez LovelyboxbyTina, sur Etsy. Elle a mis une dizaine de jours à arriver, impeccable, il y avait aussi des petits goodies en cadeau (pas photographiés).

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Boxbytina

Elle a un bon choix de tampons bois que je voulais (j'ai eu un mal fou à choisir) + encore un washi tape carreaux céramique (oui j'ai la collec ^^). Le paquet de papier kraft c'est du "onion paper" du papier très fin et léger pour faire des effets de transparence dans les collages. C'est joli mais tout comme les étiquettes calques en haut à droite ça supporte malheureusement assez mal le "tamponnage": l'encre a tendance à baver et donne un effet flou (après ça peut être un effet recherché mais si on veut une empreinte bien nette faut éviter ce genre de papier).

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 23:15

Anne-Laure: Encore une fois j'adore tout. ^^
J'avais jamais vu ce washi céramique. Il est vraiment beau!

( haaannn! la boutique vend les tampons que j'avais jamais pu commander sur aliexpress melt
et des stickers transferts ... re  melt  )

Blah: Très mignons les stickers du 5 ^^
Et elle est bien cette box.  
J'ai le même feutre or;  je l'aime beaucoup. L'encre est bien couvrante et se voit même sur les surfaces foncées, mais du coup, le mien commence à  fatiguer :p
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptySam 7 Déc 2019 - 8:44

*réalise que le washi céramique est transparent et non pas imprimé blanc sur fond beige*
J'aime beaucoup en tout cas.

Mon Caramel, faudrait que je vérifie mais je dois aussi avoir déjà au moins un ou deux stylo/feutres or que je n'utilise pas (encore ?). gene
Mais je note que celui-là est bien donc.

Et oui, pour l'instant je suis contente des cadeaux.

Jour 6 : une gomme ? Un mini pain de fimo (même si ça me paraît bizarre) ?
En tout cas, c'est trop mignon pour que je l'ouvre. gene
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49181043128_e2ab35a80d

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49181043093_71d02f2572

Jour 7 : d'adorables notes adhésives.
En plus je me mets à les collectionner alors que j'ai une provision pour au moins longtemps à priori. Razz
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49181538581_d089ce0896

Et une commande Simply Gilded de début novembre si je me souviens bien.
Je suis pas fan de la carte mais bon, au pire je l'échangerais peut-être ?
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49181043258_51223db046
Simply gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptySam 7 Déc 2019 - 9:51

J'aurais dit un savon
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptySam 7 Déc 2019 - 10:43

Un savon ? D'un côté pourquoi pas ? De l'autre il est mini mini (pis que ferait un savon dans une boîte de papeterie ?
Je m'étais demandé si c'était une sorte de bonbon ou confiserie mais ça me paraissait douteux.
Réponse quand je l'ouvrirai. Un jour. Peut-être. Razz

Edit : Oh la jolie surprise !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49181483443_3b408d160b
Bloomsical - 2019 Christmas box "flowers and bow" by Ghosthic Satane, sur Flickr
Une pour Inaka, une pour moi et une pour avoir des doubles le cas échéant. Razz
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptySam 7 Déc 2019 - 12:40

C'est une gomme. Très mignonne, d'ailleurs ^^

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2019 - 11:12

Jours 8 et 9

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49192058038_74afb11193
The Crafts Vine - 2019 Christmas Advent calendar by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49192751592_7c2134151d

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 49192751942_febe8b3497
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 EmptyLun 9 Déc 2019 - 17:39

J'aime beaucoup ton calendrier de l'avent the crafts vine, Blah. admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 35 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 35 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 45 ... 55  Suivant