Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:05

14h26
Mon Caramel, j'essaye Sad
Mais y'a un complot j'suis sûre !
Plus sérieusement le combo boulimie + collectionnite, c'est pas évident (surtout quand on sait pas gérer la frustration comme moi gene )

Bon sinon j'ai reçu deux paquets aujourd'hui, photos plus tard.

****************************************************************

17h : ouf (ou dommage), y'a pas eu de restock des washi que je voulais chez Paca Post du coup je suis tranquille jusqu'à vendredi pour décider si je craque ou non (et trouver des sous).
pfouh

****************************************************************

21hquelquechose
Ayé les photos sont toutes sur flickr. pfouh

Mon ptit caramel, j'avais pas vu ton edit il y a quelques jours concernant le lot de washi amazon. Les ai renvoyés.
J'ai déjà assez de washi basiques mais sympa pour remplacer le scotch.

Reçu il y a quelques jours (l'échantillon est cadeau):
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 48045248111_3258851d9c_c
B/S/T - SG by Ghosthic Satane, sur Flickr

Aujourd'hui :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 48045317337_621415982f_c
B/S/T - SG by Ghosthic Satane, sur Flickr

D'une autre personne :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 48045336252_07430f9cc2_c
B/S/T - SG Stardust by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et avec les miens
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 48045342612_f1ca575871_c
B/S/T - SG Stardust + ceux que j'avais déjà by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'avais pas prévu de prendre tout le lot au départ et pis... Elle m'a quasiment offert les frais de port... Alors du coup j'ai été faible...
Mais je vais pas tous les garder.


Sinon.
J'ai un souci avec Pigeon Paper Company.
J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Mais depuis le 19 mai que j'ai passé commande, rien. Mis à part le mail de confirmation de paypal, je n'ai rien reçu !
Mercredi dernier j'ai envoyé un mail à l'adresse sur la facture paypal. Pas de réponse.
En parallèle, j'avais aussi utilisé le service de chat du site même si c'était hors ligne (me suis dit qu'au moins elle recevrait quand même les messages). Pas de réponse.
Hier j'ai fait un message pour son groupe facebook, toujours en attente d'approbation (après pas loin de 24h... Ok tout le monde ne vit pas sur son ordi mais là on ne peut même pas accuser le décalage horaire).
J'en aussi renvoyé le mail à une autre adresse donnée sur le site pour la contacter. Pas de réponse non plus.
Est-ce que je tente un message sur son instagram ? J'attends encore un peu ? Ou je lance un litige paypal ?
D'un côté j'aimerais bien avoir mes stickers (même si je les trouve un poil cher) voir acheter aussi ses washi (même si j'ai raté la pre-vente) si c'est possible. De l'autre, ça m'agace un peu ce silence alors qu'elle est active au moins sur instagram (même si j'ai pas l'impression qu'elle réponde aux commentaires).
Et je sais que si je fais un litige, je ne lui achèterais plus rien par la suite, pas confiance, limite si j'enregistrerais pas ses illustrations sur l'ordi pour me faire mes trucs (mais bon, pas terrible même en la créditant sur les images).

Un conseil les filles ?

Sinon j'attends encore :
- un achat SG sur un groupe FB (demain ou jeudi ?)
- Ma commande SG (bordereau imprimé vendredi, paquet pas encore remis à USPS).
- Ma commande The Crafts Vine + leur boîte mensuelle. Tout sera envoyé le 15 juin (j'ai demandé à combiner pour limiter les FDP).
- Ma commande AliceMolds (toujours pas envoyée alors que je l'ai passé en même temps que chez MiracleRabbits la semaine dernière).

- Bloomsical vendredi à 1h du matin. gene

Et preview de la boîte SG de juin.


Dernière édition par Blah le Mer 12 Juin 2019 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:28

T'as 6 mois pour le litige Paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMar 11 Juin 2019 - 22:32

Arysuh a écrit:
T'as 6 mois pour le litige Paypal.
Je sais. Là y'a pas encore un mois de passé.
Mais ça m'agace de pas avoir de réponse, ça serait surtout pour avoir une réaction. Enfin j'espère qu'elle réagira si j'en lance un (même si j'aimerais mieux une réponse rapidement).

Edit : on peut utiliser un die cut autrement qu'avec la machine ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019 - 8:08

Je pense que les die et cut s'utilisent forcement avec une presse ou équivalant.
Sur youtube, j'ai vu que certaines se débrouillaient avec des machine a pâtes.


Et du coup, tu as des rouleaux en doubles? ça t'en fait <3
Les stylos sont de bonne qualité? c'est des plumes ou des stylos d'ailleurs?

La boite SG de juin, c'est avec des motif de plages? ce ne sera pas pour moi. Tant mieux.


Pour pigeon paper, je ne sais que te dire. Mais je comprend tout à fait le dilemme.  J'aurais dit d'attendre au moins quelques jours encore. 24h pour un message, quelque soit le support, c'est pas forcement très long, la personne qui s'en charge peut être débordée :/
Ceci dit, 3 semaines sans aucune nouvelle pour une commande c'est une éternité. v.v
Il n'y a pas d'avis sur cette boutique, ailleurs sur le net, pour savoir si d'habitude elle est fiable?



Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019 - 18:59

*hurle* Ma réponse a disparu sans raison alors que j'avais pas fini d'écrire. pourquoi


Pigeon Paper.
J'avais pas cherché d'avis sur sa boutique non. Là sur son instagram elle dit qu'apparemment y'a eu un problème technique avec son site concernant l'envoi ou non envoi de confirmation de commande et qu'elle s'en occupe. A priori j'étais pas la seule donc, c'est déjà bon à savoir et ça va aider pour patienter.
Par contre là où je suis un peu dégoutée c'est que sans nouvelle de la première commande, j'ai pas osé en faire une autre (et demander si c'était possible de les fusionner) et les articles sont OOS maintenant (et certains ne seront pas restockés). Enfin, c'est le porte-monnaie qui doit être content.

Pour les stylos, ce sont des billes encre gel et non je ne les ai pas encore testés (et ils ont même la petite capsule protectrice). j'ai déjà trouze-mille stylos à utiliser et comme quand un joli n'a plus d'encre je le garde quand même (et je vois pour remplacer la tige d'encre), le stock de stylos basiques ne désemplit pas vraiment. gene
Faudrait que je les mette devant le portail que les gens puissent se servir (et limite faire la même chose avec mes petits Moleskine et quelques autres carnets je pense).
C'est d'ailleurs le fait que j'en ai beaucoup qui m'aide à ne pas craquer chez PenGem (ça + le fait que plusieurs me plaisent = ça va vite monter + le port). gene

Vi j'ai des doubles ! J'en avais déjà avant cela dit (deux dans les pois par accident ou parce que la personne les avais déjà en double) et un pas SG que j'avais racheté parce que j'aime vraiment les dessins.
Faudra que je prenne le temps de tout retrier pour en mettre en vente.

C'est pas vraiment des motifs de plage pour la boîte de juin. Ca sera pas ma première boîte non plus cela dit.

Alors pour les die cut, c'est bien ce qu'il me semblait faut une machine ou quelque chose avec beaucoup de pression.
Cela dit j'ai l'impression que certaines personnes appellent die cut des stickers. scratch

Sinon, au courrier aujourd'hui mon dernier achat (d'il y a 10 jours environ) sur l'un des groupes B/S/T
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 48050268091_78b3cdce58_c
B/S/T/ SG Books (lovely + antics) by Ghosthic Satane, sur Flickr
Plus d'excuse pour remettre un projet à plus tard (enfin, quand j'aurai fini celui en priorité qu'a rien à voir avec la papeterie).

Edit : Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Gondol10
Est-ce que l'une d'entre vous a des doigts niveau ninja et serait disponible à 1h du matin dans la nuit de vendredi à samedi jeudi à vendredi ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 514347
C'est pour commander chez Bloomsical et à priori, c'est du niveau des corsets de Raouken pour les avoir (pour celles qui savent pas, depuis quelques temps déjà, Raouken annonce à peine sur FB qu'il y a de nouveaux corsets dans sa boutique qu'ils n'y sont déjà plus, ça part en même pas 1 minute). gene


Dernière édition par Blah le Jeu 13 Juin 2019 - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:34

Ca me fait trop envie :

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyMer 12 Juin 2019 - 23:55

Ary > OOh c'est Plumy! C'est vraiment chouette en plus elle fait découvrir d'autres artistes. ^^
(c'est pas Alexiel qui s'y est mise à la gravure d'ailleurs?)

_________________
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 0:31

Arysuh, merci pour la découverte. C'est impressionnant de minutie ! eek

Il me semble que c'est Sucre Roux qui s'était mise à faire ses tampons aussi. Ma Cassonnade, tu confirmes ?

Pour pas changer, j'adorerais craquer sur les tampons de Yururi_La mais je comprends rien à son site/blog/boutique (pas un mal dans l'immédiat cela dit). gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 7:37

Oui, oui, j'en fais. ( D'ailleurs, mon avatar actuel, c'est un zoom d'un petit tampon maison. La flemme de chercher d'autres motifs. De toutes façon j'en ai fait aucun d'extraordinaire ^^)


Blah : Merci ^^ Donc, stylo bille gel, ça m’intéresse moins alors. ça resterait dans un tiroir.

Mais, sinon, j'étais persuadée que tu avais déjà le washi SG avec les livres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 8:35

Il est adorable ton petit mouton Petit Caramel.
Alors si tu parles du washi clair, non seulement deux échantillons. Si tu parles du foncé, non plus je l'avais pris pour Deedlot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 9:52

Merci blah. Il parait tout simple, mais ça n'a pas été facile de faire un mouton aussi rond et régulier.

D'ailleurs si vous vous lancez dans la gravure de tampon:
ce qui est compliqué: les motifs avec de la symétrie, des ronds ronds, et des carrés carrés ^^
Ce qui est simple: tout le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 18:51

Sucre Roux a écrit:
D'ailleurs si vous vous lancez dans la gravure de tampon:
ce qui est compliqué: les motifs avec de la symétrie, des ronds ronds, et des carrés carrés ^^
Ce qui est simple: tout le reste ^^  
XD
Je note pour quand j'aurai envie de tenter (les idées de motif spas un problème, faut juste le courage de tenter).
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:19

Moi c’est les idées de motifs qui me manquent.
J’ai encore un bloc de gomme à graver entier dont je ne sais que faire. Mais aucun motif ne me donne envie de l’entamer ^^’


Arysuh: tu nous montreras si tu t’y mets? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 23:38

Dans la théorie, j'aimerais bien refaire le dessin d'un tampon que j'ai pour l'avoir "en creux" (n'avoir que les traits et pouvoir mettre de la couleur comme je veux) et éventuellement utiliser des illustrations de Pigeon Paper même si c'est pas terrible d'un point de vue moral. Cela dit je vais quand même lui demander si elle serait pas intéressée pour en faire des tampons (non seulement ils seraient plus propres mais ça me plairait plus de les lui acheter). Mais quand j'aurai des infos pour ma commande !


******************************

Fuck la raison, j'ai commandé chez Bloomsical. Mais les stocks des washi étaient tellement bas (2 ou 3 washi par motif) que j'ai été ninja-té de presque tous les washi que je voulais. Du coup j'ai pris trois "bundle" de washi "ratés". Tous ont des washi d'une même série (pas ma préférée mais il y en a un qui me plaît fort) donc j'aurai des doubles et quelques uns d'autres set et là ça sera la surprise.
En attendant, même joueur rejoue le 28 !
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 EmptyVen 14 Juin 2019 - 10:14

Sucre Roux a écrit:
Arysuh: tu nous montreras si tu t’y mets? ^^
Je ne m'y mettrai jamais. Je ne sais pas dessiner pour sauver ma vie. ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 8 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 31 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: