Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:52

Ah flûte, j'ai commandé. Mais comme c'est en préparation, je viens d'envoyer un message pour demander si c'est possible d'ajouter un second set ou de faire une autre commande et fusionner les deux. Te tiens au courant.

Du coup, est-ce que d'autres personnes seraient intéressées par ces feutres ?
Là ils sont à £7.25 soit environ 8€. Et le code de 10% marche encore.
Si je fais une nouvelle commande à fusionner, autant que je sache pour combien de personnes en prendre (sachant aussi que ça changera rien pour moi niveau FDP : qu'on prenne 1 sticker ou toute la boutique, ils bougent pas et sont d'environ 6€). ^^

EDIT Zebra Kirarich Glitter Highlighter Pens Wallet of 5 Assorted :
Faut que je fasse une nouvelle commande qui sera fusionnée.
Comme j'ai pas envie de faire plusieurs fois la même commande et embêter pour les fusionner à chaque fois, je préfère en faire une de plusieurs sets (ou d'autres trucs si vous voulez), juste faites le moi savoir rapidement siouplaît. ^^

Edit 03 août 20h28 :
Commande passée.

Dernière édition par Blah le Sam 3 Aoû 2019 - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:45

Arysuh: des dizaines? raison de plus pour nous les montrer extase

^^

Blah: Merci pour les nouvelles photos de SG.
Ca va. je ne change pas d'avis. Et de toutes façons, il faut que je fasse attention a mes dépenses ce mois-ci. Donc tant mieux ^^
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:48

Est-ce que quel'un a déjà commandé cher PaperGameCo sur etsy? Et si oui, combien de temps le colis met à arriver? J'ai commandé chez cette personne et le colis est parti du 15 juillet. L'entreprise sur trouve à York. J'ai des raisons de m'inquiéter de n'avoir toujours rien reçu? stress
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:24

Inaka a écrit:
Est-ce que quel'un a déjà commandé cher PaperGameCo sur etsy? Et si oui, combien de temps le colis met à arriver? J'ai commandé chez cette personne et le colis est parti du 15 juillet. L'entreprise sur trouve à York.  J'ai des raisons de m'inquiéter de n'avoir toujours rien reçu? stress

Je dirais qu'avec les vacances, tu n'as pas trop de raison de t’inquiéter, surtout que j'ai déjà commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problème. La semaine dernière, j'ai eu un colis qui a mis 10 jours pour passer la douane à Paris et être livré chez moi, tout tourne au ralenti en ce moment.
http://deedlot.livejournal.com
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:46

Mon dernier colis venait de chez eux et il a mis un mois pour arriver donc tu peux encore attendre jusqu'au 15 sans t'inquiéter
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 2:19

Merci beaucoup de vos réponses.Je vais attendre patiemment dans ce cas. zen
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 4:23

Karamelle, je viens de percuter que J'AI la Memento Rich Cocoa (c'est bien celle que tu n'as pas reçue ?). Perso je suis déçue de la couleur, ça donne pas un joli marron (et sur certains papiers un peu écru ça rend carrément caca d'oie Sad ).
Tu me diras ce que tu en penses quand tu l'aura.

Du coup, astuce : pour vos carnets à tampon, n'utilisez PAS un Moleskine. J'ai peu de tampons qui sont bien ressortis (entre ceux dont l'encre a bavé ou ressort moche) alors que sur le carnet que j'ai utilisé cette nuit (un vieux Clairefontaine pour dessiner), nickel !

O's'cours c'est un drame ! J'ai des washi disparus ! Au moins deux boîtes ferrero et des nouveaux !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 11:47

Mince. :/

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:57

Sucre Roux a écrit:
Mince. :/
Wé. rale melt

Enfin, ils ressortiront bien quand j'aurai attaqué le rangement.

Concernant les échantillons, j'ai testé une autre méthode que l'enroulage autour de cartes eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet ben j'aime beaucoup ! Certes ça prend plus de place mais on voit d'un coup ce qu'on a, pas besoin de tout dérouler pour avoir le motif qu'on veut et on peut très facilement le découper au scalpel/cutter/exacto knife.
Et c'est plus facile pour aller droit (même si je réussis quand même à aller un peu de travers mais ça se voit pas trop gene )
Par contre, faut du calque. Beaucoup de calque. gene
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 P1050417

Côté sorties et pré-commandes.
Simply Gilded a annoncé le thème et le contenu de la prochaine boîte mensuelle "Cozy & Crisp".
Et je sais pas pourquoi mais les captures d'écran que j'ai faites sur insta en cadrant bien l'image ne montrent que la moitié de l'image superposée à une autre image. Chouette. -_-
Faudra que je trouve d'autres images ailleurs (dommage, celle-là montrait tout).
A savoir qu'il manque un washi (avec des nœuds) et une paire de "pen loop" ? Ca ne se voit pas trop mais le washi "bois" du haut est veiné de doré.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Screen19

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Simply10

Ensuite nouveauté, un lundi de temps à autre verra apparaître d'anciens washi en stock à prix réduits jusqu'à écoulement du stock et ils ne seront pas ré-édités apparemment.
Et j'aurai le mail pour l'accès au Double Dip le 13 ou le 16 août, sais plus.

Concernant la box, si je m'étais pas inscrite pour celle de juillet, je pense que je ne me serais pas inscrite pour celle-ci. Ok les washi sont sympa, la pochette aussi (même si je sais pas ce que j'en ferai) mais c'est pas transcendant (après, dur de faire aussi bien que la précédente).

Bloomsical a deux sets en pré-commande jusqu'au 18 août : Sunset rose et the nutcracker. Même problème d'images. Manque encore les images avec les washi déroulés.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Blooms24

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Blooms28

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Blooms25

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Blooms27

PacaPost annonce une pré-commande du 9 août au jesaispluscombien. Même problème pour les images.

Soit j'éditerai ce post plus tard avec les images soit ça sera dans un nouveau s'il y a des réponses.

De mon côté beeeeeeeeen d'un côté, j'ai envie de craquer chez Bloomsical et PacaPost. Certains des washi des deux sets de Bloomsical, j'avais prévu de les acheter quand ils ressortiraient mais
1 - pas le moment financièrement (toujours pas mis sur FB la plupart de ceux que j'ai en vente + prélèvement oublié de longue date : une des miss de Yuru Camp en nendoroïd deluxe).
2 - Pas envie de dépareiller les sets à réception mais je doute utiliser ceux avec lesquels j'accroche moins.
3 - C'est le bordel dans ma collection, je suis pas à jour alors est-ce une bonne idée d'en rajouter ?
D'autant que ça coïncide avec PacaPost et le double dip (en admettant que je ne craque pas sur d'autres washi SG).

PacaPost, idem. Quasi toute la nouvelle collection me plaît mais sous, raison, déjà faire le point et mettre à jour ma collection actuelle.

Et me mettre à jour dans les groupes FB pour espérer vendre.
 melt

J'avoue que là, j'ai beaucoup de mal à y voir clair entre raison, envies et fatigue (qui fait que soit j'ai pas envie d'acheter soit au contraire je me laisse emporter).

Dernière édition par Blah le Lun 12 Aoû 2019 - 6:37, édité 2 fois
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:37

C'est quand même très variable les box Simply Gilded. :/

Sinon, de mon coté, je suis le loin, mais de plus en plus trop près et trop impatiente, les previews des sorties d' hobonichi.
La dernière fois je m'étais dit que ce serait la dernière... mais plus la date de mise en vente des modèles de 2020 approche, plus je me sens prête a re-subir l'envoie par EMS/chronoracket/colis a récuperer au fond d'un parking glauque  qui pu la pisse.  gene
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 5:50

Pour les SG box, pas vraiment en fait. J'aurais tendance à penser que celle de juillet était un coup d'éclat, une tentative de garder les abonnées qui hésitaient à se désabonner depuis un moment et convaincre de nouvelles abonnées. La boîte d'août correspond plus aux précédentes boîtes en terme de contenu (quantité, valeur), thème et couleurs là où celle de juillet était très riche.

Ah flûte pour les Hobonichi. T'as personne chez qui tu pourrais te le faire envoyer pour le récupérer plus facilement ? Et ils envoient que par EMS ?
Y'aurait pas les FDP France/France en plus, je t'aurais bien proposé de te faire livrer chez moi (non seulement y'a toujours quelqu'un mais au pire le site de chrono est à 3 minutes à pattes et tout neuf et son seul défaut est le manque d'un trottoir sur une portion de la route mais avec une excellente visibilité).
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 12:50

Je râle, mais c'est pas si compliqué à récupérer ^^ C'est surtout exaspérant que les livreurs ne se déplacent pas quand il y a des taxes a payer. Plus l'envoie revient cher, moins ils en font. rale
 Et non, pas d'autre possibilité d'envoie. Et en plus le site n'accepte que la CB, pas paypal.

En plus cette année si j’achète chez eux, je n'aurais besoin que d'un Week. Du coup, je suis en train de me dire que je vais juste regarder de loin, en me plaignant. J'ai pas envie de payer des sommes astronomiques, et de me compliquer la vie, juste pour un seul petit agenda. v.v  
Mais, je changerai peut être d'avis début Sept, quand tous les articles seront dévoilés, et mis en vente. gene
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 19:44

eek
Sérieux ? Il y a une taxe à récupérer donc ils se bougent pas ? AH bah bravo !

Sinon, découverte d'un "tout en un" soit-disant mirifique :
C'est sûr que ça envoie du rêve !
D'un autre côté, la flemmarde en moi dit "à chaque fois devoir monter/démonter/ranger quand on veut utiliser un truc... melt" Razz
https://wermemorykeepers.wordpress.com/2019/08/09/new-release-the-works-all-in-one-tool/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 8:15

Alors, justement, la flemmarde en moi qui vie dans une cage a poule me dit " ouaouh! un seul "objet" a trouver/sortir/utiliser/ranger".  Gain de place et de temps. ^^
Après, même si je veux d'une plaque pour tracer les pliures, j'ai pas envie de commander a distance ce genre de choses v.v
Edit: Heyi! mais c'est quoi cette boutique  colere , qui ne montre les prix que si on est connecté!!! Hors de question que je m'inscrive, même avec des noms imaginaires sur ce genre de site! Ils peuvent bien aller cueillir des pâquerettes en enfer, je serai pas cliente chez eux.

Sinon, ces jours-ci, j'ai une grosse envie de nouveautés  ^^'  Mais pas envie d'attendre encore un colis*
, il va falloir que je trouve du temps pour aller faire les boutiques IRL ^^

* Et d'ailleurs: j'avais finalement re-craquer dans la dernière boutique qui m'avait fait rager a cause de la livraison. et mon colis est en "pré-transit" depuis ... Ouch! le 24 ! Donc, DiystoryCo  est peut être pas chère, mais c'est du n'importe quoi pour l'envoi melt
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 10:58

Connais pas cette boutique non plus, j'ai juste pris cette page qui présentait le produit. Après je sais pas si eux-même connaissent déjà le prix. J'avais vu l'annonce sur FB avec la vidéo mais la boutique n'annonçait pas le prix non plus.

Ou alors t'es pas allée voir du côté boutique ? Et non je suis pas connectée, j'y ai pas de compte.
Il y a un un outil 10 en 1 à quasiment $100 ici donc je pense que le nouveau va être plus cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 20 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 20 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 37 ... 55  Suivant