Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:59

ohhh! Je veux!!!
Et cet échantillon aussi, que vend la même boutique: filettes en robe méduse

Si tu trouves l'autre en rouleau, ou que tu tombes sur celui-ci,  tu me préviens stp? ^^ Je me les prendrais certainement ( s'ils ne coutent pas 13€ l'un v.v )
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:07

C'est vrai qu'il est très beau aussi, je te préviens si je trouve
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:38

En cherchant avec google image, je voie qu'ils sont vendu dans une boutique de tabao, mais le site ne veut pas s'ouvrir chez moi. Je ne sais pas pourquoi. ( et de toutes façons, Tabao, c'est trop en chinois pour moi  ^^' )

Par contre, je voie qu'il y a d'autre washi vraiment mignons, ou assez étranges.
Comme celui ci:
Spoiler:

Mais, Karamelle,  j'ai changé d'avis Embarassed . Même si on les trouve, je ne pense pas me les prendre v.v'
Edit 5min+tard : ou alors si.... rhaaa!!!  pourquoi j'hésite autant, pour un achat aussi fictif? melt
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:10

Sucre Roux a écrit:

Mais, Karamelle,  j'ai changé d'avis Embarassed . Même si on les trouve, je ne pense pas me les prendre v.v'
Edit 5min+tard : ou alors si.... rhaaa!!!  pourquoi j'hésite autant, pour un achat aussi fictif? melt
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 900840
Tu hésites parce que le jour où l'achat ne sera plus aussi fictif tu ne saura pas quoi faire et soit tu achètera de manière impulsive soit tu te diras non et le regrettera ensuite. Mr.Red

Karamelle, merci. Mr.Red
N'hésites pas à lister les washi qui te plaisent, contrairement à Etsy je fais pas payer les échantillons. ^^
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:30

blah: Nan, je fonctionne dans le sens inverse. Si j'hésite et me prend trop la tête, ça me fait saturer, et me dégoute de l'objet. ^^'

Info suivi de mes 2 seules et uniques commandes de washi de juin:
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:00

Sucre Roux, tu as eu plus de résultats que moi, bon bah tant pis, les sites chinois ne sont pas mes amis non plus. Ce washi "chapeaux champi" est trop beau, j'adore

Blah...euh comment dire, je vais essayer de lister mais ça risque d'être long, entre le temps de chargement de la page et le temps que je passe à regarder parce que ça me donne envie d'avoir une grosse boite pleine de washi (heureusement pour moi que les magasins du coin n'en vendent pas beaucoup de ce style)
Merci en tout cas amis
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:38

Yéééh! ma commande sans suivi avec suivi du 1er juin est arrivée ^^

Ça parait faire beaucoup,  5*3 rouleaux,  
Et j'ai eu du mal a faire tenir un bout de chaque sur ma double page de carnet ^^'.
Mais ils ne font que 2m,  ça va partir vite v.v

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 20190719

Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:46

Je reconnais le trip de rose, j'avais hésité à me le prendre. ^^

J'ai reçu les trois SG achetés sur un groupe, photo plus tard. ^^

Avec une planche de stickers offerte. ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 48240429037_d532d5aa0e_z
SG - box mai 2019 washi by Ghosthic Satane, sur Flickr

Les couleurs sont moins "flashy" en vrai, un peu plus claires/pâles.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 48240336906_92291691e5_z
SG - box mai 2019 washi by Ghosthic Satane, sur Flickr

Autant j'adore le rose avec les zabeilles et le gris, autant je suis pas convaincue par le stardust (alors qu'au départ, c'était l'inverse je voulais le stardust pour ma collection et l'autre je le trouvais juste sympa). ^^
Karamelle

Karamelle

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 22:32

Sucre Roux, trop beaux tes derniers arrivés, j'aime beaucoup celui au milieu avec l'oiseau

Blah, elles sont mignonnes tes petites abeilles, jolis les stickers (des succulentes <3)

J'ai reçu des autocollants aujourd'hui, du coup je vous ferais une photo avec le washi reçu juste avant, je suis très contente, tout me plaît (à part le fait qu'il y a trop de doubles à mon goût)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 7:51

Si vous êtes intéressées: les 6 bleues, les roses et rouges, et les lapins jaunes

Blah: celui du millieu a l'air joli ^^

Rien à voir, mais je commence a penser à investir dans une plastifieuse.
Pour celles qui en ont, vous avez quoi?  et vous êtes contentes?
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 9:20

J'ai celle de Liddl et j'en suis super contente (20 balles, avec du papier). Elle fait le job.

Et je ne te remercie pas pour les liens, j'ai craqué sur des washi pcq j'en ai pas assez encore... transpire
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 12:06

Irène/SG a posté les images des washi pour la prochaine pré-commande.
Je vais me faire une orgie de stardust !
Vais éditer avec les images.

Donc là je prends tout !
En double ou triple même pour certains je pense. gene
Y'a que le "trick" sur lequel j'hésite vu que j'ai déjà un noir mais avec du doré. Faudra voir comment il rend.

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Przo_s11

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Przo_s10

Après y'a d'autres trucs que je trouve sympa mais je sais pas encore si je craquerai ou non.
Edit 3 : cool, le rainbow stardust est le même que celui de février (que j'ai en double) donc je peux le . ^^

Edit : craqué chez VectoriaDesign. Bon ben l'activité de l'aprèm est toute trouvée, ménage dans les fichiers. gene

Edit 2 :

Petit opening de ma commande chez Cherriuki / CherryRabbit dont j'adore le style.
Vivement qu'elle développe ses washi avec ses illustrations (lui ai d'ailleurs soumis l'idée). ^^

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 48256869611_6f880b6274_z
Cherriuki / Cherry rabbit by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 48256869931_7f2d28165a_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 48256870636_9f6c936f89_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 48256942812_2f0a2b2849_z

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 48256942132_5112eccded_z

Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:22

Il a l'air beau le washi avec les champignons, tu pourras en montrer un peu plus si tu l'ouvres ? (oh le sticker Kiki <3)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 16:26

Je note d'en faire une photo mais comme le rangement des washi n'est pas pour desuite, en attendant photo officielle :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 File_c10

Le sticker Kiki est cadeau (avec un petit mot de remerciement au dos) ainsi que les stickers Pikachu, café de et la breloque. ^^

Edit : la boutique tant qu'à faire. ^^ Après je regrette les prix un peu élevés ($8 le washi, $3 le sticker, ça monte vite. Et ne parlons pas du suivi pour un envoi international $14 ! Et ce sont bien des US$ même si la boutique est en Australie.)
Arysuh
Admin
Arysuh

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 19:53

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 735976 trop cher !! C'est genre le double de ma limite psychologique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 15 Empty

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Page 15 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 35 ... 55  Suivant