Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyMer 17 Juin 2020 - 11:19

Pas de soucis avec ma plastifieuse Liddl à 20 balles
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyMer 17 Juin 2020 - 12:36

Mais tu t'en ai déjà servi pour appliquer du foil?  
Parce que je vais vraiment strictement rien plastifier. C'est vraiment que pour mettre du brillant dans ma vie, que j'en veux une.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 107660253  Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 107660253 ( je le trouve un peu stressant ce smiley... gene )
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:29

Oui oui, bien chaude j'ai eu aucun souci, foil nickel
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:31

Merci Arysuh ^^

Je vais regarder les caractéristiques de celle de lidl.
J'ai aucune idée d’où il y a un lidl dans mon coin, et ça doit être un produit de saison. Mais ça m'arrangerait d'en trouver une du genre, si ça m'évite de me ruiner ^^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyMer 17 Juin 2020 - 22:38

Arysuh, Petit Caramel, me rappelle que vous en aviez déjà parlé et je sais plus si c'est toi Arysuh ou quelqu'un-e d'autre qui avait précisé qu'il y a deux plastifieuses chez Lidl, l'une meilleure (celle que tu as à priori) que l'autre. :/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 8:56

ah. ils ont aussi une machine a coudre top et une pourri. Donc c'est pareil pour les plastifieuses.
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 11:04

Et un autocuiseur espion...
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyDim 12 Juil 2020 - 18:09

J'ai reçu pas mal de commandes ces derniers mois que j'avais faites en début d'année mais je sais pas trop ce qui vous intéresse de voir, plein de stickers/notepads d'Aliexpress, une commande Cute Things from Japan, une commande R.Atelier (certaines sont visibles sur mon Instagram)... faudra que je fasse des photos de ma petite collec de sceaux, que je n'ai pas encore montrée.

Dernière arrivée: ma commande Sun Leaves: ça faisait longtemps que je voulais un deuxième TN (mon premier, le TNC olive, date de 2017) mais c'est quand même un investissement donc j'ai attendu d'avoir les sous et j'ai opté pour la marque russe Sun Leaves que j'avais repérée sur Etsy (ils ont aussi un site indépendant). Ils ont une bonne réputation, le prix est à peu près équivalent au japonais et surtout font plein de couleurs différentes, j'en voulais un rouge sombre et j'ai commandé le "wine":

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Sunleavestn_02

(avec un pendentif touareg que j'avais et qui va superbement avec)

J'ai également commandé un refill dont je n'avais absolument pas besoin mais je me suis dit que la couleur du papier gris doux comme ça irait bien avec le TN rouge et, ma foi, c'est vrai. ^^ Ils en font avec plein de couleurs de papier différent et on peut choisir points, lignes, carreaux, etc.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Sunleavestn_01

Très contente de mon achat. Si je compare avec mon TN Olive, vu que le japonais c'est un peu la référence de bonne qualité, le cuir fait la même épaisseur mais le Sun Leaves est plus rigide (c'est peut-être aussi parce qu'il est neuf). L'intérieur n'est pas teinté et le système de fermeture avec élastique tient sur la partie "reliure" (dos) et non sur le 4eme de couverture comme le TNC. Ce système est plus logique je trouve ça évite la "bosse" à l'arrière des TN et c'est aussi pour ça que j'ai choisi cette marque.

Seul regret: mon TN Olive a senti délicieusement bon pendant des mois l'odeur de cuir frais. Le sun Leaves ne sent pratiquement rien (c'est à la fois rassurant -j'avais peur que ça sente la teinture ou un truc comme ça - et décevant ^^).

Blah > j'ai enfin pris le temps de regarder toutes tes dernières vidéos, très jolies choses, j'aime bien Pigeon Paper c'est toujours aussi kawaii! ^^

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyDim 12 Juil 2020 - 19:05

J'adore la couleur de ton TN Anne-Laure.

Et tout à fait d'accord, pour le coté illogique de la position de l'élastique ^^'
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyLun 13 Juil 2020 - 1:00

Anne-Laure a écrit:
J'ai reçu pas mal de commandes ces derniers mois que j'avais faites en début d'année mais je sais pas trop ce qui vous intéresse de voir, plein de stickers/notepads d'Aliexpress, une commande Cute Things from Japan, une commande R.Atelier (certaines sont visibles sur mon Instagram)... faudra que je fasse des photos de ma petite collec de sceaux, que je n'ai pas encore montrée.
Ben... Tout ? Mr.Red

J'adore les pages grises à points !
Et la couleur rouge est très jolie.

Anne-Laure a écrit:
Blah > j'ai enfin pris le temps de regarder toutes tes dernières vidéos, très jolies choses, j'aime bien Pigeon Paper c'est toujours aussi kawaii! ^^
Merci console
J'adore toujours autant ce qu'elle fait mais je regrette de pas avoir eu ma commande d'octobre, il y avait de jolies cartes. J'ai fait un litige puis une réclamation paypal (en la tenant au courant) et j'ai été remboursée (apparemment elle a jamais répondu à paypal), le numéro de suivi indique toujours que le colis est en préparation pas encore remis à USPS mais il est périmé depuis le temps (je l'ai eu en février je crois). Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 310841

Pour les vidéos en général, je plaide la flemme pour ne pas avoir filmer (ni pris de photo) pour deux boîtes Planners Anonymous. gene

Lee

Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 16:15

Vous avez vu ça ? Shocked Je commence à en voir chez plusieurs personnes que je suis c'est super sympa comme concept, on peut même imprimer sur du papier autocollant transparent !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:11

Hum. C'est une imprimante à impression thermique?
J'aime pas, parce que ça s'estompe, voir s'efface, avec le temps.

( Et puis, j'imprime déjà sur du papier autocollant ( transparent ou pas ) avec mes imprimantes de bureau ^^ )
cindelis

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:37

J'en ai commandé...
Mais si ça s'efface, Bouh...
Aussi, j'ai intérêt à utiliser quand même mon apn...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 18:44

Après, c'est comme les tickets de caisses. Si on ne les mets pas a trop hautes températures, ça reste quand même des mois ou des années ^^ .
Mais je conseillerais pas ce genre d'impression pour des choses qu'on veut garder en souvenir
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 21:27

Tiens je ne savais pas du tout, merci de l'info Surprised c'est vrai que c'est super dommage si ça ne tient pas dans le temps..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 43 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 43 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant