Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:16

C'est les pages avec les 4 quadrillages différents que je voulais voir dans leur photos (ou alors j'ai mal compris ?).
Mais je crois que je suis passée du côté des carnets à points. ^^

Edit :
Vendredi/Samedi, j'assassine encore mon pauvre compte en banque. Hors de question que je laisse passer un seul des nouveaux washi de Bloomsical (et j'espère pouvoir aussi rafler ceux pour lesquels j'avais du renoncer le mois dernier) !

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Blooms29

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Blooms30

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Blooms32
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 22:10

Oh ils sont magnifiques!!! extase extase extase
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:18

Inaka, j'essaies de t'en prendre (la boutique ouvre 1h du matin chez nous si je me plante pas dans la nuit de vendredi à samedi) ? Mais il faut des "ninja fingers" et une bonne connection s'il n'y a pas beaucoup de stock (mais je crois qu'elle a compris la leçon : il faut beaucoup de stock !).

Les prix (en $ australien donc super intéressants pour nous) :
I love you Autumn Fairytale Washi Tapes - Rose gold Foil (set of 3) $26
I love you Autumn Princess Washi Tapes - Rose gold Foil (set of 5) $28
I love you Enchanted Night Washi Tapes - Confetti Silver Holographic Foil (set of 4) $28
I love you Enchanted Night Holo Bat Washi Tape - Silver Holographic Foil  $5.75
I love you Enchanted Night Deco Sticker Sheet - Silver Foil -  $5.75
I love you Autumn Fairytale Deco Sticker Sheet - Gold Foil -  $5.75
I love you Enchanted Night Seal Stickers (set of 3 sheets - total of  9 stickers) - Silver Foil -  $4.75
I love you Enchanted Night Hobonichi Weeks Kit by JoyfulPlanner  - Holographic  Foil -  $12.75
I love you Autumn Fairytale Hobonichi Weeks Kit by JoyfulPlanner - Rose Gold Foil (more gold than rose) -  $12.75
There will be some Butterfly Fantasy & Sugar Rush Washi sets still available

Désolée mais flemme de mettre toutes les photos correspondantes. gene
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:21

Blah: c'est la photo des pages que j'ai justement posté.
C'est le quadrillage qui est en couleurs, mais, comme il est dessiné en pointillés fins, c'est assez discret.

Sinon, j'aime bien les 2 washi fins de Bloomsical, sous la princesse de la première photo.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:27

Mon Caramel, oui j'ai compris après coup. J'sais pas pourquoi j'avais compris que c'était sur chaque page que le quadrillage était de 4 couleurs (soit par colonne soit par quart de page). gene
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:20

^^ ça arrive.

Sinon j'ai reçue mon colis.
J'ai été obligée de prendre une photo, vu que je vais faire une réclamation. parceque youpi, il me manque un rouleau.
Donc, ça fait beaucoup d'un coup, forcement, ce sont 2 lots de 8 washis tapes ( enfin 8 et 7 puisque 1 manquant ) . les autres chose c'est cadeau de la boutique.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 20190816
J'avais déjà le rose et doré a losange, ( en haut, tout a gauche) et le bleu gris  ( juste sous les pattes du molang "Hello", a fond jaune ). Mais c'est justement parce que je les aime vraiment que j'ai voulu des autres ^^. Et comme ça, ces 2 là, je vais pouvoir les gaspiller sans réserve  :p
Et les rouleaux de couleur du bas, sont avec du quadrillage, et ils sont sur support. Donc, pas de reste de colle. Donc, on peut écrire dessus sans flinguer les bics. Donc je vais en faire un usage intensif ^^

Et celui qui manque, ça aurait du être un bleu, avec les mêmes rayures que le rose tout en bas a droite. Du coup, c'est pénible, mais ça va, c'est un des 2 que j'aimais le moins. Donc je ne suis pas spécialement déçue de ne pas l'avoir ( hors lot, je ne l'aurais jamais pris)  je suis juste énervée par la boutique.  v.v

sinon, rien a voir: mais finalement, je vais sans doute me prendre un WEEK pour 2020. ( appelez moi Madame yoyo :p )
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:34

Des nouvelles de ma commande DiystoryCo : un washi en cadeau, le seul tampon de la commande manquant. Au moins ils ont remboursé sans soucis. Je suis déçue quand même, c'était pour Chéri² surtout celui-là. Et je confirme, l'envoi c'est n'importe quoi, j'ai eu 2 confirmations d'envoi de 2 colis différents à 15 jours d'écart... Leur logistique, c'est pas ça.

Sinon, les washis sont très jolis et keurs boîtes aussi. Les stickers en revanche... J'avoue que je ne m'attendais pas à cette taille, ils sont immenses ! Des photos un jour... Probablement...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 12:40

Ah ben, c'est même pas une exception alors.

Mais, c'est trop nul pour le cadeau de ton Chéri au carré. :/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 14:06

Myra > très cool la gamme "pastèque". ^^
Blah > J'aime bien le bleu et doré (le premier).
Sucre > Ils sont bien chouettes ceux à motifs je les avais repérés aussi j'aime bcp ceux qui sont dans les tons gris.
Arysuh > ha mince pour le tampon, y'a pas d'autre boutique où on le trouve?

Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:29

J'en sais rien, je ne cherche pas vraiment : je tombe sur les choses au hasard.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:47

Arysuh: DiystoryCo t'avait donné une raison à leur bourde?
J'aime pas leur façons  d'avoir toujours une explication pour leur erreurs.  C'est jamais vraiment leur faute. c'est la faute aux douanes 2 fois, et là, ce serait la faute au logiciel de gestion de commande qui s’embrouillerait quand 2 articles ont le même nom .
ça fait beaucoup d’excuses pour 2 seulement commandes v.v

Rien à voir, mais j'ai plus que 3 doubles pages a mon carnet a washi tape. Il est peut être temps que je m'en fasse un autre. J'envisageais de les trier autrement que par ordre d'arrivé, c'est l'occasion ^^
... Ou alors, il faudrait que j’arrête d'en acheter, mais je doute de m'y tenir v.v
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:03

Eh ben, ça donne pas super envie d'acheter chez eux gene
Pour ma part, mes commandes sont parties, y'a 4 boutiques différentes dont une à qui j'en ai pris plusieurs, j’espère que ça va rouler.

Je vois que le washi pastèque fait son petit effet ! J'avoue que j'ai acheté le set rien que pour celui-ci.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:09

Sucre > Oui, voilà, c'était la faute de leur logiciel de commande, blablabla. Je leur ai répondu que j'espérais qu'ils le règleraient vite parce qu'ils t'avaient déjà donné cette excuse.
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:00

J'ai le même problème avec eux.  melt J'ai commandé en juillet et je devais le recevoir au plus tard le 21 août. Je leur ai envoyé un mail hier en leur demandant où en était mon colis et ils m'ont répondu aujourd'hui qu'il avait été retenu à la douane, qu'ils s'excusaient de ne pas m'en avoir averti et que je ne devrais plus tarder à le recevoir. Ils m'ont envoyé une capture d'écran en me montrant que le colis était arrivé en France. J'attends encore cette semaine et si je ne l'ai toujours pas, je pense que je demanderais un remboursement.
En tout cas, je pense que ce sera la première et dernière fois que je commande chez eux. gene
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:02

J'ai eu l'impression de commander sur Wish quoi. -_-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 23 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 23 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 39 ... 55  Suivant