Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+17
aishiteru
Yukito
Alexiel
Arysuh
Alixir
sonya
lorrainebmcfly
cindelis
Inaka
Blah
deedlot
StargazingWaterDragon
Honqann
Nefisa
Lolminol
Karamelle
Boule de poils
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyMer 16 Oct 2019 - 23:24

^^
Mes préférés, je crois que c'est la souris qui dort dans la boîte d'allumette, les souris sous un parapluie et le-la lapin-e qui lit à ses petits.

Là drame pour moi, je viens de voir qu'il y a de nouveaux stickers en boutique.
Vous avez 1€ "disponible" d'ici la fin du mois :
- Vous craquez chez Paca Post (18 octobre)
- Vous craquez chez Bloomsical (26 octobre)
- Vous craquez chez Pigeon Paper Co (là maintenant)
- Vous craquez chez tout le monde en espérant que Simply Gilded ne sorte rien d'intéressant pour les prochaines semaines, y compris et surtout dans son calendrier de l'Avent ($75 + port...), Sachant que vous serez encore plus dans la mouise financièrement.
- Vous euuuuuuuuuuuh piquer des sous sur le compte de votre mère sachant que vous lui devez déjà des sous faites quelque chose de pas bien du tout ?
- Vous êtes adulte et responsable, par conséquent vous êtes raisonnable et le mettez soigneusement de côté drame et pleurs et envoyer bouler la réalité qui vous em Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 360979 te. Et vous craquez chez tout le monde. Tout en surveillant votre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 15:33

Bah dis donc Blah, c'est plus un hobby, c'est une drogue xD
Sinon moi ben j’hésite à acheter le set violet chez Zakkalover, mais il ne vient pas seul, et le bleu je l'ai déjà deux fois (vu que mon premier vendeur m'en avait mis deux à la place du violet qui était OOS)...

En attendant, un des deux carnets dont je vous parlais plus haut. C'est mon cousin qui me l'a ramené de Corée, apparemment c'est un planner 6 mois. J'ai pas l'utilité d'un planner et je ne lis pas le Coréen, donc faut que je voie ce que je peux en faire.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48913655736_c8df03ab0d_z
(Les petits sceptres n'ont rien à voir, c'est juste qu'ils vont bien avec)

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 17:37

Super chou ce carnet ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 22:24

Sailor Moooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyJeu 17 Oct 2019 - 22:28

Arysuh a écrit:
Sailor Moooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
*se marre*
Je pensais plutôt à CardCaptor Sakura moi. XD

Myra, il est super mignon ton carnet.
Et euh, oui on peut parler de drogues là. gene Cela dit j'ai une collectionnite aiguë avérée (ce qui n'aide pas).
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyVen 18 Oct 2019 - 10:15

Question de génération je suppose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11113
Date d'inscription : 22/09/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyVen 18 Oct 2019 - 14:48

Effectivement ça fait vraiment Sailor Moon, par contre je sais pas si c'est de l'officiel ou une évocation (je connais pas bien la série donc je reconnais juste l'esthétique mais pas les "armes". Je connais bien mieux CCS justement vu que je suis fan de Clamp^^), y'a aucune mention de licence ou de copyright nulle part à part "d-project", sur google j'ai trouvé ces washis mais y'en a aussi avec des illus sans rapport donc j'imagine que ça doit être le nom de l'artiste ou de la société qui produit les items.

Et au passage, une autre photo "papeterie et sceptres magiques" avec le cahier qu'une amie m'a offert et dont je me sers pour sampler mes washis (je l'avais mentionné plus haut avec le carnet coréen). D’après ce qui est écrit derrière, l'illustration est de Megu.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48918779717_6b8aa9177c_z

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyVen 18 Oct 2019 - 18:46

I love you J'adore la couverture de ton carnet Myra.
Merci pour le lien, j'ai trouvé la boutique et l'illustration (et une autre) est dans mon panier. ^^


Arrivée d'un craquage sur un groupe BST :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48919609926_95c6a12fc8_z
BST - PacaPost + Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48919609846_ef35cd7ddb_z
BST - PacaPost + Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr
Les cartes, le trombone, le washi avec les bonbons et celui à nœuds avec les bandes roses étaient en plus dans le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyVen 18 Oct 2019 - 19:18

J'aime beaucoup aussi ton agenda Myra. Mais je suis certaine d'avoir déjà vu cette illustration de ce sceptre quelque part. Je me souviens que je m'étais demandé si une des versions de celui de sailor moon avait une petite couronne comme ça sur le dessus. Mais, si c'était de la vrai licence, ce serait forcement indiqué quelque part.
Et la couverture de cahier avec les oiseaux aussi est vraiment belle
( et j'aime aussi tes sceptres ^^)


Blah: Et ben, ça en fait des cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyVen 18 Oct 2019 - 19:58

Mon Caramel, oui. Mais aucun que je compte garder. gene La carte Lama je l'ai déjà (et j'ai offert le doublon) et les deux autres j'accroche pas. Idem pour les deux washi. Par contre je sens que le trombone pompon devrait plaire à ma mère. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptySam 19 Oct 2019 - 11:47

Myra, il est trop joli ce carnet !!! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 514347 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:05

19 octobre 14h03

Blah a écrit:
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 1310
Je voulais mes commandes moi ! La pré-commande de juillet de chez SG, la box de Planners Anonymous et une autre commande de chez eux. Toutes arrivées en France au plus tard hier matin.
Plein de temps donc pour que je puisse les recevoir aujourd'hui !
Maintenant il va falloir attendre jusqu'à au moins lundi si c'est pas mardi ! centpas Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 310841
Veux mes commandes, peux pas décorer mon carnet si je les ai pas. Sad

Du coup pour me consoler j'ai craquer chez Megu's sur l'illustration des oiseaux (celle en couverture du carnet de Myra) et celle avec une carpe koï.
Et si j'ai rien lundi, je vais encore craquer pour me consoler.
La faute aux méchants qui retiennent mes commandes ! Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 310841


*********************************************************************************

21 octobre 21hquelquechose

BST Simply Gilded
Autant je suis super contente du washi "chimie" même si je sais pas si je pourrais l'utiliser et le happy mail owl blue, je suis plus dubitative sur le "lune et nuage" et le "foxy" version rose (la faute au rose je dirais, on voit mal le renard je trouve, à voir ce que ça donne déroulé) maintenant que je les vois en vrai.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48937753047_74fc14fff8_z
BST - Simply Gilded : chemistry 1.0 + happy mail owl (blue version) + ?? + foxy (pink version) by Ghosthic Satane, sur Flickr


Inaka, ça va t'intéresser, c'est du Planners Anonymous ! Mr.Red
Petite commande de stickers et un washi
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48937021073_2d7980270f_z
Planners Anonymous by Ghosthic Satane, sur Flickr

Boîte d'octobre "Fall"
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48937021153_2be6d005f7_z
Planners Anonymous - 2019 October "fall" box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et la vidéo du déballage
https://youtu.be/FuSV0h3BDcQ


Comme le thème de la prochaine boîte ne me parle pas du tout "so 90's", j'ai demandé si je pouvais exceptionnellement la passer vu que ç'aurait du être ma deuxième (on ne peut passer ou annuler "facilement" son inscription qu'une fois deux boîtes reçues) et ça a été accepté. Ptet aussi parce qu'en plus de la boîte "automne" j'ai passé une commande ? Et demander un report plutôt qu'une annulation (j'aimerais bien récupéré une partie des boîtes précédentes mais bon, faudrait que j'arrive à être un peu plus raisonnable là gene ).
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3454
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2019 - 9:53

Je suis impressionnée par toutes ces commandes Blah, je m'y serais perdue depuis bien longtemps !! J'adore le washi chimie et le owl de chez SG (j'ai d'ailleurs les deux, et j'aurai bien craqué sur le chimie rose mais vu que ça n'aurait pas été raisonnable et que ça aurait fait doublon avec le mien, j'ai passé mon tour.) Effectivement le renard sur fond rose ne ressort pas très bien sur le washi enroulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2019 - 14:41

10h15

J'avoue que parfois je m'y perds quand j'ai 6 ou 7 numéro de suivi en même temps. gene
Pour le renard, même déroulé c'est pas terrible. Dommage.


Pourquoi c'est pas un métier acheteuse de papeterie ? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 310841

******************************************************************************

14h41

Bon allez les douaniers, je comprends qu'ils soient jolis mais je veux mes washi SG ! Vous les avez en otage depuis vendredi, ça suffit à la fin, flûte !

Sinon au courrier du jour :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48940955733_0ce71a140b_z
BST Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48941504856_6e5d246174_z
BST Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr
Autant le cœur rose et le nœud j'aurai aucun problème à les utiliser, autant le coeur "galaxie" j'aimerais bien en avoir de rab'. gene

Et dédicace à Anne-Laure ^^
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48940955253_5573b6012c_z
Varalusikka by Ghosthic Satane, sur Flickr



Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 48941504201_6d5f3d564f_z
Varalusikka Paper Garden by Ghosthic Satane, sur Flickr

Sinon j'ai aussi pris deux sets de washi holo à la Foir'fouille tout à l'heure. gene
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:20

J’hésitais a me prendre celui violet de chez varalusikka.  et les autres aussi me plaisent bien ^^
En même temps, il y en a peu de cette boutique qui ne me plaisent pas :>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 30 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 42 ... 55  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: