Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 17:42

Gnagnagna SG gnagnagna code promo 20% gnagnagna WILDATHEART jusqu'au 25 août (et dans 124 autres boutiques apparemment).

En fait je gnagnate surtout parce que le code était annoncé en même temps qu'une nouvelle collection était mise en ligne (et dont j'aurais voulu un washi) et bien évidemment dès que j'ai eu le code, j'ai... VALIDE MA COMMANDE ! Totalement zappé de regarder les nouveautés et surtout prendre celui que je voulais.
C'est après-coup que je m'en suis rendue compte ET que j'ai vu d'anciens items remis en vente en même dont certains qui me plaisent.
Grumpf !
Du coup j'ai un autre panier sur lequel j'hésite. Sauf que sur celui-là, la réduction ne sera pas du même montant que les FDP (qui montent vite et facilement je trouve).

Oh et j'ai pensé à toi Arysuh avec le stardust Summer Celebration (le blanc que tu as pris en 10mm) avec le set à $6 (mais bon, c'est le prix d'origine à cause du ghosting).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 15:48

C'est pas pour raler, j'aurais pu les contacter plus tot, juste pour prévenir qui serait tenté par les tarifs intéressants de DiystoryCo sur Etsy:

Commande passée le 17 juillet.
Commande "pre-envoyée" le 25 juillet.
Rien de changé, jusqu’à ce que je les contacte hier. ( le 22 aout  donc... )
Et quasi comme pour ma première commande chez eux:  "oh, pardon, le colis a été détenue par la douane  et le N° de suivi a changé ensuite.  Mais, c 'est de notre faute, on aurait du vous envoyé le Nouveau numero suivi"

Donc  la première fois, je les avais contacté au bout d'une semaine de "pré-transit" et on m'avait répondu que la commande leur était revenue. Cette fois, j'ai attendu 1 mois pour les contacter, et c'est la douane qui traine. alors que le nouveau n° indique un départ le 21 aout. Donc a priori avant mon message. mais quant même plus d'un mois après ma commande.

Enfin,  voilà. Juste pour dire: c'est peut être pas trop cher pour Etsy, mais ça coute en patiente et crédulité ^^'

( si problème quand ma commande arrivera j'éditerai pour compléter cette critique. Si pas d'édit dans 3 semaines, c'est que j'ai tout reçue en bon état, et que j'y pense plus ^^)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:42

Eh bah punaise ! Ca donne pas envie de commander chez eux ton histoire mon Caramel !
Dommage que sur etsy on ne puisse que mettre une boutique comme favorite (ou l'enlever) et pas comme "à fuir/éviter". Non parce qu'une boutique qu'on a viré de ses favoris, qu'on retombe sur des produits qui nous intéresse bien après avoir eu le temps d'en oublier le nom et les problèmes recommencent.
T'embêtes pas à éditer ton message, avec un peu de chance il sera noyé sous d'autres. ^^ Et de toute façon, tu nous diras comment s'est passé la réception du colis avec photos du contenu quand tu le recevra (ou si tu pars sur un litige paypal ?). Mr.Red

Ca me fait penser qu'il y a aucune nouvelle côté Pigeon Paper sur insta ou FB depuis un peu trop de temps à mon goût (mais comme je sais plus si je lui avais demandé de garder mes commandes jusqu'à ce qu'elle reçoive les washi des pré-commandes à l'automne... gene ). Je viens de vérifier, j'ai jusque vers le 20 décembre pour ouvrir un litige.

Sinon hier j'ai aussi/enfin craqué chez Wonton In A Million sur les items que j'avais dans le panier depuis plusieurs mois en plus de la commande chez SG.
Et j'hésite encore à valider mon second panier chez SG, les FDP sont un peu trop élevés à mon goût pour la quantité d'item (et les 20% n'en couvrent même pas la moitié). :/
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:07

Ahah, tu te lâches Blah en ce moment sur tes paniers ! Fièvre acheteuse quand tu nous tiens !!

Pas de nouveauté par ici (enfin si, j'ai pris quelques carnets à spirales chez Sostrene, mais c'est pour le boulot) parce que j'ai lâché 800 euros pour ma voiture cet été et que je veux partir faire un beau voyage l'été prochain
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:31

Ah ah chez Sostrene j'avais craqué sur un de leur carnet à points (format A5 ou pas loin je crois) il y a quelques semaines et je m'en serais bien fait provision mais pas l'utilité.
Un autre truc que j'aime dans/chez leur carnet/cahier, c'est le papier en lui-même que je trouve très agréable au toucher. Bon maintenant faudrait que je le teste à l'écriture ou au gribouillage aussi. Razz

Fièvre acheteuse je sais pas, collectionnite plus et boulimie... Définitivement. melt
En plus PacaPost sort de nouveaux washi lundi (ou au moins un edit : 2 que je veux absolument)... melt
D'un autre côté, je résiste pas trop mal -pour l'instant- à la nouvelle collection de digital art de Bloomsical mais bon, vu que j'ai toujours pas tenté d'imprimer ce que j'ai ça peut bien attendre (par contre j'ai craqué sur les derniers washis ressortis et je vais très certainement recraquer sur ses prochains washis en vente + certains que j'avais laissé passer).
Pinaise vivement que ça aille mieux. -_-

Ouch, je compatis ! J'espère que ta voiture ne te fera pas d'autre souci et que tu pourra partir.

23h edit : bon bah flûte, j'ai validé mon panier chez SG, ça c'est fait. melt
Le truc amusant étant que le washi que je redoutais le plus de vouloir quand il a été annoncé mais pas présenté, celui avec les chats, bah au final je le trouve bof et l'ai pas pris. Razz

Edit 2 :Numéro de suivi des deux commandes SG + la boîte d'août SG + mais sans suivi la boîte de The Crafts Vine.
A priori pour cette dernière je devrais l'avoir d'ici 10 jours, pour les autres plutôt 15 jours minimum.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptySam 24 Aoû 2019 - 11:14

Je suis encore a regarder les futurs sorties sur la boutique Hobonichi  gene
J'avais pas encore remarquer qu'il y aurait des agendas free day
Maintenant j'hésite à m'en prendre un avec une des cover qui me plaisait, a la place qu'un Week.

(Dommage que je ne sache pas ou organiser/participer à une go. j'aurais moins hésité à craquer )
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptySam 24 Aoû 2019 - 16:19

BON  gene
Ayant enfin un petit peu de sous devant moi (mais pas assez pour acheter des poupées), j'ai craqué mon slip sur un peu beaucoup de washi sur Ebay.
Je vous les montrerai quand ils arriveront si ça vous dit !

(J'ai aussi acheté deux ou trois accessoires poupées, faut pas déconner non plus)

En attendant, ceux que j'ai trouvés chez Action depuis ma dernière intervention ici :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 48611823081_e4aeab49e7_z

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:48

Oh, les washis qui font pastèque son sympas !! *o*

Edit : OMG le day-free !! MAIS C'EST PRODIGIEUX !! *court en rond en balançant les bras en l'air*
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:11

Day free ? A part pour le boulot et les journées de repos/congés je vois pas ce que c'est. scratch
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:59

Blah > Ary réagit au lien posté par Sucre Roux = un planner sans les jours indiqués.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:44

Anne-Laure a écrit:
Blah > Ary réagit au lien posté par Sucre Roux = un planner sans les jours indiqués.
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Merci Anne-Laure.

J'avoue que le pastel washi cover me plaît et me donnerait limite l'envie de tenter l'aventure.
Mais plus de 60€ pour un agenda/journal que je ne suis pas sûre d'utiliser... Et juste la couverture si j'ai pas de carnet qui irait avec je sais pas trop. Sinon j'aime bien aussi les "My manga and I", le "Calf and Linen et le Search and collect.
Pour le "Calf and Linen", je regrette juste que ce soit du vrai cuir (même si j'en adore l'odeur, un cuir végétal me conviendrait davantage et serait certainement plus solide qu'un faux cuir (et limite avec le cuir plutôt brun rouge comme ici). Razz

D'un autre côté, il y aussi, encore et toujours ce kit de chez Webster's Page qui me fait envie.
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:25

Bon, maintenant que je me suis calmée.
Mis à part le papier, est-ce qu'il y a une différence avec tous les autres carnets de ce genre ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:24

Lun 26 Aoû 2019 - 21:59
A part le papier?
Il devrait avoir les mêmes avantage que les autres books hobonichi: être adapté aux covers. se mettre  complétement à plat, et plein de pages pour peu d'épaisseur.

Mais, je suis vraiment amoureuse de leur papier, donc, j'ai pas besoin de plus de raison ^^

Donc, j'y voie surtout l'avantage de pouvoir faire une semaine par double page, sur un autre formas que le Week.
Alors, ce serait soit un petit A6 , avec la cover liberty que j'ai déjà, soit en A5 avec ma vieille cover noir, ou avec une neuve. suivant mon envie de faire des dépenses, et ce qui sera en stock en novembre, quand le day free sortira.
D'ailleurs, je vais attendre jusque la pour faire la moindre dépense la bas. ^^

et, Myra: j'aime beaucoup tes washis violets  et bleus ^^

Aujourd'hui

Hééé!!! mais il y aura aussi des notebooks tout simples. C'est nouveau aussi, non? j'avais jamais vu.
288 pages  divisées en 4 couleurs de quadrillage.

Bon, du coup, ceux là, c'est certain que je m'en prend au moins 1 de chaque formas.

Et je préfère même ça au free day. Donc, je suis partie pour faire une commande le 1sept. ( c'était forcé que je finirais par craquer ) Mais il faut que je me décide avant sur le formas final de mon agenda 2020 ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 16:50

:'( les images mettent une éternité à charger, je peux pas les voir. Snif.

Sinon, plein de choses pour moi au courrier : une des commandes SG, ma boîte The Crafts Vine et des puzzles Ghibli.
Reste à tout ouvrir. Mr.Red
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 17:41

En même temps, a voir c'est pas très intéressant.
C'est juste des carnets a petits carreaux couvertures uni jaune ( moutarde? ), mais avec du papier Tomoe River .
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Slide_10
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Screen14

Et ohh! bien pour tes arrivés ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 22 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 22 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 55  Suivant