| Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 | |
|
+23Ladicius Nano minouchka ThibaDutilleul Bumblebee celynette Sad Sugar Lydia Natollia Honqann MiniVega Follow-the-Wind lapierle Alsarys Tenrai MamzelleCulotte NingyouMoumoku melu Alstroo Lalouve Maxine Kutsushita Liberty. Demonslawa 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sad Sugar
Nombre de messages : 221 Localisation : Amiens Date d'inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Mer 31 Mar 2021 - 16:56 | |
| Le moule en lui même est beau mais là je dois dire qu'il est très bien mis en valeur avec Nova ! L'association de cette wig, ces yeux et de ce fabuleux make-up, c'est vraiment quelque chose | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Mer 31 Mar 2021 - 19:03 | |
| elle est très belle ta Mari. Ha j'avoue que IH a de très beau moule, j'ai craqué pour certains moules il y a quelques années. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Jeu 22 Avr 2021 - 13:37 | |
| Nova est vraiment superbe, je fonds | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Sam 15 Mai 2021 - 17:43 | |
| Je vous toutes et tous pour vos agréables commentaires ! Je n'ai vraiment pas encore l'habitude de manipuler d'aussi grnde et lourde BJD. J'ai eu du mal à la faire poser (c'est pour ça qu'il y aura que des photos portraits pour cette fois-ci), il faut que j'apprivoise sa grande taille (65cm). Stella Stella01 by Princess Doll, sur Flickr Stella07 by Princess Doll, sur Flickr Stella04 by Princess Doll, sur Flickr Stella09 by Princess Doll, sur Flickr Stella05 by Princess Doll, sur Flickr Stella08 by Princess Doll, sur Flickr | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Dim 16 Mai 2021 - 13:45 | |
| Elle est splendide ! N'est ce pas l'ancienne d'Isumi ? Ces gros plans tombent bien, les détails de son maquillage sont vraiment beaux | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Dim 16 Mai 2021 - 21:07 | |
| Le maquillage de Stella est vraiment très réussi et très délicat ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Lun 17 Mai 2021 - 10:23 | |
| Quel visage ! j'aime beaucoup le make-up ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Lun 17 Mai 2021 - 21:29 | |
| Waow Elle est vraiment fab ta custo, tes coloris sont magnifiques ! Le détail de la bouche et de la peau (On dirait qu'elle rougit, c'est adorable), le poudré des paupières, juste Waow *o* Et pour la taille, courage ! Tu vas t'y habituer ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Mer 19 Mai 2021 - 8:56 | |
| Oh mais quelle beauté!!!!!!!!!!!!!! Elle est toute délicate!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Lun 31 Mai 2021 - 17:46 | |
| Elle est très vivante, ce sont de belles photos | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Dim 16 Jan 2022 - 14:01 | |
| Tenrai ==>Merci, héoui, c'est bien l'ancienne BJD d'Isumi. Quand elle a passé cette merveille en vente, je n'ai pas hésite une seule seconde !
StargazingWaterDragon & Nano ==> Mercibeaucoup !
Ladicius ==> je te remercie, que tu dises que mes photos sont belles, venant de toi, ça me touche beaucoup !
Voici des clichés qui change un peu de ceux que j'ai l'habitude de faire, j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi. Nova {SID Mari- IpleHouse} et Stella {Amanda-DollShe} : Duo01 by Princess Doll, sur Flickr Nova by Princess Doll, sur Flickr Nova by Princess Doll, sur Flickr Stella by Princess Doll, sur Flickr Stella by Princess Doll, sur Flickr Stella by Princess Doll, sur Flickr | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Dim 16 Jan 2022 - 16:08 | |
| Photos très réussies ! J'aime bien la première qui met en contraste deux poupées aux physiques opposés : l'une délicate et naturelle, l'autre plus sophistiquée et glamour.
| |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Dim 16 Jan 2022 - 17:43 | |
| Elles sont superbes toutes les deux. J'aime beaucoup le maquillage de ton Amanda. | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| |
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 Lun 17 Jan 2022 - 22:34 | |
| Je suis une inconditionnelle de Mari et la tienne est très belle Et ton Amanda est sexy à souhait J'aime beaucoup la première photo et l'atmosphère d'affectueuse complicité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 | |
| |
|
| |
| Nova {SID Mari - IpleHouse} & Stella {DollShe-Amanda} page 3 | |
|