| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 25 Juil 2015 - 16:18 | |
| Eh bien eh bien ! Je reviens avec un nouveau topic. J'ai décidé de refaire ma troupe et de prendre mon temps.. Après avoir eu une majorité de garçons et bien je dois dire que j'ai pleins pleins de sculpt filles en tête ! C'est avec plaisir que je vous présente donc la première, Elena Ives Charming, une Iplehouse Mari sur corps SID ! Pour une petite comparaison je trouve que le corps SID est beaucoup plus harmonieux que le nYID, bon un peu plus lourd aussi mais ces courbes sont "moins pulpeux". Je pense me lancer des les thématiques pour chacune de mes poupées pour la petite histoire. Je pense vous les dévoiler une fois qu'elle aura son faceup et une tenue un peu plus adapté ! Pour l'instant voici un petit cliché parce que je viens tout juste de recevoir son corps. Je me sens un peu rouillé niveau photo ça faisait un moment alors soyez mignons ! Elena Ives Charming ~ by Isumi.K, sur Flickr
Dernière édition par Isumi le Sam 26 Sep 2020 - 19:57, édité 48 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 25 Juil 2015 - 16:58 | |
| Elle est à tomber !
Je suis fan de son make-up *_*
J'ai hâte de voir la suite ! |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 26 Juil 2015 - 16:14 | |
| son make up est superbe!! tu as bien choisi, mari est vraiment un très beau moule. Elle est sur ma wishlist! j'ai hate de voir ce que tu vas en faire!! | |
|
| |
Crimi
Nombre de messages : 139 Age : 31 Localisation : Montpellier Genre : Piou Date d'inscription : 15/07/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 26 Juil 2015 - 16:57 | |
| Ooooh, elle est superbe ! *__* J'aime beaucoup son make-up actuel, moi aussi. Elle a un regard à tomber. ♥ | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 26 Juil 2015 - 17:28 | |
| Elle est d'une beauté à couper le souffle ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 27 Juil 2015 - 8:52 | |
| Un beau portrait que voilà, maintenant il faut en montrer plus ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 27 Juil 2015 - 14:18 | |
| Elle est tout simplement sublime, j'ai hâte de voir plus de photos ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 27 Juil 2015 - 15:09 | |
| Pfiou, encore un canon chez toi! Elle est terrible, j'ai hâte d'en voir plus ♥ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 27 Juil 2015 - 15:15 | |
| Elle est déjà superbe, je suis sûre que tu vas en faire une tuerie, comme d'habitude . | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 27 Juil 2015 - 22:36 | |
| Oh oh voilà une blonde incendiaire ! Superbe j'ai hâté d'en voir plus... | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 23 Aoû 2015 - 17:58 | |
| Demonslawa : Merci beaucoup ! ça me fait plaisir ! Lilly-Rose : Merci ! En effet la Mari est top mais bon en seconde main faut vraiment la trouver aussi >.< Crimi : Merci ! ^_^ Chachouxmad : Merci ! J'ai encore un peu de mal à la prendre en photo avec son faceup actuel >< Jahyra : J'y travailles lentement mais sûrement xD Merci à toi ! Liberty. : Merci ! J'ai tellement hâte qu'elle ai son faceup définitif avec une tenue correcte mais c'est pas encore gagner :/ Shimiro : Merci ! Jun : Oui ! Si je me decide à lui trouver un faceup artist ! Natcha : Merci beaucoup ! Hop et c'est repartie pour une petite photo avec une wig différente, c'était pour tester et pour la changer un petit peu en attendant que je me decide à trouver la bonne personne pour le faceup ! Miss Charming ? by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 23 Aoû 2015 - 17:59 | |
| Rahalala je suis sous le charme !
Elle est vraiment magnifique !
Je suis totalement fan du make-up ^^ |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 23 Aoû 2015 - 18:33 | |
| Très jolie photo. J'aime bien la couleur de sa wig. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Dim 23 Aoû 2015 - 22:15 | |
| C'est une sorcière avec un regard doux . Elle est vraiment belle **. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 24 Aoû 2015 - 14:18 | |
| Je la trouve magnifique cette Mari... Je crois que je la veux T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|