Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 37 ... 55  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2019, 13:57

Blah a écrit:
...

Deedlot, perso si j'éparpillais autant mes stylos que toi je préfèrerais que ce soit des bics tout basiques tout bêtes. ^^

Mais c'est tellement triste des bics tout bêtes !! J'ai besoin de trucs funs et mignons Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 72569
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2019, 18:10

C'est sûr que si tu te contentes des classiques noir, rouge ou bleu c'est pas jojo. Mais si tu prends le turquoise, le vert pomme, le rose ou le violet, de suite c'est plus sympa. ^^ Et rien ne t'empêche d'y coller des stickers dessus. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2019, 19:35

Il vient de m'arriver un truc trop bizarre : je viens de recevoir un set de washitapes envoyés d'Estonie qui ne correspondent à absolument aucune commande que j'ai faite ces derniers temps. O_O Mais genre du tout. Et évidemment il n'y a aucun nom de magasin ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à en identifier la provenance. oO
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2019, 20:12

eek
Même pour l'expéditeur y'a rien qui peut t'aider en cherchant avec le nom ?
Soit la boutique s'est plantée de client en envoyant la commande (mais ça voudrait dire que tu as déjà commandé chez eux) soit c'est un cadeau de quelqu'un-e ?
Tu veux bien poster une photo du bordereau d'expédition côté expéditeur (ou du bordereau de douane s'il y a) ? Et une photo des washi tant qu'à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2019, 21:46

Arysuh a écrit:
Il vient de m'arriver un truc trop bizarre : je viens de recevoir un set de washitapes envoyés d'Estonie qui ne correspondent à absolument aucune commande que j'ai faite ces derniers temps. O_O Mais genre du tout. Et évidemment il n'y a aucun nom de magasin ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à en identifier la provenance. oO

Huhuhu, une vieille commande oubliée depuis des lustres ??!!

Blah : j'aime bien avoir mes stylos mignons avec moi en fait. Et puis ça ne me dérange pas de les laisser vivre leur vie de stylo ailleurs. J'aime l'idée de les semer aux quatre vents et que des inconnu.e.s tombent dessus et les utilise après.
Je fais ça aussi avec mes livres. Une fois lu, il y en a pas mal que je dépose en ville/dans des parcs/sur des bancs/dans des boîtes à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyLun 29 Juil 2019, 23:13

Oui alors j'ai retrouvé, c'est vraiment un vieux truc d'il y a 3 mois que j'avais complètement oublié et qui était enterré sous une quantité assez conséquente d'autres mails X'D Donc voilà, Zakkalover envoie depuis l'Estonie. oO
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyMar 30 Juil 2019, 01:32

Arysuh, donc toi tu commandes tellement que tu sais plus ce que tu attends quoi. Razz Cela dit, il me semble bien qu'avec cette boutique, les commandes mettent du temps à arriver. Après, si ça peut nous éviter la douane, ça me dérange pas que l'expédition soit d'Europe de l'est (mais c'est ptet pour ça que ça met si longtemps du coup ?).

Concernant les sorties SG de vendredi, il y aura aussi ces nouveaux washi. J'aime bien le noir avec les traces de pattes de chat mais j'ai déjà un échantillon d'un similaire (Merci Arysuh  kiss ). Et je suis déçue de celui avec les chats, un peu trop "basique" ou "quelconque" à mon goût par rapport à d'autres qu'elle a fait avec des animaux.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 67562910
Au final, je ne regretterai peut-être que le stardust blanc et le simple line blanc.


Minute d'auto-pub : j'ai rajouté pas mal de washi dans mon album de vente. Il y en aura certainement d'autres plus tard. Lien en signature. gene
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyMar 30 Juil 2019, 14:51

Ben normalement non. Mais c'est passé entre deux commandes de fringues et plouf, à la trappe. soif
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2019, 13:09

10% chez www.thecraftsvine.com avec le code "KIND" (mais j'ignore pendant combien de temps).
*regarde son panier avec tristesse : pas franchement raisonnable*
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 183
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2019, 22:30

Sucre Roux a écrit:
Karamelle: Les stickers avec la fillette et la carotte sont adorables. C'est tiré d'une quelconque œuvre?
Je ne pense pas (je les acheté sur wish)

Et hop une réception attendu (la commande date d'un mois...je commencé à désespérer, elle aurait arriver bien avant)
Résultat de la réception :
- je dois m'améliorer au niveau utilisation de tampons
- le tampon en forme de goutte n'est pas de la bonne couleur  (je le voulais chocolat)
- il manque un washi à ma commande et pas de message pour me prévenir donc sûrement un oubli
-la pochette prise en détail en dernière photo et le washi de fleurs bleues sont des cadeaux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 20190718

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 20190719

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 20190720

Les washi style cartonné, c'est pour faire des étiquettes pour un album, je cherchais quelque chose de ligné pour ça, et ça va le faire avec un encadrement
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyMer 31 Juil 2019, 23:46

J'aime beaucoup les washi karft. D'ailleurs, j'ai celui à carreaux, mais je le trouve un peu trop épais. Ceci dit,  sinon, il est vraiment bien, comme il n'a pas de reste de colle, il fait "vrai" papier sur lequel on peut écrire, à la différence des premiers washi a carreaux que j'avais pris, qui ne sont pas du tout pratique: a cause de la colle, mes stylos meurent si je tente d'écrire longtemps dessus ^^'

Et le tampon en forme de goutte, c'est un versa magic, non? c'est compliqué de trouver ou en acheter. J'espère que la boutique te renverra la bonne couleur.  



Blah: Merci pour l'image des sorties.  ça m’évite de chercher ^^
Mais du coup,  je passe mon tour. J'ai autre chose en tête, et aucun coup de cœur. Même celui avec les éléments chimiques me semble moyen de cette couleur ci.


Arysuh:  et donc, tes nouveaux washis sont tellement inintéressants, que non seulement tu les avais oubliés, mais en plus tu ne nous les montre pas?  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 04:31

Karamelle, les stickers offerts sont adorables. Et le tampon est mignon tout plein (courage pour bien tamponner, je galère encore pas mal de mon côté). Le washi avec du rose c'est un CCSakura aussi ?

Arysuh, je plussoie Mon Caramel là ! Photos !

Mon Caramel, nouvelle (et meilleure) image des washi pour vendredi. Il y en aura encore un autre qui sera "révélé" jeudi.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 67344110
Je suis très très dubitative du stardust rose. J'ai pas l'impression qu'il s'agisse du même rose tout doux que de précédents stardust.
A part peut-être les deux "simple line" du bas et le noir avec les traces de pattes, rien ne m'intéresse et à moins que le washi mystère soit une merveille, je doute passer commande.
Tant mieux.

Parce que je viens de craquer chez The Crafts Vine. melt
Pas raisonnable je sais (surtout que si j'ai mis des trucs en vente c'est pour renflouer, pas pour dépenser). Mais entre les articles déjà soldés et les 10% qui couvraient à peu près les FDP ben...
Et j'ai pas pris que stickers et surligneurs à paillette hein, j'ai aussi craqué sur la Mystery box jumbo size ET j'ai fais un autre panier avec juste leur calendrier de l'Avent qui sera envoyé en novembre je crois (sinon c'était toute la commande qui était envoyée avec le calendrier).
Dire que je croule déjà sous la papeterie et que je sais pas comment je vais réussir à tout ranger... gene Mais je crois que j'ai du mal à être rationnelle et raisonnable avec le départ de Penny là, enfin encore plus que d'habitude.



Edit : le washi mystère. Mwé bof, pas pour moi.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 67442110
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 19:11

Euh... Je vais essayer d'y penser. XD
Vous vous rendez compte que j'ai eu des dizaines de washi que j'ai pas photographiés, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 19:28

Arysuh a écrit:
Euh... Je vais essayer d'y penser. XD
Vous vous rendez compte que j'ai eu des dizaines de washi que j'ai pas photographiés, n'est-ce pas ?
Sérieux ?
...
Ca va pas du tout ça !
Y'a qui qui peut débarquer chez Arysuh la forcer l'aider à tout photographier ?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 EmptyJeu 01 Aoû 2019, 19:43

Blah, tu as passé commande ? Les surligneurs pailletés m'intéressent aussi, du coup si tu n'as pas encore commandé, je viens bien me rajouter à ta commande !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 19 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 37 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: