Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 55  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:37

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 514347 OMG il ne faut pas que je tombe là-dedans ça va être un carnage ! Que c'est beauuuu tous ces rubans, cette papeterie et les stickeeeers ! Je vais rester stoïque et me contenter du plaisir des yeux, du coup merci de partager ces merveilles ^^
Petite question : ma soeur me ramène régulièrement des petits bidules d'Asie, genre des magnets trop belles, des bonbecs avec des packaging d'enfer, etc..que j'ai vraiment envie de partager !
Est-ce que je peux poster ce genre de choses ici ou ça n'a rien à voir avec la choucroute ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyVen 22 Nov 2019 - 14:58

Stargazingwoodendragon, à la limite et si la modération est d'accord, il vaudrait ptet mieux ouvrir un nouveau sujet (sauf s'il en existe déjà un similaire mais ça me dit rien) genre "trucs qu'on ne trouve qu'en Asie" ? Sinon tu peux toujours poster les photos dans le mur des joies section papotages ?
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon

Genre : Dragon

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptySam 23 Nov 2019 - 15:39

Merci Blah, je vais me renseigner ^^

En me baladant en ville tout à l'heure, j'ai vu ces rubans adhésifs et j'ai pensé à vous ! Super clinquants mais ça devrait plaire aux petites moufettes ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 Img_0626Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 Img_0625Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 Img_0628
https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptySam 23 Nov 2019 - 19:12

Ah c'est pas mal ça des bandes adhésives de strass ! Plus pour décorer des objets qu'un journal je pense (quoi que sur des cartes à envoyer ?).
Il est certain que ça interpelle la pie en moi. Razz
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyDim 24 Nov 2019 - 16:21

Anne-Laure : ohlala j'adore toute ta commande de chez Maggiesboutique !! Je viens de me faire un panier de petits sticky notes en tout genre trop chou, j'attends ma paie pour le valider !!
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMar 26 Nov 2019 - 21:48

Et une nouvelle fournée qui va faire mal aux yeux, une ! Mr.Red

Commande Simply Gilded de début novembre avec plein des nouveaux stardust !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49128617843_4f1039b3b9_z
Simply Gilded 2019 Christmas release by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49128618308_36856a5dee_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49129107801_cf9e945da6_z

Et comparaison des nouveaux stardust avec des plus anciens. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49128619383_11b22cc9bd_z
Simply Gilded Comparison picture by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49129289827_66e5b8e973_z
Simply Gilded Comparison picture by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49129290422_361e44d006_z
Simply Gilded - Comparison picture by Ghosthic Satane, sur Flickr

Vidéo quand youtube aura fini ses conneries. melt
Ayé, vidéo en ligne !
Ouverture avec en invité sonore Nonos (ou Oscar Petit Con selon qu'il est sage ou pas Razz )

Dernière édition par Blah le Mar 26 Nov 2019 - 23:33, édité 1 fois
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:25

Certaines teintes me plaisent beaucoup
Et ce porte clef est trop choupi melt
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMar 26 Nov 2019 - 22:37

Mon Caramel, en stardust je ne promet rien (seul les doublons du rouge, marron et vert seront peut-être  en vente). Par contre le porte-clef, j'ai la version argenté qui ira en vente quand je me bougerai (je préfère la version "or rose" même si je doute en faire grand-chose).
Sinon vendredi à partir de je sais plus quelle heure, ce sera le Black Friday chez SG mais on n'aura les codes que demain.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49129519441_18cf8a303c_z
Simply Gilded - Comparison picture by Ghosthic Satane, sur Flickr
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMer 27 Nov 2019 - 8:16

ben, moi aussi je le préfère en or rose. ^^
Mais de toutes façons, j'ai pas l'usage d'un porte chef volumineux.
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMer 27 Nov 2019 - 13:43

Bon et bien voilà, commande validée chez Maggiesboutique !!
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:48

ah la la!

Ba moi, tout ce qui me retient c'est que j'ai pas trouvé les marques pages pour échantillons de washi que s'est pris Anne-Laure. ^^
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMer 27 Nov 2019 - 15:29

Blah > J'aime bcp ceux avec des couleurs chaudes.

deedlot > J'espère que ça va arriver vite malgré le rush de Noël, moi j'étais ravie et c'était très joliment emballé en plus.

Sucre Roux > Vi y'a 4 articles de ma commande qui sont passés sold out depuis. ;_; Comme elle fait pas mal de promos en ce moment ça part vite, je ne sais pas si ce sont des promos en vue de vider les stock avant l'ouverture de sa boutique en ligne (hors-Etsy) ou si c'est un système permanent.
La marque c'est des Infeel.me.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMer 27 Nov 2019 - 17:48

Merci Anne-Laure ^^
Ah ben, c'est la même marque que ceux que j'ai.
Du coup, j'ai voulu aller voir s'ils étaient dispo dans la boutique ou j'ai pris les miens, mais elle a disparu d'Etsy.
Mais bon, de toutes façons, ça m'arrange un peu de pas être trop tentée de passer une commande de papeterie ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyMer 27 Nov 2019 - 21:21

infeel.me ? Ca me dit quelque chose, je crois que j'en ai.

Deedlot, j'espère aussi que tu vas recevoir ta commande rapidement. Hâte de voir des photos. ^^

Mon Caramel, la version or rose toi aussi ? Bah si t'es pas pressée, qui sait ? J'en ai pas besoin non plus, ayant déjà un adorable Mani et un coeur tout doux en fausse fourrure de chez Sostrene sur mon porte-clef (n'ayant que 2 clés, c'est plus pratique d'avoir un gros truc attaché en fait Razz ). Et j'ai d'autres portes-clefs tout aussi adorables en réserve. gene

Allez encore du déballage de jolies choses ! Mais pas de brillant qui fait mal aux yeux ce coup-ci (comprendre, pas de foil XD ) Razz
Ma commande Planners Anonymous avec le kit TN.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49133488383_8d952bcc2a_z
Planners Anonymous TN kit Fall by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49134168842_a0a4cfb0a5_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49134168077_7879d2f8d3_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49134168487_ccc0b79dac_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49133979501_99a5bf0ca1_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49133490163_50bd8413fa_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49133978636_087eb950a1_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49133490963_63df36bc0f_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 49133977891_38cb225c69_z
Planners Anonymous - Stylo et carnet "special Christmas" box 2018 by Ghosthic Satane, sur Flickr

Vidéo quand youtube voudra bien se remettre à son travail. gene
Enfin !

Dernière édition par Blah le Jeu 28 Nov 2019 - 3:41, édité 1 fois
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 EmptyJeu 28 Nov 2019 - 0:02

Blah a écrit:
infeel.me ? Ça me dit quelque chose, je crois que j'en ai.
C'est (entre autres) la marque du fameux set violet et de ses petits camarades^^ Ils font beaucoup de washi visiblement, j'en trouvais souvent de chez eux sur Ebay pendant ma période de shopping spree.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 34 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 34 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 44 ... 55  Suivant