Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 22:03

Sucre Roux a écrit:
Après, c'est comme les tickets de caisses. Si on ne les mets pas a trop hautes températures, ça reste quand même des mois ou des années ^^ .
Mais je conseillerais pas ce genre d'impression pour des choses qu'on veut garder en souvenir
Haute température ou à lumière "normale" (on oublie en plein soleil, ça part encore plus vite).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 23:58

ça dépend aussi de la qualité du papier.
Donc, je pense que ça peut être très bien pour les agenda, si on ne les garde pas après usage ^^

Sinon, c'est encore l'époque ou hobonnichi annonce au jour le jour les nouveautés de la rentrée. Je ne vais pas vous saouler avec ça, mais c'est pas l'envie qui m'en manque Mr. Green

Et je me suis enfin acheter une plastifieuse. Mais je ne l'ai pas encore testée. Je vais attendre la fin de l'épisode caniculaire pour allumer des appareils qui chauffent pour fonctionner :'D
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyVen 7 Aoû 2020 - 7:42

De mon côté, j'ai trouvé une autre boutique de jolis washi tape : the washi tape shop au Canada, port offert à l'international.
Forcément j'ai craqué sur un de leur washi "à eux", Abbey Garden et j'aurais adoré prendre aussi le Tenohira Koi mais il était déjà OOS.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 23:47

Nouveautés que je voulais partager, en premier ce cadeau que j'ai reçu de la part d'Arysuh, une vraie malle aux merveilles pleine de trucs choupis (sur la photo y'en a qu'une partie!), des tampons, des washi tapes, des boîtes, un carnet, des folders sur le thème des oiseaux... je suis trop gâtée pourrie!
+ pas de la papeterie mais j'ai particulièrement couiné sur ces mini boîtes à thé avec un petit post-it pour en décrire le contenu c'est tellement adorable!  I love you

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Journaling20_01

Dernière commande Aliexpress, avec des memos à feuilles détachables (chaque motif a plusieurs couleurs différentes) et des washi tapes. Je suis absolument fan de ces dérouleurs/boîtes à washi tapes Moking Travel en forme de cassette (chaque cassette en contient 2), les washi tapes eux-mêmes sont basiques mais j'adore le packaging et je suis faible (y'a 7 ou 8 cassettes différentes en tout).
Le set de 12 washi tapes est bien classe avec des motifs variés à part les 4 petits qui sont unis, comme une cruche j'en ai commandé 2 donc si ça intéresse quelqu'un j'en ai un en rab (neuf) je peux lui envoyer (pas sûre que ça passe en lettre par contre).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Journaling20_02
Ci dessous les washi tapes:

Spoiler:

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 3:37

Anne-Laure, Arysuh t'as joliment gâtée dis et vu la petite partie que tu nous montres, je suis curieuse de voir le reste. Mr.Red
Je suis fan de la cassette dévidoir ! J'aime aussi beaucoup l'ensemble de 12 washi.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 11:10

Blah > Yep ça ne soigne guère mon addiction à la papeterie! XD
Pour les cassettes c'est vraiment pour l'esthétique car ce n'est pas pratique, c'est juste une boite en carton et la bande est doublée de papier pour ne pas coller, donc ça "flotte" ce n'est pas du tout comme un vrai dévidoir. Mais c'est mignon. ^^

Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyVen 21 Aoû 2020 - 13:00

Anne-Laure a écrit:
Yep ça ne soigne guère mon addiction à la papeterie! XD
Je savais pas qu'il fallait ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 514347
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptySam 22 Aoû 2020 - 7:40

Arysuh a écrit:
Anne-Laure a écrit:
Yep ça ne soigne guère mon addiction à la papeterie! XD
Je savais pas qu'il fallait ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 514347
Ben ça doit dépendre de qui tu écoutes, Anne-Laure ou son porte-monnaie. Razz
*s'enfuittrèslointrèsvite*

Photo pourrie de ma commande chez The Washi tape Shop
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 50253250763_2dca763964_z
The washi tape shop - Commande juillet 2020 by Ghosthic Satane, sur Flickr

De gauche à droite :
- Abbey Garden Foil set
- Reindeer Umbra Pastel Spring
- 4 Piece Galaxy Foil set
- Tadpole Galaxy
- NGC1300 Galaxy
- Milky Way Galaxy
- 8 Piece washi Petal Set

Ma boulimie et ma collectionnite complotent pour me faire craquer encore dans cette boutique (d'autres washi jolis + FDP offert + 10%). gene

Concernant les pétales, je sens que je vais les adorer. De ce que j'ai pu voir, je peux écrire avec mes stylos encre gel pailletée sans que ça bave ou autre. Pas encore testé avec d'autres types de stylos/encre cela dit.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 1:14

Lun 24 Aoû 2020 - 10:59:
Hann... Je vais me ruiner en septembre. Je viens de voir qu'il y aurait des articles Ranma 1/2 chez hobonichi.

Dim 30 Août - 01h59

Bon, ba je vais sans doute pas me ruiner. Les modèles Ranma 1/2 ne me plaisent pas assez.

Par contre, très très fan du Rumble goat leather, mais il est un touuuut petit peu trop onéreux pour moi ... presque 250€ melt

deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 13:36

Ohlala le cahier notebook à spirales avec la couverture fleurie, il vient de voler mon coeur ♥♥♥
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMar 1 Sep 2020 - 17:39

J'aurais besoin de vos conseils les filles. Me suis déjà plaint de mon encre dorée qui en fait "graisse" et tache le papier pour au final très peu de doré sur la feuille du coup j'en voudrais une autre qui soit bien dorée sans avoir besoin d'être embossée.
MAIS comme je pense aussi acheter soit une encre acrylique dorée ou une palette aquarelle dorée genre coliro ou celle d'Alexiel (pas la marque japonaise en tête), je me dis que je pourrais peut-être utiliser cette encre/peinture avec mes tampons au lieu d'une encre à tampon.
Z'en dites quoi ? Vous avez des conseils, des avis ?

Edit : autre truc sur lequel je veux bien des avis, tuyaux, etc, mon prochain "journagenda".
Je vais passer sur un format classeur mais j'hésite sur les formats, le A5 m'étant un peu petit et du coup la déco est limitée :
- A4 ? Je sais pas, ptet trop grand ?
- A4 en largeur ? Je crois en avoir vu sur Amazon mais je voudrais une couverture sympa voir un "vrai" planner.
- B5 ? Faudrait que je le compare au A5 mais l'ennui ça va être les recharges si je veux pas faire les pages moi-même. :/
- Un autre format plus large que haut ?

Edit 2 : Haaaaaaaaaaaaaan je viens de découvrir une boîte qui parle tout à fait à l'amoureuse de céramique en moi : Kizuna box from Japan. Et le thème de la prochaine me parle tout autant que les produits.
Pourquoi j'en parle ici ? Parce qu'elle mêle céramique/poterie et papeterie (il y en a d'autres avec de la nourriture sinon pour les gourmandes).
Pour voir les précédentes boîtes, c'est ici.
J'ai très très envie de craquer même si c'est pas du raisonnable (et que j'ai pas de place). Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 310841
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyMer 16 Sep 2020 - 19:31

Blah > Les Galaxy foil set sont ravissants! J'aime bien les pétales aussi. Pour l'encre dorée je ne pense pas que ça ira si tu la remplaces par de l'aquarelle, ça risque d'être trop "léger" pour faire une empreinte nette é_è. A la limite demande à Alexiel de faire un test avec son matos?

J'avais dit que je vous montrerai ma petite collec de sceaux à cire alors voilà:

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Seals02

Ils font tous 2,5cm de diamètre sauf l'hirondelle et le sceau "verger" qui font 3cm. Le rang du haut c'est des sceaux ordinaires on peut les trouver dans à peu près n'importe quelle boutique chinoise.
Pour le rang du bas:
-celui avec l'arbre est unique c'est une custo que j'ai faite faire pour moi avec mon "blason" par la boutique Mister Robinson.
- le sceau "Verger" est une référence à Hannibal et n'est pas dispo dans le commerce (c'était un crowdfunding). Edit: apparemment si on peut le trouver sur Etsy mais il est vendu avec un set d'autres objets.
- le sceau "letters" est un design original de Mister Robinson, il n'est dispo que sur leur site.

details:
Spoiler:

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 0:33

J'adore!
Et ton personnalisé est vraiment bien.

Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyVen 18 Sep 2020 - 16:15

Sucre Roux > merci beaucoup! <3

Alexiel vient tout juste de réouvrir sa boutique et j'en reviens pas mais j'ai déjà reçu ma commande. *_*
Très fan de cette série aquatic forest, tout est adorable et bien présenté.
Néphélé est toute contente que les baleines soient à l'honneur! ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Littlesotters_01

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Littlesotters_02

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 EmptyVen 18 Sep 2020 - 17:36

oh la la! Il faut que j'aille voir ça! ( et voilà, 1ere commande de papeterie depuis 6 mois :> )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 44 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 44 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49 ... 55  Suivant