| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|
+83Nyaowniii Zelda.H PrincessDoll ThibaDutilleul Amboise Poulette Tenrai Løu Karamelbarbaris Nano celynette MamzelleCulotte Demonslawa Isumi Axolotl Ana Loka Hotaru Brie Dollink_ Follow-the-Wind Honqann Alixir Nataraj Alstroo BeggZ Tsuruki Ladicius tsubame Lullaloon mixou Mylore kameo Ilya bribri mas Mademoiselle Uma kaléa-chan hitsugi Tentacule nekomoi arone Mwette Minuit Etsuki Nerilka75 Cassiel schtroumpfette Darkdaisy solyane Ben-Chan Secret Acinigi Kutsushita Presea NingyouMoumoku nathy1317 mao Soelle HommeDoll Louvaan rokidyal pikaplume Ceres Sjota Tsubaki. Tenshia Lacrymoire Nyu. L.V Almalexan Lalouve Grenat melu unChatsurMars Le Bazar de Seraphine Inaka Natcha Junjun Shimiro Liberty. Jahyra Chachouxmad Crimi Lilly-Rose 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 7 Déc 2015 - 22:20 | |
| Merci à vous toutes !! ♥Je reviens avec une petite photo en attendant, l'artist qui va lui refaire son faceup est choisie, enfin ! C'est déjà ça en moins ! J'ai beaucoup de mal à me remettre à la photographie, je me sens un peu moins à l'aise qu'avant >< Helena ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 7 Déc 2015 - 23:31 | |
| C'est dommage qu'on ne le voit pas plus souvent, elle est pourtant très belle ta puce.Cette photo la met bien en valeur. | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 8 Déc 2015 - 18:03 | |
| Je rejoins Inaka. Cette puce est très belle et j'aime beaucoup son make-up (surtout le "rouge" à lèvres). Mais je ne doute pas que son prochain make-up sera aussi beau. Ne désespère pas en photo, il arrive souvent d'avoir des phases où l'on est pas satisfait de son travail. Sache qu'il est malgré tout très apprécié. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 8 Déc 2015 - 19:02 | |
| Cette photo est pourtant très réussie. | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 19 Déc 2015 - 18:50 | |
| Merci beaucoup à vous 3 !! Je reviens encore mais cette fois ci avec une nouvelle demoiselle, Une Iplehouse Marien ! Je l'ai nommé Victoria ♥ Victoria ~ by Isumi.K, sur Flickr Victoria ~ by Isumi.K, sur Flickr | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Sam 19 Déc 2015 - 20:59 | |
| Je suis éblouie par tant de beauté, tes clichés sont superbes avec ce petit rayon de soleil qui illumine son visage et donne un superbe effet doré sur sa wig. Victoria est d'une sensualité inouïe tout en étant très naturelle. Et que dire de son envoûtant regard et de ses jolies lèvres pulpeuses !! je suis sous le charme ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 21 Déc 2015 - 15:58 | |
| Je n'avais jamais fait attention à ce modèle, en tout cas Victoria est superbe ! | |
|
| |
unChatsurMars
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 21 Déc 2015 - 16:03 | |
| Yatcha!! Elle a un regard de malade. Le moule est ultra réaliste. Superbes photos. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 21 Déc 2015 - 16:05 | |
| Oh mon dieu, trop de beauté Les Iple sont tellement belles et réalistes et tes portraits les mettent vraiment en valeur. Ta "petite" dernière Victoria est une tuerie J'ai hâte de voir plus de belles photos comme celles-ci ! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 21 Déc 2015 - 16:45 | |
| Belles photos + beau moule + rousse = victoire. Elle est superbe ta Victoria. | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 21 Déc 2015 - 19:53 | |
| haaannn!! je l'ai vu sur flickr... j'adore!!!! Elle est trop belle!! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Lun 21 Déc 2015 - 22:42 | |
| Elle est sublime. J'adore son make-up. | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 22 Déc 2015 - 14:31 | |
| Waouhh, elle fout une sacrée claque cette Victoria ! Elle est magnifique et dégage une vraie présence... | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mar 22 Déc 2015 - 15:35 | |
| Elle est vraiment sublime ta nouvelle merveille ! Moi qui hésitait sur ce modèle là, tu ne m'encourages pas à passer à autre chose ^^. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] Mer 23 Déc 2015 - 2:19 | |
| Elle est très belle. Je lui trouve un côté très masculin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
| |
|
| |
| [Dollshe Amanda ~Portrait & Iplehouse Eric ~Bedhead] | |
|