Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyVen 14 Juin 2019 - 11:38

Il n'y a pas besoin de savoir dessiner. Avec mes gommes a graver, j'avais eu des modèles, et sinon, ça se trouve facilement. ^^
Spoiler:


Blah: Ah, ok. Toi, c'est des modèles bien particulier qui te feraient envie.
Moi, je suis plutôt du genre: " Envie de tamponner des petites culottes -> je grave une petite culotte "
^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptySam 15 Juin 2019 - 22:45

Arysuh a écrit:
Sucre Roux a écrit:
Arysuh: tu nous montreras si tu t’y mets? ^^
Je ne m'y mettrai jamais. Je ne sais pas dessiner pour sauver ma vie. ^^;;
Moi non plus !
D'où l'intérêt du papier calque !
Mr.Red

Mon Caramel, y'en a des mignons.
Mais sinon oui, je suis plus du genre "oh le joli motif/tampon, je le veux !" Ca fait d'ailleurs un bon moment qu'un tampon avec un renard attend dans mon panier chez CreaVea

Sinon ça me fait penser qu'il y a une autre créatrice dont j'adore les illustrations à qui je voudrais demander de faire des washi avec ses illustrations.

Arrivé jeudi, ouvert aujourd'hui (légère surdose d'un médicament dans la nuit de jeudi à vendredi = dodo pendant plus de 36h et je suis encore assommée...), ma commande chez Miracle Rabbit :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068843338_1de0e8f9b9_c
MiracleRabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068843028_f19ccec708_c
MiracleRabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068669966_59be842426_c
MiracleRabbit by [url=https://www.flickr.com/photos

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068896942_ccf9a8fd36_c
MiracleRabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr/ghosthicsatane/]Ghosthic Satane[/url], sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068895527_fcf053313e_c
MiracleRabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068896747_03ff0d24c3_c
MiracleRabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr

x2
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068793506_f225ba4259_c
MiracleRabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068896117_46d79dae9c_c
MiracleRabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48068895802_3ed00a28fe_c
MiracleRabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr
La planche avec les nœuds doit être cadeau vu que je ne l'avais pas commandée.
Seul bémol, courrier non suivi (faudra que je vérifie la prochaine fois s'il y a moyen d'avoir un suivi).
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptySam 15 Juin 2019 - 22:52

Je suis admirative. J'adore tout ce que tu as reçu pratiquement. extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptySam 15 Juin 2019 - 23:12

Inaka, si tu veux te faire plaisir. Mr.Red
Par contre je viens de voir que je me suis mélangée les pinceaux, ce n'est pas chez miracleRabbit que j'ai pris tous ça mais chez Oh My Corgi.

Bon ben tant pis pour Paca Post. J'allais craqué mais l'un des washi que je voulais le plus est passé OOS. Du coup bah tant pis pour le reste.
Mais du coup j'ai envie de craquer ailleurs (pas raisonnable). argh

Du coup maintenant j'attends :
- Simply Gilded
- AliceMolds (si elle veut bien l'envoyer... Non parce que la commande date du 4 juin hein  melt  colere )
- Pigeon Paper (vais ptet relancer la semaine prochaine si j'ai toujours pas de mail)
- The Crafts Vine (envoi repoussé de leur côté)
- Bloomsical

Et une boutique de tampons mignons, une ! Love Cynthia.

Pour celles qui ont de la place, des sous et qui aime le rose, une armoire -pas Barbie- à washi !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 S-l500

Edit : finalement j'ai craqué chez Paca Post, j'aurais regretté de pas avoir pris les galaxy et vu comment ils sont introuvables... gene


Dernière édition par Blah le Dim 16 Juin 2019 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:05

Très chouette butin, Blah! J'aime particulièrement les stickers avec motifs japonais en doré et dans la boite bleue. Et toutes les jolies succulentes! J'en ai aussi mais présentées différemment.
Moi j'ai craqué chez MakiSamps qui vient de créer une nouvelle fournée de tampons à motifs médiévaux comme j'aime, je suis faible.
Par contre Love Cynthia c'est paaas du tout ma came.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:21

Connaissais pas, merci pour la découverte Anne-Laure.
Y'en a de vraiment sympa mais je vois mal comment les utiliser pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 10:16

Ohh! Très joli Blah!!!
Certains me font très envie.

D'ailleurs, j'avais voulu me prendre une boite avec des stickers japonais de la même collection que celle que tu t'es prise... mais c'était dans ma commande annulée sur aliexpress. Et j'ai pas cherché ailleurs depuis ^^'


Edit de 13h:
oups, j'ai trouvé ceux qui m'avaient plu sur une autre boutique. J'ai 1 autre suivi à traquer, car j'ai craqué, et 20€ j'ai claqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyDim 16 Juin 2019 - 20:02

16 juin 20h02

Sucre Roux a écrit:
Ohh! Très joli Blah!!!
Certains me font très envie.

D'ailleurs, j'avais voulu me prendre une boite avec des stickers japonais de la même collection que celle que tu t'es prise... mais c'était dans ma commande annulée sur aliexpress. Et j'ai pas cherché ailleurs depuis ^^'


Edit de 13h:
oups, j'ai trouvé ceux qui m'avaient plu sur une autre boutique. J'ai 1 autre suivi à traquer, car j'ai craqué, et 20€ j'ai claqué ^^
Non je ne rigolerai pas !
Question d'hôpital, charité, toussa toussa.
Mr.Red

AliceMolds a enfin envoyé ma commande ! Yes !

En parlant de commande, je viens de me rappeler que pour les articles en pre-sale chez Paca que j'ai pris c'est : pas de fusion de commande, envoi à partir de mi-juillet.
J'ai demandé au moment du paiement s'il pouvait me garder ma commande de vendredi jusqu'à mardi au cas où je réussirais à avoir l'un des articles en restock (limité of course) et que sinon il pourrait envoyer desuite.
Oups ?
Evidemment, c'est juste hyper galère de communiquer avec lui/elle, y'a que via la boutique etsy que c'est possible. -_- Bon ben on verra la réponse, si j'en ai une.

Et le message sur le groupe de PigeonPaper n'a toujours pas été validé.
Six jours après.
Alors qu'il y a eu des réponses à d'autres post depuis...

************************************************

17 juin 23h49
Je suis un peu en train de péter un câble là entre toutes les sorties et pre-sale qui vont avoir lieu entre vendredi et mardi prochain + un mini restock demain alors que  fauche méchant.
ET le fait que je n'ai aucun moyen de communiquer avec Pigeon Paper même pour juste lui dire "j'adore vos poissons !" et "pas sûre d'avoir bien compris, est-ce que je pourrais encore acheter vos washi sortis vendredi avec ceux de la pre sale qui commencera le lundi ou pas ?" (la commande, je vais attendre encore un peu, genre mercredi de la semaine prochaine, voir si j'ai enfin une confirmation, un suivi, chais pas quoi).
Du coup je me suis un peu lâchée sur le groupe FB et vu que mes deux premiers messages sont toujours en attente de probation, j'ai posté en réponse dans le dernier sujet (dernier post ? A peine 4 jours au plus) lu. Alors je sais pas si PP est seule à gérer aussi ce groupe mais vu que j'ai 0 info et le peu de communication dessus, c'est pas impossible.
Spoiler:

Les personnes qui gèrent une boutique, vous pensez que j'y suis allée trop fort ? Que je devrais modifier mon message pour atténuer ? Ou à priori ça devrait aller et ça fait pas "cliente hystéro-égoisto-insupportable" ? gene Au pire, je serais juste virée du groupe hein (et le litige suivra automatiquement du coup mais ça ferait chantage de le dire là-bas) ?

Et sinon bah aucun retour de Paca concernant mes questions, même pour me dire "non". Enfin, au moins j'ai eu le mail de confirmation...

pourquoi

*******************************

18 juin 00h27

JOIE !
Je viens de discuter avec la créatrice de PigeonPaper sur Messenger (c'est bien elle qui gère le groupe).
Ma commande a été envoyée !
Et les messages n'avaient pas été validés parce que mon pseudo FB ne correspond pas à mon vrai nom. XD
Bien fait d'aller voir si j'avais pas eu un truc sur messenger quand j'ai vu que le dernier post avait disparu (j'allais encore râler pour changer sinon). gene Et elle a été adorable (en même temps, c'est facile derrière un écran *plaide coupable* mais c'est quand même agréable).
YES !
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 198271 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 198271 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 198271 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 107660253 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 72569 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 155876 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 198271
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 8:08

Ahh... Bonne nouvelle que ça se soit débloqué ^^


( gene  il faut que je remonte la conversation. Je ne sais pas quelle boutique est "paca"
)
Edit: trouvé

Mais finalement je me suis perdue sur le site MakiStamps. ^^

EEETTTT entre mon 1er message et son Edit, ma commande aliexpress est arrivée " sur son site de distribution". Je l'aurai peut être aujourd'hui  ^^


Edit de midi 40: reçu ^^
A peine commandé, j'ai douté de celui avec les fraises. Mais finalement il ne me déplait pas.
Par contre j'avais vraiment hâte de voir ce que rendaient les 2 transparents. Et j'adore vraiment celui avec les insectes ^^.
Et le 10cm vert à carreaux: très pratique, par rapport a mes autres du genre, car sur support, comme du stickers. Donc ce sera possible de le découper comme je veux!
Donc, je suis très contente de cette commande ^^. même si elle a mis 1 mois à arriver
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 18:37

Haoui ils sont superbes les transparents, et je suis aussi une adepte des washi larges très neutres pour faire des fonds. C'était quelle boutique?

De mon côté j'ai reçu le tampon que R. Atelier devait m'envoyer après s'être trompés de motif dans ma commande. Ca me fait donc 2 tampons pour le prix d'1 et je confirme le bien que je pense de cette boutique et de son excellent service après-vente.
(j'ai remis toutes les adresses que j'ai pratiquées et que je conseille en page 1)

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyMar 18 Juin 2019 - 19:07

Sur the starry sky stationery ^^  

Les transparents, je les avais dans un panier d'une autre boutique depuis un moment. Mais quand tu as parlé de cette boutique, et que j'ai vu qu'ils y étaient bien moins cher, ça m'a décidé ^^.
D'ailleurs , le comble, c'est que j'y voulais le washi kraft que tu avais évoqué, et que je ne l'ai pas commandé.




Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyMer 19 Juin 2019 - 1:09

18 juin 01h09

Jolie moisson Mon Caramel. Coup de coeur pour les washi transparents.
Et je viens de penser à toi en voyant (encore une fois) la photo de quelqu'un d'autre (enfin, surtout la technique utilisée) : Du papier sticker sur toute la zone à décorer, washi (et/ou sticker ou ce qu'on veut) sur tout ce papier et une fois terminée, si on veut changer (ou le déplacer), pas besoin de tout défaire, juste à enlever le papier sticker (chais pas si je suis très claire).
Le lien du papier que la personne a donné mais j'imagine que ça doit pouvoir se trouver ailleurs.

Ici, ma commande SG ne devrait plus tarder (demain ou jeudi en théorie), j'ai craqué sur un washi chez PacaPost (et il est toujours en stock, chuis étonnée). J'ai demandé à ce qu'il soit joint à ma précédente commande si c'était possible. On verra.
D'un autre côté, il a une couleur un peu crème ou pêche et j'ai hâte de le voir en vrai.
Et autant je suis pas fan des nœuds en général ou chez SG, autant là ça me dérangerai pas de tous les prendre ou presque.
Enfin, me suis perdue et ai rempli mon panier chez Jieyanow.atelier/Sakurainei. Bon par contre la commande ça sera pas avant longtemps (et je croise les doigts que les pre sale seront en stock un jour du coup. gene


***************************************************

19 juin 15h02

Et une commande Simply Gilded ! Mr.Red
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 48091923901_3cdc6dabb9_c
Commande Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr


********************************************************

19 juin 17h

Les filles, j'ai besoin que vous m'aidiez.
Vous voulez bien me confirmer que c'est PAS une bonne idée que de vouloir monter une boutique/être revendeur officiel de certaines compagnies/artistes en papeterie pour/par moi ?
Bon, outre pas les fonds + pas la place, il y a la question d'est-ce que les artistes/compagnies contactées seraient d'accord mais aussi TOUS les problèmes et autres administratifs à gérer, le contact client et surtout, SURTOUT, qu'il faut être sérieux, assidu et bosseur et j'en oublie (alors que je suis plutôt paresseuse ascendante dilettante gene ET que je suis pas foutue d'aller droit pour quoi ce soit : trait comme enroulement de washi XD).
Non pas que je sois prête à sauter le pas mais ça fait des mois que j'ai cette idée en tête, plutôt un rêve d'une boutique en Europe qui revende SG et d'autres marques/artistes.


***********************************************************************

20 juin 2h35
Juste besoin de noter à un endroit que je ne perdrais pas gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 8:25

J'aime beaucoup les SG bleus ^^

A 1h, tu parlais de feuilles autocollantes repositionnables?  Effectivement, ça pourrait être intéressant pour imprimer des stickers repositionnables ^^. ( Mais en ce moment j'ai 15 autres projets en tête... )

Sinon j'aime beaucoup les tampons métalliques. Par contre, ça doit être bizzare a utiliser avec de l'encre classique. ça ne doit pas prendre la couleur de la même façon que les autres tampons.  
Par curiosité, - je n'ai pas l'intention de m'en prendre- , je me demande ce qu'ils rendrait en les utilisant avec de la cire à cachet ^^


Et pour tes questionnements d'hier 17h:  J'ai pas d'avis utile. gene

(  Je suis déjà surprise que des boutiques telles SG ou équivalent s'en sortent, mon  niveau de défaitisme sur ce genre de choses est stratosphérique ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 12:52

Aah cool tu dois être contente que cette commande soit là! ^^ (trop adorable la petite méduse!)

Citation :
Vous voulez bien me confirmer que c'est PAS une bonne idée que de vouloir monter une boutique/être revendeur officiel de certaines compagnies/artistes en papeterie pour/par moi ?

Je confirme que ce n'est pas une bonne idée, surtout tant que tu n'as pas fait une étude de marché.
Ca n'a évidemment rien à voir avec ta personnalité: je ne le conseillerais à personne d'autre non plus.
Vendre de la papeterie en France suppose que tu ajoutes la TVA et que tu doives vendre tous ces produits plus chers (sinon tu n'auras aucune marge et tu ne veux pas bosser gratos + il faut que tu ajoutes le prix des douanes pour les marques vendues hors UE).

Maintenant la question c'est : qui va payer la papeterie plus cher pour l'acheter en France? J'ai bien peur qu'il n'y ait pas suffisamment de clientèle, tout simplement. Les gens que ça intéresse et qui en achètent beaucoup font venir ça directement de l'étranger, les frais d'envoi ne sont pas si élevés que ça, et avec Aliexpress et amazon le montant des frais d'envoi est négligeable.
Il n'y a que quand ça vient des USA que les frais d'envoi sont véritablement avantageux.

Moi aussi je pleure ma race que Tim Holtz, Lin Chia Ning ou IndigoBlu ne soient pas mieux distribués en France mais je pense que seules les boutiques de papeterie qui ont déjà une structure en place et les reins solides peuvent le faire et que ça reste rentable pour elles, hélas.

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 20:59

Je rejoins Anne-Laure sur ton avis. Tu ne trouveras pas de clientèle prête à faire l'effort de payer plus cher pour ta marge alors qu'il leur suffirait de commander directement sur les site des artistes/compagnies en question pour s'éviter ta marge.
Tu vas te mettre en danger financièrement, et en plus, au niveau de la logistique, il va te falloir de la place pour tes stocks et de ce que tu nous dis, tu n'en as pas vraiment chez toi à disposition.

Il faut que je trouve le temps et le courage de prendre des photos de mes derniers achats papeterie entre deux surveillances !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 9 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 32 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: