Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 11 Juil 2019 - 21:20
L'arc-en-ciel Très jolis stickers Blah, je comprends que tu ais craqué, le pikachu est rigolo. Le washi est top
Je vous montre mes dernières réceptions
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 12 Juil 2019 - 10:35
Oh la rose du petit prince tout en bas, je l'ai en tampon ! J'adore ! Tu peux écrire sur les stickers lignés ou ils sont glossys ? Les couleurs de ta commande sont <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 12 Juil 2019 - 10:51
Arysuh: Lidl :/ Donc vendu de façon saisonnière j'imagine. et comme j'ai pas de lild tout prés ce sera une autre v.v Mais merci quand même.
Pour les liens, j'ai fait beaucoup d'achats chez zakalover. Ma dernière commande - comme vous le savez- a mis 6 semaines a arriver. Mais, sinon, ça c'est toujours bien passé ^^
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 12 Juil 2019 - 13:57
Oui, et comme ça va bientôt être la saison des produits de rentrée, il y a des chances qu'elle fasse son retour dans les magasins...
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 12 Juil 2019 - 16:27
Arysuh a écrit:
Tu peux écrire sur les stickers lignés ou ils sont glossys ? Les couleurs de ta commande sont <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Il n'y a pas de vernis ou autre, ça fait effet papier, donc je pense qu'on peut écrire dessus (ce serait bien de pouvoir le trouver seul celui-ci, ça me servirait bien)
Arysuh Admin
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 12 Juil 2019 - 21:25
C'est cool pour les petites listes ! <3 <3 <3
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 13 Juil 2019 - 7:08
Karamelle, j'adore ses illustrations, je regrette juste de pas avoir de place sur les murs pour les y mettre. Du coup les stickers est une alternative (sauf que j'ose pas les utiliser )
Jolis stickers de ton côté, j'aime beaucoup les arbres. ^^
Ici j'ai sauté le pas. Me suis inscrite pour la box mensuelle de SG.
Première fois que j'aime tout ou presque au lieu d'un ou deux items. Envoi fin juillet à priori, deux semaines pour arriver à la maison, rendez-vous disons mi août pour le déballage ?
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Sam 13 Juil 2019 - 10:29
hum.... très tentante. ( édit du dimanche: je reste sage v.v, mais j'aurais hésité tout le WE ^^' )
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 14 Juil 2019 - 20:47
Tu sais, il y a encore plusieurs jours pour se décider. ^^ Au pire il y aura le double dip (s'il y a assez d'items en stock pour une fois les boîtes envoyées). ^^
Sucre Roux
nan, c'est sur que je changerais pas d'avis. Les nœuds dorée ressemblent trop a ceux que j'ai déjà, je ne ferais rien des planches de stickers, je crains que le bracelet soit trop petit, et je préfère les papillons sans queues. Malgrè tout, j'aime le violet. j'adore les choses à étoiles ( donc la pochette me plairait), en général j'aime les papillons, et les sticky notes sont cools. Mais vu le cout total, c'est les raisons négatives qui l'emportent ^^'
Arysuh: effectivement. Ce WE, on installait même déjà les articles de la rentrée dans mon supermarché habituel. J'irais voir s'il y en a, si je trouve un lidl sur mon chemin. Mais j'en doute. il n'y en a dans aucun des coins ou je traine et j'ai pas envie de faire 1/2h de trajet pour ça.
Blah
Mon Caramel, le bracelet me sera définitivement trop petit je pense mais j'ai lu que quelqu'un avait aplati le sien pour en faire un marque page. Un peu dommage mais pourquoi pas. Et les stickers serviront à décorer à l'occasion vu que j'ai pas de planner (rien à y écrire donc bon ^^). Tu me diras pour la pochette et le stylo gel violet (à paillette je crois ?) quand j'aurai accès au double dip. ^^ Sinon j'avais complètement zappé mais de ne devrais pas tarder à recevoir ma box de The Craft Vines. Thème : l'été. Ne devrait pas non plus tarder une commande chez Bloomsical et je crois que pour PacaPost les envois devraient commencer cette semaine. ^^
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 16 Juil 2019 - 12:40
yeeeeeee!!!!! Mon autre commande vient d'arriver ^^
Pour une fois j'ai fait des photos, sans prendre la peine d'entamer les washi tape. J'avais trop hâte de venir m'exclamer : " yeeeeeee!!!!! Mon autre commande vient d'arriver ^^"
Spoiler:
Stickers a gogo:
Et re-stickers a gogo, et washi tapes, et tampon, et marque page/plaque d'échantillon de washi ^^ ( Les stickers en bas, et le rouleau de rose sont des cadeaux de la boutique. )
Blah: Merci, c'est gentil de proposer. Mais ça m'aurait plus avec l'ensemble. Individuellement, ils m’intéressent moins.
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 16 Juil 2019 - 14:00
Oh les jolis stickers ! J'aime beaucoup ceux côté droit sur la première photo (ceux avec des fleurs).
Ici aussi arrivée d'une commande.
Désolée pour la lumière qui fait paraître les couleurs un poil plus vertes qu'elles ne le sont.
Bloomsical - Commande du 30 juin 2019 by Ghosthic Satane, sur Flickr
Les deux pins font partie des "oops". Perso je vois pas de différence de qualité avec le précédent acheté qui était "normal".
La prochaine commande à arriver devrait être celle de GoldFishKang je crois puis une de chez SG (les 20% m'ont fait craquer alors que je pensais attendre la prochaine sortie après la pré-commande de cette semaine ). Il y a aussi la box de TheCraftVines (mais j'ai pas de suivi ).
Sucre Roux
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 16 Juil 2019 - 17:56
C'est très mignons tout ça ^^
En ce qui me concerne, je n'attend plus aucune commande. Et je pense tenter d'essayer de me convaincre de ne pas faire d'autre achat papeterie, avant plus ou moins la rentrée ^^ ( vous remarquerez comme j'ai l'air convaincue de ce que je dis v.v' )
Blah
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Mar 16 Juil 2019 - 18:14
Merci. ^^
Sucre Roux a écrit:
En ce qui me concerne, je n'attend plus aucune commande. Et je pense tenter d'essayer de me convaincre de ne pas faire d'autre achat papeterie, avant plus ou moins la rentrée ^^ ( vous remarquerez comme j'ai l'air convaincue de ce que je dis v.v' )
Je te souhaite bon courage et de pas croiser de tentation d'ici là alors.
Ici sont prévues comme commande : - la pré-commande chez SG (ça devrait faire mal). - Une commande chez Bloomsical d'ici la fin du mois Et en août : - la box TheCraftVines - La box SG - Probablement une commande SG (il y aurait une sortie avec des chats j'ai cru comprendre) - Très certainement rebelote chez Bloomsical à la fin du mois.
PacaPost : ça dépendra des nouvelles sorties quand il y en aura. PigeonPaper : idem (même si j'aimerais mieux avoir reçu mes commandes avant. Et je crois qu'elle a compris que je lui demandais de les garder jusqu'à la livraison des washi à la rentrée, tant pis). GoldFishKang : déjà recevoir ma commande et après on verra ce qu'elle sort pour l'automne.
En tout cas, ça fait déjà pas mal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)