Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyLun 24 Juin 2019, 19:51

Bah écoutes, j'essaierai de te faire de bonnes photos en octobre, quand je les recevrai. Razz
Après que ce soit fait main ou à l'ordi, faut quand même savoir dessiner et avoir une touche, une patte, un quelque chose à partager je trouve. ^^

Tiens ça me fait penser que je vous ai pas encore d'une boutique -US of course- dans la lignée de SG : ThePinkRoom. Y'a pas mal de washi qui me plaisent (le côté pie surtout) mais pas encore au point de craquer. Je les trouve sympa, classe même pour certains mais encore des nœuds et puis je sais pas, ça reste "froid", un peu impersonnel, du washi de magazine en quelque sorte (un peu comme les décos maison, y'a chez soi et y'a celles très belles, stylées mais impersonnelles des magazines). Wé je me doute que ça fait bizarre de dire/lire ça mais comparé à SG dont on reconnait le style des nœuds et des stardust, de PP avec ses animaux ou PacaPost avec ses galaxy et ses noeuds (je préfère d'ailleurs les siens à ceux de PP) beeeeeeeeeen je sais pas, manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019, 07:54

Moi, globalement je préfère aux autres. Mais, j'ai pas envie de washi avec des nœuds partout. ^^

( et eyyyyyhhhh. ma commande d'il y a 9 jours est enfin envoyée. )
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019, 14:04

Blah a écrit:
Comme j'ai pas encore passé commande, je peux te les prendre si tu veux, ça changera rien pour moi en terme de FDP.

Non, c'est gentil, mais les fdp us/ france + ceux france/france vont faire doubler le prix du bouzin, c'est pas la peine, ça m'énerve déjà. Very Happy

Sucre Roux a écrit:
Vous saviez que pour l'astro chinoise,  l'année ne débute pas au premier janvier. Mais, avec le nouvel an chinois. ça semble évident, mais comme quasi tous les sites disent juste " telle année tel signe"  sans préciser que jusqu'à mi -février ça peut être le signe d'avant, je n'y avais jamais réfléchie. ^^  ( Non , non,  je n'ai pas perdu 1/2 journée de mon WE a chercher les signes astrologiques de 15 personnages ) ( enfin, si! Mais je ne l'admettrai jamais, même sous la torture )
Sinon, en Corée, on a le signe du mouton 🐑 et pas celui de chèvre.

Oui je sais, je ne suis pas le même signe au Japon qu'en Chine pcq née le 8 janvier.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019, 16:30

Le japon ne se base pas sur le calendrier chinois pour l’astrologie? je pensais que c'était le même, même s'ils fêtent le jour de l'an solaire.  Alors, c'est peut être pour ça que c'est si rarement évoqué, le problème du début d'année ^^

Et, sinon, justement,  pour reparler papeterie,  avec ma commande enfin en route, j'aurais 4 pages de  stickers d'astrologie européenne. C'est bien la première fois que je m’achète ce genre de chose ^^
Spoiler:
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019, 20:15

Arysuh a écrit:
Blah a écrit:
Comme j'ai pas encore passé commande, je peux te les prendre si tu veux, ça changera rien pour moi en terme de FDP.

Non, c'est gentil, mais les fdp us/ france + ceux france/france vont faire doubler le prix du bouzin, c'est pas la peine, ça m'énerve déjà. Very Happy
Toi pas avoir compris.
Toi PAS payer FDP US/France.
Juste France/France en lettre suivie (2€16 et je pense avoir de la marge pour t'y rajouter des échantillons).
Mr.Red
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019, 21:04

Sucre Roux a écrit:
Adorable, deedlot.
Ce genre de crayons me font craquer. Mais, j'en ai aucun besoin, du coup je me contente de baver dessus.  Et je t'envie en particulier les Totoros, et ceux avec les bouchons souris ^^
Sinon, j'ai un correcteur cœur du genre. Il est super, car l'un des rubans est blanc, l'autre crème.  ^^

En parlant de Totoro, je me suis achetée un grand puzzle en plastique Totoro, qui me sert de sous-main sur mon bureau. Faudra que je vous montre ça, un de ces jours ^^

Huhu, on a toujours besoin de stylo, j'avoue que je culpabilise beaucoup moins d'acheter compulsivement des stylos mignons que des washis par exemple !!

Sinon dans le genre petits washis mignons mais assez onéreux, j'aime beaucoup Goldfishkang et ses washi foiled. Mais je n'ai jamais sauté le pas encore.
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019, 21:11

deedlot a écrit:
Sinon dans le genre petits washis mignons mais assez onéreux, j'aime beaucoup Goldfishkang et ses washi foiled. Mais je n'ai jamais sauté le pas encore.
admiration C'est tout trop mignon !
Bon ben je vais remplir un panier je sens (bon la validation par contre c'est une autre histoire gene ).
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019, 21:24

Adorable!!!
Mais 10$ le rouleau evanouissement
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMar 25 Juin 2019, 23:13

C'est gentil tout plein, Blah, mais même à 6€50, ça dépasse méchamment mon seuil psychologique. XD
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2019, 15:31

Je vois que tout le monde a fait le plein de cute! ^^ Deedlot les stylos sont superbes j'adore celui qui est une petite souris grise. Et Blah les Pigeon Paper sont vraiment adorables c'est tout doux tout joli. <3

Alors pour Indigo Blu une des principaux pb que je rencontre c'est que Etsy est incapable de le chercher/trouver comme marque. Il te sort des tas d'articles couleur indigo... mais c'est pas ça que je veux bande de nouilles! >o<

De mon côté je me tourne de plus en plus vers les washitapes "neutres" (pas avec des motifs trop figuratifs justement) qui me permettent de faire des superpositions. Mais je craque quand même juste parce que j'aime les couleurs! Voici mes derniers (qui viennent en majorité de Giftsmilee sur Etsy, c'est de la revente de Aliexpress comme d'hab, un poil plus cher sauf que c'est bcp plus rapide. Pour cette commande il y avait un article pas en stock, j'ai été remboursée immédiatement + y'avait des petits stickers en cadeau.).

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Washitapes_00
Ceux où il y a des morceaux d'écriture c'est la marque Infeel.me, les couleurs sont super belles. L'autre série c'est Salt Colors, acheté un peu par dépit car y'avait pas la boite que je voulais mais ils sont cool quand même.

Voilà le détail des autres:
Ce large, fait d'étiquettes de couleur, c'est la marque Twilight il est parfait, exactement ce que je voulais. Mes photos ne lui rendent pas justice c'est des couleurs toutes douces.

Spoiler:

Ce tout fin "heartbeat" en rose gold c'est la marque Cardlover:

Spoiler:

Et celui-ci vous avez reconnu la série "William Morris" de mt. Il ne vient pas de Etsy, je l'ai acheté chez Rougier & Plé lors d'un passage à Paris. Il coûte une blinde mais comme j'avais pas les frais d'envoi et que je louchais dessus depuis un moment...

Spoiler:

La prochaine fois faudra que je vous montre ma collec de Maki Stamps, j'achète chez eux depuis 2017, j'en ai 14! ^^;

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2019, 16:10

Anne-Laure, jolie collection !
J'avoue que les washi neutres me tentent aussi mais comme je ne saurai pas les utiliser pour le moment je résiste. ^^
J'aime bien ceux avec un peu d'écriture.
Et coup de cœur pour le William Morris (me demande s'il n'est pas à mon Rougier&Plé tiens).

Ici, j'ai reçu ma commande et la box de chez The Crafts Vine.
Du coup j'ai tenté une box opening filmée.
On ne rigole pas ! Je tenais l'appareil photo d'une main et je déballais de l'autre donc forcément ça tremble et c'est pas toujours bien cadré mais c'est net !
Y'a pas de son, c'est normal (et voulu même).
Au final, je sais pas trop, y'a un truc que j'avais pas pris dans la commande donc c'est cool, un en double et après bah faut que j'ouvre les boîtes ^^.
Je pense qu'il faudra que je me repenche dessus plus tard à tête reposée et j'en profiterai pour faire des photos pour l'album flickr.
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2019, 16:51

Super butin! J'attends d'en voir plus sur les stickers ils sont bien chouettes!

#mercrediconfession j'adore les videos de box opening, en particulier quand on n'entend que le son des papiers/cartons et sans commentaire audio ou musique. Par contre il te faut un pied pour tenir l'appareil parce que là ça bouge trop ça donne le vertige.

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyMer 26 Juin 2019, 17:05

C'est clair que si je veux faire des vidéos plus régulièrement, va falloir que j'en trouve un (sais plus où j'en avais vu un petit en plus, dans un vide-grenier je crois). Pis ça serait quand même bien plus pratique pour ouvrir et bien montrer.

Niveau son, j'aime pas ma voix, j'ai du mal avec les personnes qui s'extasie devant chaque truc dans une box opening alors je me vois mal faire pareil et la musique, tout le monde n'a pas les même goûts que moi (si j'en écoute au même moment) et puis je vois pas ce que ça apporterait. Mr.Red
Mais c'est vrai que juste les bruits de papier, ça pourrait presque faire de l'ASMR tiens. Razz

C'est prévu pour les stickers. Mais en photos ! Mr.Red
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019, 00:04

Anne-Laure: j'aime beaucoup tes washi sobres. Les teintes me plaisent vraiment.
Et  ouuui,  montres  nous ta collection de tampons de chez  Maki Stamps ^^

Blah: Ah!! trop cool une box opening!
ça tremblotte, et j'aurais bien voulu voir un peu plus longtemps les washi. Mais ça reste vraiment sympa a voir 💕  . Et je suis de la même Team que vous. C'est mieux en silence, avec juste le bruit des objets  ^^

Donc, sinon, ça me semble encore bien joli tout ça.
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 EmptyJeu 27 Juin 2019, 00:14

Vous savez quoi ? Si j'ai le courage, demain (enfin plus tard aujourd'hui) je vais chez Darty m'offrir un mini trepied, j'en ai vu un qu'a l'air pas mal à pas cher (en plus j'ai un avoir) ET je referai la vidéo ! Mais toujours sans son (enfin, sauf si un chat vient miauler hein mais voilà quoi).
*mode dépense impossible à arrêter >_<*

Anne-Laure vi vi vi tes tampons !

Edit : finalement le trépied ça sera pour après le swap !

Edit du 29 juin, 03h07
Anne-Laure, quand tu parles D'IndigoBlue, c'est de cette boutique UK qu'il s'agit ? Ou pas du tout ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 11 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 11 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 33 ... 55  Suivant